Tout ça dépendra de ce qui sortira sur le RN. Si ça vous déplaît plaignez vous auprès de votre parti après tout c'est lui l'élément déclencheur pas moi.gare au gorille a écrit : 07 février 2020 13:23 Ben heureusement le RN pour emplir la vie creuse de notre Corvo. C'est un empilement de forums sur le même sujet, mais bon puisqu'il s'agit de casser du RN il ne faut pas s'en priver, et puis si ça fait plaisir allons y. C'est quoi ton prochain sujet de forum Corvo ?? Après le RN et l'emprunt Russe, puis le RN et le prêt Russe peut être le RN et le crédit Russe ??
Prêt russe: le RN n'exclut pas un nouvel appel aux Français pour se financer ....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Prêt russe: le RN n'exclut pas un nouvel appel aux Français pour se financer ....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Prêt russe: le RN n'exclut pas un nouvel appel aux Français pour se financer ....
avez vous les comptes publiés des partis parus au journal officiel en 2019UBUROI a écrit : 07 février 2020 13:52vivarais a écrit : 07 février 2020 13:15 que chacun s'inquiète de la dette de son propre parti![]()
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0036719966
plutôt que de s'inquiéter des dettes du RN qui est le parti le moins endetté des partis politiques
http://www.leparisien.fr/week-end/politique-des-dettes-grosses-comme-ca-05-06-2014-3899257.php
Le Parisien de 2014...Pourquoi pas 1789!
Un peu de sérieux notre Fake newer!
On va rétablir les comptes, pour éviter la propagation de la grippe vivarienne, le virus de la Fake!
Chiffres de 2017!...Les derniers.
Aucun endettement... l' UPR!![]()
![]()
1er en endettement: les LR avec 55 millions€
En 2ème le PS avec 32 millions€
En 3ème...le FN/RN avec 9.3 millions€
En 4ème, LREM avec 2.4 millions€
En 5ème, le Parti de Gauche avec 1.7 millions€
...
CQFD
Se taire or not se taire!
mais çà ne fait rien , je vais prendre vos chiffres
vous critiquez la dette du RN "9 millions "
alors que LR ; c'est 5 fois plus 55millions
et le PS 3 fois plus 32 millions
et LAREM avec à peine 2 ans d'existence c'est déjà 2 millions (le RN avec 9 millions existe depuis 1972 )
alors pourquoi crier au loup pour le RN alors qu'il faudrait le faire plutôt pour le LR et le PS
le RN faisant le meilleur aux premier tour des législatives et des européennes : ses finances s'améliorent
car c'est au nombre de voix du premier tour qu'est calculé la dotation d'état et européenne donné aux partis
rien que pour les législatives française le RN reçoit 5 millions d'euros par an donc 20 millions sur 5 ans
E donc , on voit qu'avec une augmentation constante du nombre d'élus ,les finances du RN ne peuvent que s'améliorer
comme quoi vous voyez , le mensonge ne tient jamais bien longtemps
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pour les européennes :
En 2018, les dix partis européens reconnus par Bruxelles se sont partagés environ 30 millions d’euros, distribués par le Parlement européen de cette façon :
10 % du budget est divisé en parts égales entre tous les partis européens
90 % est attribué aux partis en fonction de leur nombre d’élus à Strasbourg (comme en France, où le nombre de députés conditionne le financement public)
comme le RN est surement e parti qui a le plus de députés dans son groupe , c'est lui qui aura la plus grosse part des 90 %
Alors que chacun ; plutôt que de s'inquiéter des finances du RN ferait mieux de s'inquiéter des finances de son propre parti ou de celui pour lequel il vote (aura t il les finances nécessaires pour continuer à fonctionner pour continuer à fonctionner pour le futur))
En 2018, les dix partis européens reconnus par Bruxelles se sont partagés environ 30 millions d’euros, distribués par le Parlement européen de cette façon :
10 % du budget est divisé en parts égales entre tous les partis européens
90 % est attribué aux partis en fonction de leur nombre d’élus à Strasbourg (comme en France, où le nombre de députés conditionne le financement public)
comme le RN est surement e parti qui a le plus de députés dans son groupe , c'est lui qui aura la plus grosse part des 90 %
Alors que chacun ; plutôt que de s'inquiéter des finances du RN ferait mieux de s'inquiéter des finances de son propre parti ou de celui pour lequel il vote (aura t il les finances nécessaires pour continuer à fonctionner pour continuer à fonctionner pour le futur))
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 07 février 2020 17:20Tout ça dépendra de ce qui sortira sur le RN. Si ça vous déplaît plaignez vous auprès de votre parti après tout c'est lui l'élément déclencheur pas moi.gare au gorille a écrit : 07 février 2020 13:23 Ben heureusement le RN pour emplir la vie creuse de notre Corvo. C'est un empilement de forums sur le même sujet, mais bon puisqu'il s'agit de casser du RN il ne faut pas s'en priver, et puis si ça fait plaisir allons y. C'est quoi ton prochain sujet de forum Corvo ?? Après le RN et l'emprunt Russe, puis le RN et le prêt Russe peut être le RN et le crédit Russe ??
Moi ça me déplait pas, vu ton obsession du RN, tu peux ouvrir un forum par jour sur le même sujet si ça te chante. Je te demandais seulement le titre du prochain.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je vous ai répondu ça dépendra du RN. Au fait vous saviez au sujet de la discrimination à l'embauche que Bardella juge "choquant" de dévoiler les noms d'entreprises ? et vous ?. Je vais p'être ouvrir un fil là dessus finalement.gare au gorille a écrit : 07 février 2020 18:52Corvo a écrit : 07 février 2020 17:20
Tout ça dépendra de ce qui sortira sur le RN. Si ça vous déplaît plaignez vous auprès de votre parti après tout c'est lui l'élément déclencheur pas moi.
Moi ça me déplait pas, vu ton obsession du RN, tu peux ouvrir un forum par jour sur le même sujet si ça te chante. Je te demandais seulement le titre du prochain.
Où sur ça j'hésite encore.
https://www.francebleu.fr/infos/transpo ... 1580927369
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: Le RN va probablement relancer un "emprunt patriote".
oui vous avez confirmé que le RN est bien moins endetté que les autres partis
9 millions contre 32 et 55 millions pour les autres et 2 millions pour le LAREM pour seulement 2 ans d'existence
merci d'avoir confirmé que ce n'était pas une FAKE NEWS
cela va intéresser les visiteurs
une fois de plus comme pour le bréxit et l'acquittement de Trump j'ai eu raison
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'as dû avoir une enfance malheureuse, à toujours nier l'évidence...c'est à dire tes approximations et tes petits mensonges, Pinocchiovivarais a écrit : 07 février 2020 19:44oui vous avez confirmé que le RN est bien moins endetté que les autres partisUBUROI a écrit : 07 février 2020 17:02
Tiens fake qui se réveille après sa sieste! Regarde mon étude sur l'endettement du FN, ça a une autre gueule que ta soupe
9 millions contre 32 et 55 millions pour les autres et 2 millions pour le LAREM pour seulement 2 ans d'existence
merci d'avoir confirmé que ce n'était pas une FAKE NEWS![]()
![]()
![]()
![]()
cela va intéresser les visiteurs![]()
une fois de plus comme pour le bréxit et l'acquittement de Trump j'ai eu raison![]()
![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ces chiffres ne sont ils pas de vousUBUROI a écrit : 07 février 2020 20:14T'as dû avoir une enfance malheureuse, à toujours nier l'évidence...c'est à dire tes approximations et tes petits mensonges, Pinocchiovivarais a écrit : 07 février 2020 19:44
![]()
![]()
![]()
une fois de plus comme pour le bréxit et l'acquittement de Trump j'ai eu raison![]()
![]()
çà devient grave docteur
vous vous faites piéger par vos propres incohérences
moi j'avais simplement dit que le RN était le parti le mois endetté et en voulant prouver qu'il était le 3 ieme après le PS et le LR vous vous etes piégé tout seul
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Pitié!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonsoir
En admettant que ..............
la blondasse est quand meme gonflée de mettre à contribution un obédience sensée crever de faim le 15 dans un Suv payé par la collectivité
tout ça pour entretenir un train de vie mégalo
ce n'est pas la première fois ........... le couillon est il maso ????
En admettant que ..............
la blondasse est quand meme gonflée de mettre à contribution un obédience sensée crever de faim le 15 dans un Suv payé par la collectivité
tout ça pour entretenir un train de vie mégalo
ce n'est pas la première fois ........... le couillon est il maso ????
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben je sais pas mais il me semble que Vivarais te place des chiffres sous le nez. En as tu d'autres pour contredire ces chiffres ??UBUROI a écrit : 07 février 2020 20:14T'as dû avoir une enfance malheureuse, à toujours nier l'évidence...c'est à dire tes approximations et tes petits mensonges, Pinocchiovivarais a écrit : 07 février 2020 19:44
![]()
![]()
![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Faut suivre gag, t'es pas un peu gaga? Ou alors t'es naturellement diabolisé. Prêt à soutenir Méphistophélès si ça va dans le sens de son RHainegare au gorille a écrit : 07 février 2020 23:40
Ben je sais pas mais il me semble que Vivarais te place des chiffres sous le nez. En as tu d'autres pour contredire ces chiffres ??
Y a une nuance, pour le moins, entre
- ... RN qui est le parti le moins endetté des partis politiques
Notre Defakator s' "appuyant" sur un lien du Parisien datant de 2014
et
-...la 3ème position parmi les plus endettés avec 9.3 millions€ sur l'exercice 2017
Un dédiabolisateur qui applaudit Refakator- le Terminator de la Fake...rien de plus normal!
Sauf qu'on vous prend en flagrant délit de manipulation grossière, ce qui n'est pas étonnant!
Ca fait partie de la panoplie de la propagande populiste, n'est il pas?
La seule mention sur le FN est celle-ci:
http://www.leparisien.fr/week-end/polit ... 899257.phpAu FN : Jeanne, la structure sous Marine
Les comptes 2012 du Front national ont eux aussi été passés au crible. Résultat : un budget bien plus modeste (près de 9 millions d’euros), un gros découvert (2,7 millions d’euros de pertes), pas mal de dettes (6,5 millions d’euros)… et une organisation financière inédite autour de Jeanne, le micro-parti créé en 2010 par Marine Le Pen.
Rien d’illégal dans cette coquille vide, qui n’a encaissé que 150 euros de cotisations d’adhérents : il en existe 280 du même type en France, en général pour permettre aux personnes physiques de multiplier leurs dons aux partis politiques, plafonnés à 7 500 euros par parti.
Plus étonnant : le satellite Jeanne affiche un budget plus important que celui du FN (9,7 millions d’euros), avec des recettes provenant, non pas de dons privés, mais de la « facturation de services rendus aux candidats pour les campagnes électorales ».
En clair, les candidats frontistes aux cantonales 2011 et législatives 2012 ont contracté des emprunts auprès de Jeanne, et lui ont acheté des « kits de campagne » (tracts, affiches, brochures…).
Ce matériel de propagande électorale étant fabriqué et facturé à Jeanne par des agences de communication proches du FN, essentiellement la société Riwal, leurs dirigeants sont donc à la fois les financiers et les fournisseurs des candidats !
Le parquet de Paris, alerté par la Commission de contrôle des comptes, a ouvert en avril dernier une information judiciaire contre X.
Ce qui nous rappelle que le FN/RN attend en tremblotant la décision du TGI de Paris...après le 2ème tour des municipales.
Vraiment de sacrés numéros ces deux là ! La honte du forum
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

uburoi j'ai cité l'article su parisien de 2014 ; parce que depuis 2014 sous les différents sujets sur le même thème "la dette russe du RN"
vous nous bassiner avec cela
tout comme pour les emplois fictifs du RN alors que là aussi ,il y a une enquête la dessus pour les tous les autres partis (dernièrement pour la unieme fois c'est François Bayrou qui a été interrogé sur le sujet)
mais sur une genéralité "dette des partis politiques ou des emploi fictifs" vous ne parlez que du FN
c'est comme pour les greves ; vous ne parlez que de celle des cheminots mais c'est toutes les catégories professionnelles qui font grève
les avocats , les professionnels de chantiers , les éboueurs , les dockers ; les pétroliers etc etc etc
vous n'essayez de faire croire qu'il n'y a qu'un buisson alors que celui vous aide à masquer la foret
comme faux cul on ne fait pas mieux
vous haissez les gauchistes (mais s'ils peuvent vous aider contre le RN "secours populaire ") vous faites comme si vous les aimiez
alors que dans le meme temps vous les pourfendez ainsi que les syndicats en vous prétendant syndicaliste
idem pour l'islam
je me repete "comme faux cul on ne fait pas mieux"
tout comme pour les emplois fictifs du RN alors que là aussi ,il y a une enquête la dessus pour les tous les autres partis (dernièrement pour la unieme fois c'est François Bayrou qui a été interrogé sur le sujet)
mais sur une genéralité "dette des partis politiques ou des emploi fictifs" vous ne parlez que du FN
c'est comme pour les greves ; vous ne parlez que de celle des cheminots mais c'est toutes les catégories professionnelles qui font grève
les avocats , les professionnels de chantiers , les éboueurs , les dockers ; les pétroliers etc etc etc
vous n'essayez de faire croire qu'il n'y a qu'un buisson alors que celui vous aide à masquer la foret
vous haissez les gauchistes (mais s'ils peuvent vous aider contre le RN "secours populaire ") vous faites comme si vous les aimiez
alors que dans le meme temps vous les pourfendez ainsi que les syndicats en vous prétendant syndicaliste
idem pour l'islam
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Refakator...te va comme un gant.vivarais a écrit : 08 février 2020 07:04 uburoi j'ai cité l'article su parisien de 2014 ; parce que depuis 2014 sous les différents sujets sur le même thème "la dette russe du RN"
idem pour l'islam
Permets moi de mettre les points sur les "i", même si c'est comme pisser dans la mer avec des gens comme toi.
1/ le sujet c'est le RN et ses problèmes financiers
2/ ce sujet a été relancé par un créancier russe qui s'impatiente
3/ c'est bien toi qui lance, hors sol, ce post
4/ connaissant ta roublardise congénitale, j'ai regardé de près ce lien, comme le ferait un technicien du " Le Vrai du faux"vivarais » 07 février 2020 13:15
que chacun s'inquiète de la dette de son propre parti
plutôt que de s'inquiéter des dettes du RN qui est le parti le moins endetté des partis politiques
http://www.leparisien.fr/week-end/polit ... 899257.php
5/ j'analyse
6/ et enfin je conclus, et je sanctionne comme un Tonton flingueur
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
T'es pas à la hauteur ici; sur les soudures je veux bien et encore je ne suis pas sûr!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si maintenant vous mettez en doute le contenu du journal officielUBUROI a écrit : 08 février 2020 08:11Refakator...te va comme un gant.vivarais a écrit : 08 février 2020 07:04 uburoi j'ai cité l'article su parisien de 2014 ; parce que depuis 2014 sous les différents sujets sur le même thème "la dette russe du RN"
idem pour l'islam
Permets moi de mettre les points sur les "i", même si c'est comme pisser dans la mer avec des gens comme toi.
1/ le sujet c'est le RN et ses problèmes financiers
2/ ce sujet a été relancé par un créancier russe qui s'impatiente
3/ c'est bien toi qui lance, hors sol, ce post4/ connaissant ta roublardise congénitale, j'ai regardé de près ce lien, comme le ferait un technicien du " Le Vrai du faux"vivarais » 07 février 2020 13:15
que chacun s'inquiète de la dette de son propre parti
http://www.leparisien.fr/week-end/polit ... 899257.php
5/ j'analyse
6/ et enfin je conclus, et je sanctionne comme un Tonton flingueur"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
T'es pas à la hauteur ici; sur les soudures je veux bien et encore je ne suis pas sûr!
mon dieu ; alors à quel saint se vouer
peut être à ceux qui pensent règner de droit divin
et qui finissent par se comparer à jupiter "le maitre des autres dieux
n mettant les liens , je ne cherche l'impossible ; soigner votre hubris
mais informer ce qui sont avides de vérité et de connaissance
là je vous sens déséquilibré et vous vous lancez dans vos incantations
j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."[/quote]