sofasurfer a écrit : 13 février 2020 12:02
jabar a écrit : 13 février 2020 11:53
Quelqu'un a déjà testé une Tesla ? Tous les témoignages que j'ai lu sur ces voitures sont dithyrambiques. Il paraît qu'on peut plus revenir au thermique après avoir conduit ces engins.
J'ai essayé une modèle 3, du point de vue qualité on est au niveau d'une premium et niveau motorisation c'est juste fantastique : reprise immédiate, puissance, silence etc. Rien a voir avec une zoé qui fait jouet pour enfant.
Après le tarif reste très élevé et il y a toujours la contrainte de l'autonomie. Tesla est ce qu'il y a de plus abouti en électrique mais reste réservé à une élite...
ha l'électrique a ce plus.. un moteur électrique tourne à plein régime dés que tu appuis sur marche .
Donc avec un régulateur tu as la puissance instantanée.;
Par contre le prix est rébarbatif ..et l'autonomie reste celle d'une électrique ..
Donc pour moi c'est NUL..

J'ajouterai que ces voiture même les Zoé..sont trés bien pour les personnes qui ne font que de la ville ..
pas de pollution..pas de bruit ..et tous les soirs tu la mets en charge pour le lendemain.
Mais au grand jamais ..je ne m'aventurerai sur une autoroute avec ce genre de voiture
Sur une autoroute tu ne peux pas faire demie tour ..si sa bloque pour un accident ou du verglas ou une chute de neige-..
Tu vas mourrir de froid... ou griller au soleil..