Le président Macron pose avec un tee-shirt "LBD 2020": Colère des policiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le président Macron pose avec un tee-shirt "LBD 2020": Colère des policiers.

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 03 février 2020 11:34 Ben Anne 32 ce texte est mal présenté! Nom de dieu!

:arrow: On ne repère pas ce qui est de ta commission, et ce qui est de l'ordre de la citation!
En plus ça manque de source!

Fais un effort, je suis sûr que tu peux, mais je peux me tromper.
On a déjà un Vincent...pour lequel j'ai beaucoup de sympathie par ailleurs.

Nul pour QQun qui se permet de juger la qualité de l'humour des autres :siffle:

Ben voyons, vil Ubu s'en prend à la rédaction du texte parce qu'il ne peut pas trop s'attaquer au contenu. Rien qu'il puisse vraiment contredire.
On a bien compris qu'il s'agit la d'un texte sacrilège pour tous les adorateurs de la secte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois

Re: Le président Macron pose avec un tee-shirt "LBD 2020": Colère des policiers.

Message par scorpion3917 »

gare au gorille a écrit : 03 février 2020 12:35
UBUROI a écrit : 03 février 2020 11:34 Ben Anne 32 ce texte est mal présenté! Nom de dieu!

:arrow: On ne repère pas ce qui est de ta commission, et ce qui est de l'ordre de la citation!
En plus ça manque de source!

Fais un effort, je suis sûr que tu peux, mais je peux me tromper.
On a déjà un Vincent...pour lequel j'ai beaucoup de sympathie par ailleurs.

Nul pour QQun qui se permet de juger la qualité de l'humour des autres :siffle:

Ben voyons, vil Ubu s'en prend à la rédaction du texte parce qu'il ne peut pas trop s'attaquer au contenu. Rien qu'il puisse vraiment contredire.
On a bien compris qu'il s'agit la d'un texte sacrilège pour tous les adorateurs de la secte.
A quoi reconnait on un macroniste ?
Et bien il ne supporte pas la contradiction. Aucune remise en cause et surtout une obéissance sans faille au chef.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 03 février 2020 13:27
gare au gorille a écrit : 03 février 2020 12:35

Et bien il ne supporte pas la contradiction. Aucune remise en cause et surtout une obéissance sans faille au chef.
pourquoi, on devrait accepter tout ce qui est de l'opposition sans sourciller? le principe de l'élection républicaine, c'est d'avoir quelqu'un qui a été élu sur son programme, pas celui des autres !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : 03 février 2020 14:56
scorpion3917 a écrit : 03 février 2020 13:27

