Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par Corvo »

oldeagle a écrit : 13 février 2020 14:54
Jean de Meung a écrit : 12 février 2020 21:04 Qu'est ce que tu n'as pas compris dans les propos de Zemmour sur les terroristes exactement ? Pour y revenir comme un clébard sur un réverbère, ça a l'air de vachement te turlupiner ce truc.

Même si tu poses la question à Anne, je vais la remplacer, j'ai l’impression que tu la gonfles sévère. Une habitude chez toi.

Zemmour a dit : "Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient, ce dont nous ne sommes plus capables"

Et il y en a qui y ont vu là une apologie du terrorisme ? Je sais bien que le monde est empli de crétins, mais croire une seule seconde que Zemmour soutiendrait les terroristes qui massacrent nos concitoyens relèverait sans conteste de la fumisterie que seuls les plus cons sont capables d'avaler. Tu avales, toi ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016 ... orisme.php
Certaines personnes ont des problèmes de compréhension, particulièrement les cassos. J'imagine le gars qui parle au passé simple "Vous, m'aimez ? Comment vous pûtes ?" La nana qui n'a pas d'instruction lui fou une baffe car elle croit qu'elle se fait traiter de prostituée, alors que le gars parle juste au passé simple ! :lol:

Ce serait bien le genre de Nabilla, par exemple ! :lol:

C'est comme dans le film les "Choristes" où Clément Mathieu (Gérard Jugnot), fait passer une audition à Mondin à qui il dit qu'il une voix de baryton, tout en précisant que ce n'est pas une insulte (ayant vu Mondin réagir négativement) : "c'est quand on chante avec une voix grave" lui dit-il dans le film.

Tu te pointes dans le 9.3, tu croises quelqu'un à qui tu dis qu'il a une voix de ténor, tu te fais démonter la tête, le gars croira que c'est une insulte !

Faut voir le niveau de bêtises des gens, et pas seulement ceux du 9.3 !

Quand on voit aussi que des gamines meurent électrocutées dans leur bain parce qu'elles rechargeaient leur smartphone qu'elles avaient posé sur le bord de la baignoire, je me dis qu'il faut être bête pour faire ça ! Les appareils électriques dans une salle de bain, c'est pas trop recommandé.

Donc quand Zémmour parle et que les cassos l'écoutent, ils comprennent de travers, et il se prend un procès !

Quand je vois ça, je suis affligé ! C'est pourquoi je vote et je continuerai à voter blanc pour ne pas mélanger mon suffrage avec des cons.
Alphonse Allais serait peut-être heureux de voir que vous connaissez à peu près sa "Complainte amoureuse". Dites pour vous c'est quoi un "cassos"... quelqu'un qui vit forcément dans le 93 ? Sinon je pense que les cons seront ravis que vous ne mélangiez pas votre bulletin de vote au leur.
Modifié en dernier par Corvo le 13 février 2020 17:25, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 13 février 2020 16:47
latresne a écrit : 13 février 2020 16:25

Pour l absence de l'émission d'hier soir ,je me suis posé la question également .
Je crois ,j'espère que c'est à cause des vacances scolaires .
Si c'est le réellement le cas vous allez en décevoir quelques uns qui se réjouissaient déjà de pouvoir hurler au complot ourdi par la nébuleuse "bien-pensance".
"'complot ourdi par la nébuleuse bien-pensance" ou par un diablotin comme corvo?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 13 février 2020 17:24
Corvo a écrit : 13 février 2020 16:47

Si c'est le réellement le cas vous allez en décevoir quelques uns qui se réjouissaient déjà de pouvoir hurler au complot ourdi par la nébuleuse "bien-pensance".
"'complot ourdi par la nébuleuse bien-pensance" ou par un diablotin comme corvo?
Sachez ami berger que le :evil: corvo ne verse jamais dans le conspirationnisme.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Quoiqu'il en soit, Zemmour sera interdit de télé
A la grande satisfaction de ceux qui prônent la liberté de parole, mais à sens unique......
Ses détracteurs devront chercher une autre tête de Turc
Zemmour pourra encore s'exprimer à travers des bouquins, à moins que ceux qui le haïssent demandent une censure totale
Ce qui est du domaine du possible avec les Saint Just et les Fouquet Tinville qui fleurissent sur ce forum.
Quand la haine est de la partie, plus rien n'est possible
Les "justiciers" au petit pied ne risquent rien derrière leurs pseudos......Courage, fuyons......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Zemmour est un redoutable sophiste d'extrême droite.
Qu'il aille raconter ses conneries avec ses faux airs de savant au café du commerce ça fera des vacances à la France :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 13 février 2020 18:29 Zemmour est un redoutable sophiste d'extrême droite.
Qu'il aille raconter ses conneries avec ses faux airs de savant au café du commerce ça fera des vacances à la France :super:
Zemmour est très cultivé, il connait très bien l'Histoire. Son analyse du présent en fonction des événements passés est digne d'interet, mais il ne dit pas le politiquement correct et il aime provoquer en forçant le trait.
Il est un redoutable débatteur et bcp préfère l'insulter plutot qu'oser débattre avec lui.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 13 février 2020 18:29 Zemmour est un redoutable sophiste d'extrême droite.
Ayez donc le courage d'aller l'affronter
C'est facile quand on est planqué derrière son pseudo
Quant à ses connaissances elles sont certainement plus vastes que les vôtres, voilà ,pourquoi vous ne feriez pas le poids devant lui.
Finalement, bien que tiède au départ, le fait de lire toutes les absurdités concernant Zemmour, je prends fermement sa défense
Que les blablateurs, les donneurs de leçons, les forts en gueules aillent donc le défier
Ensuite ils pourront venir étaler leur science......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 13 février 2020 14:20

