Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.
Idem .
Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.

Cela aurait été une bonne nouvelle pour moi si ça avait été François Hollande, lui qui a fait tant de mal à la France !Corvo a écrit : 09 février 2020 13:32 J'ai eu peur j'avais cru lire François Hollande n'est plus. Perso j'aurai écrit "Roger Holeindre n'hait plus".

Pour moi aussi, il était inconnu au bataillon ! Plutôt drôle, vu que c'était un militaire !Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.

Non, il n'est pas jeune, mais il est solide tout de même ! Si je comprends bien, Holeindre était l'oeil de Jean-Marie !sofasurfer a écrit : 09 février 2020 17:12Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.

Sans lui (et sans le fric du PS), MLP n'aurait jamais eu la possibilité pour créer le FN. A ce que j'en sais, c'était l'esprit "Algérie francaise" du FN, regroupant les pro colonialistes, els anciens de l'OAS et les pieds noirs...oldeagle a écrit : 10 février 2020 15:46Non, il n'est pas jeune, mais il est solide tout de même ! Si je comprends bien, Holeindre était l'oeil de Jean-Marie !sofasurfer a écrit : 09 février 2020 17:12
Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...![]()

Tout à fait d'accord Stounk ! Et même des gens comme vivarais (je crois que c'est lui) me tombait dessus lorsque j'ai critiqué Chirac (et je suis de droite) !Stounk a écrit : 10 février 2020 12:45 C'est drôle aussi de voir ceux qui ne pouvaient pas supporter qu'on puisse émettre la moindre critique sur le bilan de Chirac lorsque celui-ci avait cassé sa pipe, invoquant le respect dû à celui qui vient de mourir, oser se réjouir ici. Des valeurs à géométrie variables, on dirait...![]()
![]()

Vous voulez dire qu'ils seront dans la même tombe ?sofasurfer a écrit : 09 février 2020 17:12Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.

Jean-Marie le Pen lui rend hommage dans son "journal de bord".Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...

Journal de bord ou de borgnes ?Crapulax a écrit : 11 février 2020 05:25Jean-Marie le Pen lui rend hommage dans son "journal de bord".Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...
Je crois que Pierre Sidos est encore vivant...Il doivent être dans les mêmes âges...

Mais vous avez quel âge ?Jean de Meung a écrit : 11 février 2020 16:15 Pierre Sidos... Je voyais parfois ce nom inscrit à la peinture sur les ponts du périph à Paris quand j'y vivais, avec le sigle de l’œuvre française, une croix sur un cercle, de mémoire. Pfff, tout ça ne me rajeunit pas...
http://www.slate.fr/story/94893/oeuvre-francaise
J'ai bonne mémoire.![]()