Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 12 février 2020 12:40
Anne32 a écrit : 12 février 2020 07:29 Si nous revenions au sujet, ce serait tellement plus enrichissant que ce proçès contre Zemmour??????
Ce dernier a une attitude physique qui dérange, tout le monde n'est pas Adonis
Et je ne vois pas ce que cette critique vient faire dans la polémique,n'est ce pas Véra? :hello:
Je le répète, Zemmour dérange les bien pensants, il sait faire la différence entre l'Islam et l'Islamisme, il sait faire la différence entre le Français d'origine Maghrébine qui bosse et respecte son pays d'adoption et celui qui crache dans la soupe
Quand il pose la question de savoir qui se cache derrière l'anti sémitisme, il n'obtient aucune réponse
Quand moi, je pose la question :Le dernier mot a été celui de Madame Schiappa, est ce égalitaire????? que répondez vous?
Il me semble que cela aurait été le rôle de la présentatrice, mais bon, on sait à qui appartiennent les médias
J'aimerai assez que vous, plutôt que de tenter de noyer le poisson, me répondiez sur ses propos sur les terroristes.

Tu peux écrire en rouge je n'aime pas le gras.
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

En somme, avec la disparition programmée de Zemmour sur les chaînes, il n'y aura plus de contradicteurs
Où est donc la liberté de parole?
Hier, je n'ai pas vu l'émission hedomadaire Zemmour et Naulleau
A t'elle été supprimée sans tambour ni trompette?
Est ce le début d'un ratissage systématique de la part de la bien pensance?
L'avenir nous le dira......ou pas
Les généralités que je lis concernant les soit disant erreurs historiques de Zemmour (mais sans précision aucune) sont consternantes de la part de ceux qui n'apportent aucune précision sur leurs accusations
Mais bon faut pas trop en demander
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 13 février 2020 08:01
Corvo a écrit : 12 février 2020 12:40

J'aimerai assez que vous, plutôt que de tenter de noyer le poisson, me répondiez sur ses propos sur les terroristes.

Pourquoi vous avez du cholestérol ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Juste une remarque au sieur jimmy….
Tu viens d'écrire un peu plus haut ceci.
Je pense, d'une part, que le seul devoir qui incombe aux individus qui se rendent dans une terre étrangère à la leur, c'est de respecter les règles de l'endroit où ils se trouvent et, d'autre part, si ceux-ci décident de s'intégrer en copiant les coutumes et les valeurs majoritaires chez les autochtones, alors cela passe par des actions autrement plus concrètes qu'un symbole tel que le prénom qui n'influe en rien, selon moi, sur notre degré d'intégration.

Je suis d'accord le prénom (qui ne j'aidera pas a trouver du boulot sur son CV) ne me gêne pas ..
Par contre sur un autre fil tu as écrit qu'un vrai croyant fera passer sa religion avant.. LA LOI DU PAYS QUI L'ACCUEILLE
Tu as changé d'avis?
::d
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 13 février 2020 08:16
mic43121 a écrit : 13 février 2020 08:01

Pourquoi vous avez du cholestérol ?
Tu n'as rien compris, je n'aime pas les gens qui pètent au-dessus de leur cul..
Ma santé n'a rien a voir :] mais tu penses peut être qu'Anne n'a pas de bonne lunettes..
:]
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Corvo a écrit : 13 février 2020 06:21 Maintenant je pose des questions à qui je veux je pense ce que je veux et ça si vous pose un problème monsieur le condescendant je n'en ai strictement rien à foutre.

Quant aux liens je pourrai vous en mettre sous le pif qui eux sont moins flatteurs pour votre ami Zemmour...
Zemmour n'est pas mon ami, mais si ça te permet de cocher une de tes cases libres, cadeau. Pas sûr que tu puisses en faire bon usage, néanmoins.

Tu parlais de terrorisme et des propos de Zemmour, on s'en tape de ton globi-boulga qui te permet de t'affranchir de réponses à des questions pourtant pas compliquées en plus d'être pertinentes puisqu'elles te clouent le bec et te mettent la bave aux babines. Tout le contraire des questions idiotes que tu poses si souvent espérant certainement te maintenir dans un débat où tant de choses t’échappent pourtant. T'es dans la posture, petit homme, dans la posture.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Anne32 a écrit : 13 février 2020 08:07 En somme, avec la disparition programmée de Zemmour sur les chaînes, il n'y aura plus de contradicteurs
Les généralités que je lis concernant les soit disant erreurs historiques de Zemmour (mais sans précision aucune) sont consternantes de la part de ceux qui n'apportent aucune précision sur leurs accusations
Oui pas de "Zemmour et Naulleau" sur Pais 1° ce mercredi
Est-ce le résultat de la censure imposée par la bien pensance et les faux-culs du politiquement correct?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

berger141 a écrit : 13 février 2020 10:30
Anne32 a écrit : 13 février 2020 08:07 En somme, avec la disparition programmée de Zemmour sur les chaînes, il n'y aura plus de contradicteurs
Oui pas de "Zemmour et Naulleau" sur Pais 1° ce mercredi
Est-ce le résultat de la censure imposée par la bien pensance et les faux-culs du politiquement correct?

Pas un mot d'excuse, pas de précisions quant à la reprise de l'émission
On se fout royalement des téléspectateurs
A quand la disparition de la "Revue de Presse", avec Mabile, Chevalier,Jacques et Régis Mailhot ????????
Ca leur pend au bout du nez
Faudrait aussi supprimer tous les cabarets de France et de Navarre qui osent aller contre la bien pensance.......
Bridés, ligotés, interdits de séjour, muselés, voilà ce qui attend ceux qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 13 février 2020 08:56
Corvo a écrit : 13 février 2020 06:21 Maintenant je pose des questions à qui je veux je pense ce que je veux et ça si vous pose un problème monsieur le condescendant je n'en ai strictement rien à foutre.

Quant aux liens je pourrai vous en mettre sous le pif qui eux sont moins flatteurs pour votre ami Zemmour...
Zemmour n'est pas mon ami, mais si ça te permet de cocher une de tes cases libres, cadeau. Pas sûr que tu puisses en faire bon usage, néanmoins.

Tu parlais de terrorisme et des propos de Zemmour, on s'en tape de ton globi-boulga qui te permet de t'affranchir de réponses à des questions pourtant pas compliquées en plus d'être pertinentes puisqu'elles te clouent le bec et te mettent la bave aux babines. Tout le contraire des questions idiotes que tu poses si souvent espérant certainement te maintenir dans un débat où tant de choses t’échappent pourtant. T'es dans la posture, petit homme, dans la posture.
L'homme qui aime s'écouter écrire en plus d'être condescendant se prend bien assis devant son clavier pour un cador et y va de sa pseudo verve qu'il souhaiterait blessante sauf qu'avec moi ce genre de posture ne sert à rien. Ne vous déplaise Eric Zemmour est à CNEWS ce que Cyril Hanouna est à C8...un produit fabriqué pour attirer les gogos comme vous. Mais après tout libre à vous de soutenir un type condamné pour avoir à plusieurs reprises tenu ouvertement des propos racistes. Au dégoût de vous lire.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 13 février 2020 07:35 Certains personnages développent des propos remplis de sagesse qui visent à apaiser les tensions, à faire montre de plus de tolérance, d'acceptation de l'autre notamment. Certains autres personnages nous permettent d'augmenter nos connaissances en nous expliquant des faits que l'on ne connait pas ou en nous présentant les choses sous un angle qui jusqu'alors nous échappait.
Comme par exemple Tariq Ramadan, que tu soutiens corps et ame malgré ses multiples malversations?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 13 février 2020 10:43
Jean de Meung a écrit : 13 février 2020 08:56

L'homme qui aime s'écouter écrire en plus d'être condescendant se prend bien assis devant son clavier pour un cador et y va de sa pseudo verve qu'il souhaiterait blessante sauf qu'avec moi ce genre de posture ne sert à rien. Ne vous déplaise Eric Zemmour est à CNEWS ce que Cyril Hanouna est à C8...un produit fabriqué pour attirer les gogos comme vous. Mais après tout libre à vous de soutenir un type condamné pour avoir à plusieurs reprises tenu ouvertement des propos racistes. Au dégoût de vous lire.
Ce qui est étrange, c'est que personne ne contredit Zemmour sur ses chiffres et ses faits rapportés. Faudrait il vous plaire pour pouvoir passer a la télé?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 13 février 2020 10:49
Corvo a écrit : 13 février 2020 10:43

Ce qui est étrange, c'est que personne ne contredit Zemmour sur ses chiffres et ses faits rapportés. Faudrait il vous plaire pour pouvoir passer a la télé?
Comme vous sans doute je ne regarde que ce qui m'intéresse alors faudrait-il me plaire pour pouvoir passer à la télé je trouve la question plutôt incongrue. Si Zemmour passe en différé il ne le doit qu'à lui.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 13 février 2020 11:13
sofasurfer a écrit : 13 février 2020 10:49

Comme vous sans doute je ne regarde que ce qui m'intéresse alors faudrait-il me plaire pour pouvoir passer à la télé je trouve la question plutôt incongrue. Si Zemmour passe en différé il ne le doit qu'à lui.
"il ne ne le doit qu'à lui" et à l'interet suscité par ses propos.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 13 février 2020 11:24
Corvo a écrit : 13 février 2020 11:13

L'intérêt ou "l'excès" de ses propos ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 13 février 2020 12:28
berger141 a écrit : 13 février 2020 11:24

L'intérêt ou "l'excès" de ses propos ?

L'intérêt ..puisqu'il repasse en différé.. ::d
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »