J'ai toujours été contre cette gauche de l'époque et même en sachant que pour se faire élire , elle promettait la retraite à 60 ans , je me doutais qu'elle n'avait pas à long terme , le financement !sofasurfer a écrit : 12 février 2020 09:21C'est justement cette génération qui soutient la réforme des retraites car elle ne touche pas aux leurs...Fonck1 a écrit : 12 février 2020 09:06 jospin, c'etait il y a 20 ans, il faut revenir très vite dans le monde réel.
vivement que cette génération baby boom soit enterrée, on pourra enfin passer à autre choses.
mais c'est pas ça qui fait que les retraites seront à l'équilibre et les naissances au beau fixe.
Et je n'allais certainement pas voter pour le collabo Mitterrand !
Aujourd'hui , on paye les conneries de cet imposteur et sa clique !
Il est inconcevable de penser , sauf peut etre quelques communistes arriérés que ce sont les entreprises qui peuvent financer la retraite à 60 ans !
Je parle des PME , car les gros trusts , eux , sont intouchables et çe n'est pas aujourd'hui que ça va changer , même si c'est le désir à Mélanchon !
A propos de référendum , peut etre voulu par la gauche , il me semble qu'un certain Hollande , quand il était dans l'opposition , l'a réclamé haut et fort contre la droite si le besoin s'en faisait sentir !
Sous son lamentable règne , le besoin s'en faisait sentir , il ne l'a pas fait !
Ce n'est pas aujourd'hui que les syndicats et la gauche en général devaient foutre le bordel , mais sous hollande !