Là tu brodes…
Tu as dit clairement que le croyant DOIT faire passer les lois de sa religion AVANT les lois du pays qui t'accueille..
Et là tu écris " il lui incombe de quitter cette terre (ce qui n'est pas le cas en France par ailleurs)
Tu veux dire qu'en France , tu peux faire passer la charria avant les lois Françaises.. sans être obligé de quitter la France..
Ou bien tu t'es mal expliqué?
:pascontent2:
En France, vous pouvez considérer que les lois de votre religion sont supérieures aux lois Françaises tout en respectant les lois Françaises. Cela n'est pas incompatible et des millions d'individus en sont la preuve au quotidien. Mais si un jour des lois étaient votées et que ces lois les plaçaient dans un conflit avec leurs lois religieuses, alors ils seraient dans l'obligation de partir si ceux-ci entendaient toujours placer leurs lois au-dessus des lois Françaises (sauf dans des cas exceptionnelles où il s'agirait de lois liberticides telle que l'interdiction du foulard par-exemple).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 13 février 2020 14:31
Ceci étant, certains choisissent de faire passer les lois religieuses avant les lois du pays et en meme temps restent dans le pays pour bénéficier du HLM, des prestations familiales et des minimas sociaux...
Etant donné qu'il n'y a pas de loi en France plaçant le Musulman (puisque vous parlez de cette religion apparemment) obligatoirement en conflit avec ses lois religieuses, je ne vois pas de quoi vous parlez.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Journaliste ,polémiste ,ou autres il est tjrs interessant .Onfray avec qui il a débattu souvent dit du journaliste : "Il est cultivé ,intelligent ,connait trés bien l'histoire est qq'un avec qui on peut débattre ".Il a aussi dénoncé un délit de sale gueule sur Zemmour .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 13 février 2020 20:38 Journaliste ,polémiste ,ou autres il est tjrs interessant .Onfray avec qui il a débattu souvent dit du journaliste : "Il est cultivé ,intelligent ,connait trés bien l'histoire est qq'un avec qui on peut débattre ".Il a aussi dénoncé un délit de sale gueule sur Zemmour .

Et je suis bien d'accord avec Onfray…

:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 13 février 2020 20:05
mic43121 a écrit : 13 février 2020 14:20

Là tu brodes…
Tu as dit clairement que le croyant DOIT faire passer les lois de sa religion AVANT les lois du pays qui t'accueille..
Et là tu écris " il lui incombe de quitter cette terre (ce qui n'est pas le cas en France par ailleurs)
Tu veux dire qu'en France , tu peux faire passer la charria avant les lois Françaises.. sans être obligé de quitter la France..
Ou bien tu t'es mal expliqué?
:pascontent2:
En France, vous pouvez considérer que les lois de votre religion sont supérieures aux lois Françaises tout en respectant les lois Françaises. Cela n'est pas incompatible et des millions d'individus en sont la preuve au quotidien. Mais si un jour des lois étaient votées et que ces lois les plaçaient dans un conflit avec leurs lois religieuses, alors ils seraient dans l'obligation de partir si ceux-ci entendaient toujours placer leurs lois au-dessus des lois Françaises (sauf dans des cas exceptionnelles où il s'agirait de lois liberticides telle que l'interdiction du foulard par-exemple).

Comment peut on être au dessus des lois et les respecter…tu n'es pas à la mosquée là..
J'ai déja dit hier a fleur de jasmin que l'islan est une religion a problèmes..
Elle n'a pas démentie..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Reprise ce soir à 20h50 sur Paris Première de l'émission :"Zemmour et Naulleau".
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 19 février 2020 20:22 Reprise ce soir à 20h50 sur Paris Première de l'émission :"Zemmour et Naulleau".
A voir au - pour Sandrine Sarroche .Revoir ses anciennes sur JLM,Benalla etc .
Aussi pour Sonia Krimi ,une découverte sympa qui a réussi à coincer Zemmour .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 19 février 2020 23:04
latresne a écrit : 19 février 2020 20:22 Reprise ce soir à 20h50 sur Paris Première de l'émission :"Zemmour et Naulleau".
A voir au - pour Sandrine Sarroche .Revoir ses anciennes sur JLM,Benalla etc .
Aussi pour Sonia Krimi ,une découverte sympa qui a réussi à coincer Zemmour .
Sandrine Sarroche, comique XXL, a été encore une fois excellente, c'était un grand moment de télévision.
Mr Weber, une huile du PS,a aussi fait bcp rire quand il a expliqué qu'on peut faire baisser le FN : il a pris pour exemple le 93 où le FN était à 25% il y a une trentaine d'années alors que maintenant le RN serait à 10%, Zemmour lui ayant fait remarquer que c'était du à la substitution de population.
Modifié en dernier par berger141 le 20 février 2020 08:59, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »