donc cela implique que pour se défendre des islamistes avec leurs grand couteaux a égorger ,cette " protection" n 'est valable que dans le local du club de tir ... ça risque de nepas être d' une grande éfficacitéYann Begervil a écrit : 04 février 2020 11:45
Souvent les enfants qui font du tir sportif, sont plus calmes et équilibrés que les autres.
Je te signale quand meme que les armes restent au club .... Pas de détention d'arme avant 18ans et avec un permis.
Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes"....»
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes"....»
Modifié en dernier par vincent le 04 février 2020 16:14, modifié 2 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes"....»
Corvo a écrit : 04 février 2020 15:49Vous avez dans mes contributions déjà lu l'expression néo-nazi quand j'évoque le RN ? Ceci dit vous avez parfaitement le droit d'être d'accord avec lui.Yann Begervil a écrit : 04 février 2020 13:45
ça c'est toi qui interprète a ta sauce fantasme neo-nazi....
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

c'etait plus pour ton évocation des chasses du comte Zaroff, mais j'aurais peut être plutôt du dire fantasme Sadien.
Modifié en dernier par Yann Begervil le 04 février 2020 16:37, modifié 1 fois.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Tu ne suis pas. j'ai déjà dis que c’était plutôt une formation, pour, plus tard, évoluer vers les métiers des armes.vincent a écrit : 04 février 2020 16:12donc cela implique que pour se défendre des islamistes avec leurs grand couteaux a égorger ,cette " protection" n 'est valable que dans le local du club de tir ... ça risque de nepas être d' une grande éfficacité
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ah ce brave marquis quel homme tout de même !Yann Begervil a écrit : 04 février 2020 16:34c'etait plus pour ton évocation des chasses du comte Zaroff, mais j'aurais peut être plutôt du dire Sadien.
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est pas l' objectif de cette brêleYann Begervil a écrit : 04 février 2020 16:36Tu ne suis pas. j'ai déjà dis que c’était plutôt une formation, pour, plus tard, évoluer vers les métiers des armes.vincent a écrit : 04 février 2020 16:12
donc cela implique que pour se défendre des islamistes avec leurs grand couteaux a égorger ,cette " protection" n 'est valable que dans le local du club de tir ... ça risque de nepas être d' une grande éfficacité
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Ha bon ? c'est quoi son objectif ?vincent a écrit : 04 février 2020 17:34c 'est pas l' objectif de cette brêleYann Begervil a écrit : 04 février 2020 16:36
Tu ne suis pas. j'ai déjà dis que c’était plutôt une formation, pour, plus tard, évoluer vers les métiers des armes.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
bientôt vous allez pouvoir titrerFonck1 a écrit : 04 février 2020 11:22le titre, c'est quand même : "Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes »"Yann Begervil a écrit : 04 février 2020 11:20
Il n'a pas demandé le port d'arme pour les enfants![]()
Il y a des ados qui font du tir, pistolet, fusil, arc, Ball trap.... il y en a même qui font des prépa militaire para .... souvent de futur soldats, gendarmes, ou policiers, bref des jeunes qui plus tard combattront les terroristes islamistes. Dans ce sens, les déclarations de ce mec dans un stand de tir qui s'appelle quand même "patriote tir" ne me paraissent pas outrageusement déplacées.
c'était un elu RN car il va être exclu comme à chaque fois qu'un cas similaire se produit
en donnant une mauvaise image du RN comme vous même les faites vous faites croire que le RN est d'extrême droite et donc ces énergumènes y adhèrent jusqu'à ce qu'ils soient détectés et exclus du RN
Chaque années des dizaines énergumènes de ce type son t exclu de ce parti
ce qui est navrant c'est que parfois d'autres partis leur donnent asile
dans un jardin il y aura toujours un peu de mauvaise herbe , et malgré les effort pour s' en débarrasser il en revient toujours un peu
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Le tir est un sport , c'est vrai .. j'ai moi même ma licence de tir ..Yann Begervil a écrit : 04 février 2020 13:48Pour après, integrer un metier qui combat les terroristes islamistes justement .le chimple a écrit : 04 février 2020 13:17
Oui mais quel intéret de conseiller aux jeunes de savoir tirer s'ils ne peuvent s'en servir que dans les club de tir .. ?
Qui sont rarement fréquentées par nos islamistes radicaux .....![]()
Je le répète , une licence sport de combat est beaucoup plus pratique et .. autorisée ..
Comme par exemple du MMA , sport qui devient de plus en plus pratiqué en France ..
Puis se diriger vers un corps d'armée adapté pour aller botter le cul à ses connards , plus tard !
Encore faut il qu'on ait un gouvernement qui pratique une tolérance zéro sur les agissements de ces tordus .. pour l'instant , ce n'est pas le cas .. les salafistes radicaux ont encore pignon sur rue et crachent toujours leur venin dans les banlieues !
Le MMA c'est bien, mais face a une kalash , c'est pas suffisant![]()
Mais quand un politicard encourage les jeunes à aller s'entrainer pour chasser de l'islamiste , c'est un peu débile .
Parce que ce n'est pas à nous de les détruire mais à la police et à la justice ...
Oui , je reconnais que ni l'une , ni l'autre ont les outils pénaux pour s'occuper comme il se doit de cette racaille !
Ce serait une démission de nous , adultes , de compter sur le maniement d'arme précoce de nos têtes blondes pour se protéger de cette vermine !
Perso , je dis , tolérance zéro , pas de quartier pour l'islam radicale et ses adeptes en France !
Mais je le redis une énième fois , quand on a des députés qui refusent juste de voter la déchéance de nationalité pour une de ces crapules , on a le droit de douter ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
Remarque introduite par le modérateur :
pouvez revenir au sujet svp? je vais nettoyer les hors sujet
ça vaut pour les uns comme pour les autres
ça vaut pour les uns comme pour les autres
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Je viens de m'envoyer les 5 pages sur ce sujet
Cela se passe lors d'une visite de l'élu municipal, conseiller régional RN, dans un club de tir sportif de sa commune, lors de son AG annuelle. Pure routine d'un élu...à la veille des municipales.
Il se présente à ces municipales sur une liste sans étiquette:
Castaner a raison d'exclure du coloriage politique les communes de - 3 500 h, dans la nouvelle version de sa circulaire. Mais cette ville a plus de 5 000h...Quelle sera sa couleur?
Ce zozo ne "dit" rien pendant cette visite ...mais que c'est sur FB qu'il lâche son fiel frontiste à la Vardon.
Selon Ouest France il s'interroge sur la nécessité de former les ENFANTS, mais pas seulement, aussi les ADULTES à apprendre le tir de défense face aux menaces islamistes
Son post sur FB:
Pour moi, c'est une façon "dédiabolisée" de faire de l'islamophobie, de la xénophobie à la sauce Rhaineuse, identitaire, nationaliste et nativiste.
"Islamiste"...mon oeil! Musulman, plutôt. mais on la joue "faux cul".
Sauf qu'un journal, VIVE LA PRESSE!!!!, a fait paraître son post sur FB.
Et là, panique chez les "dédiabolisateurs" de l'appareil de propagande frontiste!
Faut stopper l'incendie! Fait de la fumée, le con, on va être repéré!
D'où, la convocation du trop voyant pompier pyromane afin de tenter de faire passer sous les radars le vrai visage brun du FN/RN.
Je vous laisse entre vous...les Monsieur Propre du RN! Ils se reconnaîtront
Cela se passe lors d'une visite de l'élu municipal, conseiller régional RN, dans un club de tir sportif de sa commune, lors de son AG annuelle. Pure routine d'un élu...à la veille des municipales.
Ce zozo ne "dit" rien pendant cette visite ...mais que c'est sur FB qu'il lâche son fiel frontiste à la Vardon.
Selon Ouest France il s'interroge sur la nécessité de former les ENFANTS, mais pas seulement, aussi les ADULTES à apprendre le tir de défense face aux menaces islamistes
Son post sur FB:
Assemblée générale de l association
LA PATRIOTE TIR Guînes
Je suis présent pour soutenir les tireurs, à un moment où cette activité est de plus en plus menacée par des directives européennes qui vont interdire le plomb des projectiles. ..
Une année bien riche tant en résultats
Un bilan financier positif
La sécurité et l homologation du stand sont une chose réglée !
Bonne continuation. ...
L instruction des adultes et des enfants au tir de défense, face aux menaces islamistes présentes et futures n est elle pas une nécessité ?
Pour moi, c'est une façon "dédiabolisée" de faire de l'islamophobie, de la xénophobie à la sauce Rhaineuse, identitaire, nationaliste et nativiste.
Et là, panique chez les "dédiabolisateurs" de l'appareil de propagande frontiste!
D'où, la convocation du trop voyant pompier pyromane afin de tenter de faire passer sous les radars le vrai visage brun du FN/RN.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Il se présente à ces municipales sur une liste sans étiquette:UBUROI a écrit : 05 février 2020 08:00 Je viens de m'envoyer les 5 pages sur ce sujet
Castaner a raison d'exclure du coloriage politique les communes de - 3 500 h, dans la nouvelle version de sa circulaire. Mais cette ville a plus de 5 000h...Quelle sera sa couleur?
![]()
Son post sur FB:Assemblée générale de l association
LA PATRIOTE TIR Guînes
Je suis présent pour soutenir les tireurs, à un moment où cette activité est de plus en plus menacée par des directives européennes qui vont interdire le plomb des projectiles. ..
Une année bien riche tant en résultats
Un bilan financier positif
La sécurité et l homologation du stand sont une chose réglée !
Bonne continuation. ...
L instruction des adultes et des enfants au tir de défense, face aux menaces islamistes présentes et futures n est elle pas une nécessité ?
merci de confirmer que suite à cette affaire , il n'est plus RN
La haine (vous haissez tout ce qui ne vous ressemble pas ) est mauvaise conseillère et c'est comme cela que l'on se mélange les pinceaux
et çà vous arrive souvent de vous mélanger les pinceaux
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit!
Tu es un sacré zozo toi!
J'ai dit qu'il se présentait sur une liste sans étiquette: la liste est sans étiquette!
MAI LUI, zozo enfumeur...LUI...ça ne va pas dire qu'il n'est PLUS du FN, que l'autre n'est PLUS des LR etc...
Je te prierais donc de rectifier ce que tu m'attribues avec tant de mauvaise foi ou d'imbécilité
Tu es un sacré zozo toi!
J'ai dit qu'il se présentait sur une liste sans étiquette: la liste est sans étiquette!
MAI LUI, zozo enfumeur...LUI...ça ne va pas dire qu'il n'est PLUS du FN, que l'autre n'est PLUS des LR etc...
Je te prierais donc de rectifier ce que tu m'attribues avec tant de mauvaise foi ou d'imbécilité
...c'est un contresens. Faut retourner faire de l'alpha-bétisation en un seul mot!merci de confirmer que suite à cette affaire , il n'est plus RN
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

après le couac de castaner le conseil d'état redescendant à 3500 habitants pour les listes avec étiquette , on verra si cette liste sans étiquette prend une étiquette et s'il y aura une liste RN dans cette communeUBUROI a écrit : 05 février 2020 09:59 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit!
Tu es un sacré zozo toi!
...c'est un contresens. Faut retourner faire de l'alpha-bétisation en un seul mot!merci de confirmer que suite à cette affaire , il n'est plus RN
affaire à suivre
de plus ce qui est sure c'est qu'il ne pourra plus revendiquer l'étiquette RN et l'on verra s'il se présente aux régionales sous quelle étiquette ce sera
dans 2 jours c'est la cloture de dépôt des listes
on verra les étiquettes politiques de listes si sa commune dépasse les 3500 habitants
votre empressement à diaboliser le RN vous met à chaque fois en porte à faux
on attend toujours que vous nous donniez la gross du tribunal concernant hayange et le secours populaire du 31 janvier
j'ai demandé à des relations à la mairie d'hayange , ils n'ont toujours rien reçu d'un huissier mandaté par l'avocat de secours populaire pour la faire valider
sans cette validation dans un délai légal cette gross devient nulle et non avenue
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

juste pour info uburoi ,il y avait une liste FN pour les municipales 2014 à Guînes (plus de 5000 habitants)
donc surement une liste RN pour 2020 vu que le conseil d'état à rabaisser le seuil pour les listes avec etiquette à 3500 au lieu de 9000
je pense que cela va être pour vous un couac comme pour vos maitres qui pensaient masquer les résultats en portant le chiffre à 9000
on va voir ce que dit le conseil d'état sur la non divulgation des résultats par commune tentée par le macronisme
que de couacs

donc surement une liste RN pour 2020 vu que le conseil d'état à rabaisser le seuil pour les listes avec etiquette à 3500 au lieu de 9000
je pense que cela va être pour vous un couac comme pour vos maitres qui pensaient masquer les résultats en portant le chiffre à 9000
on va voir ce que dit le conseil d'état sur la non divulgation des résultats par commune tentée par le macronisme
que de couacs