pourquoi, on devrait accepter tout ce qui est de l'opposition sans sourciller? le principe de l'élection républicaine, c'est d'avoir quelqu'un qui a été élu sur son programme, pas celui des autres !
Heureusement qu il y a une opposition sinon plus de démocratie.
Tu voudrais la bayonner en plus ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 31 janvier 2020 06:58 Macron me paraît totalement à côté de ses pompes
Il compare, la Shoah à la guerre d'Algérie
Il commet des erreurs comme celle de mécontenter les forces de police avec ce tee shirt
Il veut imposer ce régime de retraite par la force
Il parle des problèmes de la France à l'étranger, alors que c'est une faute diplomatique grave
Il imite Chirac en Israël
Il se fait tacler par le Conseil Constitutionnel
Il tente désespérément de remonter dans les sondages
Vivement la fin de son quinquennat qu'il retourne à ses cours de théâtre
```

De plus il na pas les couilles pour convoquer l'idiot du CFCM pour lui remonter les bretelles ..
Et c'est le président des Français ...mais surtout le soutient des musulmans...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : 03 février 2020 07:44 Les défenseurs de Macron pourront ils répondre à un Philippe Bilger en pleine forme
Voici ce que cet ancien Magistrat a écrit(je sais bien que Boulevard Voltaire l'a fait paraître, mais il faut lire toute la presse et se faire une idée)

Trop de fautes, trop de couacs, trop d’amateurisme, trop de cynisme, trop de réprimandes, trop de phrases jetées à la légère, trop de maladresses pour qu’on ne soit pas inquiet.

On attend avec impatience une journée où nous n’aurions pas à rire, à nous indigner, à protester.

Ce pouvoir est-il à la hauteur, le président de la République, le Premier ministre, les ministres, le parti dominant avec Stanislas Guerini, le rectorat de Grenoble pour Mila, y a-t-il quelque part en France un service qui fonctionne bien et dont on puisse être fier, une personnalité politique impeccable ?

Le Président, entre bonne foi et inconscience, porte un tee-shirt dont le sigle a été détourné de BD en LBD. D’où la colère légitime des syndicats de police.

Il continue à cultiver son obsession de repentance, réaffirme, après l’avoir vaguement rétracté, que la France a commis un crime contre l’humanité en Algérie et s’apprête, je le crains, à la faire plaider coupable.

Je persiste : il n’aurait pas dû se mêler de l’affaire Halimi mais s’occuper de ce qui le regarde.

Le Premier ministre sans vergogne. Il se sert de Matignon pour regagner la mairie du Havre puis s’en éloignera vite pour rejoindre Matignon. Le nouveau monde ou le pire de la politique ?

Le Conseil d’État – notre contre-pouvoir préféré – corrige la circulaire choquante de Christophe Castaner qui avait été prévenu par à peu près tous les partis et tous les analystes. Il n’a rien voulu entendre et est gravement désavoué.

Le ministre Blanquer l’avait lui-même été, au sujet des professeurs, par la plus haute juridiction administrative qui a, par ailleurs, taillé en pièces le projet sur les retraites, l’estimant peu ou prou mal préparé et présenté.

Le garde des Sceaux dit n’importe quoi au sujet de Mila, traînée odieusement dans la fange par des intégristes de l’islam qui n’avaient pas supporté qu’elle traite vulgairement la religion musulmane. Il se repent, s’excuse, il a commis une erreur et on est heureux que la lucidité ait aussi atteint le parquet de Vienne qui, s’il avait ordonné une enquête absurde contre la jeune fille, l’a heureusement vite classée sans suite.

Scandale. Depuis dix jours, le rectorat de Grenoble n’a pas été capable d’inscrire Mila dans un établissement parce qu’elle est menacée. Ce sont les voyous violents qui l’insultent et l’intimident qui vont gagner parce que l’État ne se sent pas capable d’exercer son autorité et d’assurer sa sauvegarde ? C’est notre République aujourd’hui ?

LREM, ce parti si progressiste ! Alors que le MEDEF et l’opposition s’accordent pourtant pour approuver l’UDI, elle renâcle pour porter de cinq à douze jours le délai de congé des parents après la mort d’un enfant. Le Président joue le bon apôtre et demande à son parti de faire preuve d’humanité. Tout cela est une comédie qui met au jour que les donneurs de leçons humanistes ne sont pas les plus qualifiés pour le faire !

Pourtant, Stanislas Guerini nous vend l’idée que LREM aurait trouvé la méthode infaillible pour faire baisser le RN et convaincre ses électeurs de la rejoindre. Rien de neuf, en réalité. Au deuxième tour des élections municipales, si le candidat RN est en passe d’être élu, celui de LREM se désistera en faveur de son adversaire. Comme cela, le parti macronien sera au moins félicité par tous ceux qui considèrent qu’avec le RN, nous avons le fascisme aux portes de nos cités !

Cet inventaire de bric et de broc, de l’important au dérisoire, ne va pas miraculeusement faire prospérer les forces d’opposition mais, de grâce, au moins que le pouvoir et ses auxiliaires quittent définitivement leur posture de justiciers éthiques, prétendument exemplaires, dans un monde bien trop impur pour eux. Ce serait déjà beaucoup !

Je voudrais terminer sur François Fillon. Aurait-il été à la hauteur au plan politique ? Il m’a semblé limpide et clairvoyant sur ce registre sur France 2. Toutefois, sa défense judiciaire, elle, m’est apparue honorable – son épouse à sauver à tout prix – mais peu convaincante, pathétique et désespérée. Il n’aurait pas dû faire cette émission. Au meilleur inutile, au pire préjudiciable…

Aurait-il été à la hauteur s’il n’avait pas été broyé et s’il ne s’était pas fourvoyé ? Je ne sais pas mais ceux d’aujourd’hui le sont-ils ?
j ai toujours eu beaucoup d admiration et de respect pour ce monsieur.
Edmund Burke.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La critique est facile l'art....
Tapie disait à peu prés la mm chose quand il était aux responsabilités :"Faire les choses et commenter ces choses sont 2 métiers tt à fait différents."
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Très beau texte de ANNE32 !
Nos élus, ces temps-ci , ne méritent pas leurs rémunérations.
Voila une période ou leur vision sur le long terme n'est pas à la hauteur de leurs ambitions !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 03 février 2020 22:33 Très beau texte de ANNE32 !
Voila une période ou leur vision sur le long terme n'est pas à la hauteur de leurs ambitions !
pour qu'ils soient élus, il faut que quelqu'un ait voté pour eux!
je me demande bien pourquoi on aurait aps des gens plus intelligents, à moins qu'il le soient bcp plus que de nature !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 février 2020 00:59
capochef99 a écrit : 03 février 2020 22:33 Très beau texte de ANNE32 !
pour qu'ils soient élus, il faut que quelqu'un ait voté pour eux!
je me demande bien pourquoi on aurait aps des gens plus intelligents, à moins qu'il le soient bcp plus que de nature !
lorsque l'on est intelligent on ne vote pas sur des consignes de vote
et surtout on ne vote pas en front républicain contres ses propres convictions pour ensuite aller manifester contre ceux que l'on a élu sur consigne s de vote
pour voter il faudrait avoir un permis qui démontre que l'on a la capacité intellectuelle pour voter
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 03 février 2020 00:47 Personne n'oblige Macron a la fermer. De toute façon il n'a jamais grand chose à dire. Par contre il n'est pas obligé de narguer les victimes innocentes de ses dérives répressives en brandissant tout sourire un tee-shirt symbolisant le désastre humain dont il est le premier responsable.
Pffff vous êtes sérieux là encore?

Macron n'a pas nargué les victimes innocentes. Et il n'est pas le premier responsable des bavures policières. Dans la vie on est responsable de ses actes pas de ceux des autres.

Je ne suis pas un très grand fan de Macron mais je pense qu'il ne faut pas exagérer.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 04 février 2020 08:01
gare au gorille a écrit : 03 février 2020 00:47 Personne n'oblige Macron a la fermer. De toute façon il n'a jamais grand chose à dire. Par contre il n'est pas obligé de narguer les victimes innocentes de ses dérives répressives en brandissant tout sourire un tee-shirt symbolisant le désastre humain dont il est le premier responsable.
Pffff vous êtes sérieux là encore?

Macron n'a pas nargué les victimes innocentes. Et il n'est pas le premier responsable des bavures policières. Dans la vie on est responsable de ses actes pas de ceux des autres.

Je ne suis pas un très grand fan de Macron mais je pense qu'il ne faut pas exagérer.
vous savez c'est macron qui a nommé le ministre de l'intérieur qui lui même a choisi un préfet que les policiers eux même nomment de fou furieux
je pense que l'on est toujours responsable de ses choix
bien que politiquement on ait inventé le "responsable mais pas coupable " et le 'légal meme si pas moral"
et jamais 2 sans 3 ils nous trouveront encore autre chose pour se dédouaner
bon je vous quitte pour raison de réunion GJ comme chaque mardi pour déposer l'acte GJ de samedi (qui sera accepté puis interdit par le prefet la veille pour dire que ce rassemblement était illégal)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

T'as raison, faut bien exister! Certains font du bruit et du tintamarre, à coups de "On est là...", d'autres nous remplissent de bonheur en nous jouant le Trio Opus 100 de Schubert
Moi j'adore Schubert!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 31 janvier 2020 06:41 même Jul n'en revient pas qu'il ait accepté le tee-shirt et la photo.

Macron c'est un peu l' ahuri de service. Le seul président de la république capable pour faire "peuple" de se faire photographier en train de ploter une jeune homme faisant un doigt d'honneur face à l'objectif. Pour ce qui est du gilet de Jul ce serait comique, sauf que ça touche des personnes estropiées à vie et qui garderont à jamais la haine envers ce président médiocre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 février 2020 14:02
tisiphoné a écrit : 31 janvier 2020 06:41 même Jul n'en revient pas qu'il ait accepté le tee-shirt et la photo.

Macron c'est un peu l' ahuri de service. Le seul président de la république capable pour faire "peuple" de se faire photographier en train de ploter une jeune homme faisant un doigt d'honneur face à l'objectif. Pour ce qui est du gilet de Jul ce serait comique, sauf que ça touche des personnes estropiées à vie et qui garderont à jamais la haine envers ce président médiocre.
les gens sont surtout estropié par leur propre bêtise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »