la réponse à toute vos questions et indignations a été donnée par le procureur : circulez , il n'y a rien à voir .
les fonctionnaires ont fait leur boulot et ne sont pas coupables ni même responsables
Une fillette d'1 an , assassinée par sa mère ..
-
le cid
- Posteur VIP

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Une fillette d'1 an , assassinée par sa mère ..
C'est vrai qu'ils enquetent super vite la bas, c'est pas l'IGPN:le cid a écrit : 12 février 2020 13:49 la réponse à toute vos questions et indignations a été donnée par le procureur : circulez , il n'y a rien à voir .
les fonctionnaires ont fait leur boulot et ne sont pas coupables ni même responsables
"Vous avez fait une connerie ? " ..."non "....." et bah c'est bien " ......" tout est clean Monsieur le Procureur , on retourne s' occuper des limiltations de vitesse "
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Oui quand les parents présentent des troubles psychiatriques comme la mère de Vanille en l’occurence, il convient alors de confier l’enfant à une famille d’accueil : cela relève même du bon sens !véra a écrit : 12 février 2020 06:56 je suis d'accord avec toi Tisi, il faut changer les mentalités et d'arrêter de favoriser le droit du sang car à cause de ça beaucoup d'enfants sont morts, alors! Cela va encore continuer ? C'est désespérant ....![]()
![]()
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Non ça dépends il y a des familles d’accueils qui sont très aimante et bienveillante à l’égard des enfants qui leur sont confiés.oldeagle a écrit : 12 février 2020 10:33Je ne suis pas d'accord. Il faut favoriser le droit du sang. Quand les parents sont défaillant, il faut confier les gamins aux autres membres de la famille (oncles, tantes, grands-parents). Les enfants placés en famille d'accueil sont souvent brisés. Déraciner. Parfois, il y a des familles d'accueils qui maltraitent les enfants qu'ils recueillent !véra a écrit : 12 février 2020 06:56 je suis d'accord avec toi Tisi, il faut changer les mentalités et d'arrêter de favoriser le droit du sang car à cause de ça beaucoup d'enfants sont morts, alors! Cela va encore continuer ? C'est désespérant ....![]()
![]()
Donc dire que les enfants placés en famille d’accueil sont souvent brisés c’est pas forcément vrai.
En revanche, moi ce dont je m’oppose c’est à la séparation de la fratrie !
Dans le cadre où il y a plusieurs enfants par exemple (frères et sœurs) il ne faut pas les séparer c’est important qu’ils puissent grandir ensemble...
-
véra
- Posteur DIVIN

fleur2jasmin a écrit : 12 février 2020 16:01Non ça dépends il y a des familles d’accueils qui sont très aimante et bienveillante à l’égard des enfants qui leur sont confiés.oldeagle a écrit : 12 février 2020 10:33
Je ne suis pas d'accord. Il faut favoriser le droit du sang. Quand les parents sont défaillant, il faut confier les gamins aux autres membres de la famille (oncles, tantes, grands-parents). Les enfants placés en famille d'accueil sont souvent brisés. Déraciner. Parfois, il y a des familles d'accueils qui maltraitent les enfants qu'ils recueillent !
Donc dire que les enfants placés en famille d’accueil sont souvent brisés c’est pas forcément vrai.
En revanche, moi ce dont je m’oppose c’est à la séparation de la fratrie !
Dans le cadre où il y a plusieurs enfants par exemple (frères et sœurs) il ne faut pas les séparer c’est important qu’ils puissent grandir ensemble...
je suis d'accord avec vous, il ne faut pas généraliser, il y a des familles d'accueil qui sont bien , et c'est important de ne pas séparer la fratrie .... Il faut que cela change trop d'enfants meurent à cause des parents sadiques et criminels !