Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : 15 février 2020 12:07
Peracetic a écrit : 15 février 2020 12:06

Bonjour Fonck
En effet La morale peut être considérée comme d'ordre de la vie privé de par une certaine subjectivité personnelle
Par contre le bon sens (je sais que vous n'aimez pas le bon sens de peracetic Fonck passons ) qui, lui, constitue un préalable à l'exercice des responsabilités c'est l'éthique même de la politique dans le cas présent qui, une nouvelle fois de plus, se trouve flétrie et abaissée avec Griveaux

Nb L'éthique est une réflexion sur les valeurs qui orientent et motivent nos actions. Quelle était la motivation de mettre en ligne ses ébats d'ordre sexuel???? A votre avis
peut être que sa femme ne le baisait plus.
l'éthique pourrait elle être restaurée?
re
au quel cas ,ça ne relevait plus d''une considération politique qui aurait pu intéresser les parisiens
salut
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

oups a écrit : 15 février 2020 12:23 Pour Griveaux , deux questions : qui peut legitimement deposer plainte contre lui ? Peut il deposer plainte contre quelqu'un ? A ma connaissance et a ce jour , c'est personne pour le premier point et oui bien sûr pour le second
Non pour le deuxième point. Ce serait Griveaux lui-même qui aurait posté la vidéo qui circulerait déjà depuis 2018*, mais en cercle restreint. Ce Russe lui a juste donné plus de visibilité. Au nom de quoi serait-il condamné ?

* info "C dans l'air" hier, avec le conditionnel qui va bien...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 15 février 2020 09:38
Corvo a écrit : 15 février 2020 05:45 Suis-je bête...
La seule parole sensée de ta réponse. Pour le reste, je ne peux décidément rien pour toi
Exemple type de ce qui reste comme "argument" quand on ne sait pas quoi rétorquer sur le fond. :hello: :hello:
Corvo

Message par Corvo »

Toto a écrit : 15 février 2020 09:26 Le mec qui trompe sa femme et qui parlait sans arrêt de sa belle famille. Beurk. En plus prendre l excuse de protéger sa famille pas vraiment crédible.
Impossible de visionner les vidéos de lui se paluchant par contre
Et voyeur en plus !
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Entendu brièvement, cette actualité : le fait d'avoir rendu publique la vidéo pourrait-il donner lieu à des poursuites judiciaires ?

C'est typiquement le cas où, s'il y a une saisie de la justice, on pourra mesurer son indépendance vis à vis du pouvoir et comment ce dernier gèrera cette affaire.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 15 février 2020 12:10
sofasurfer a écrit : 15 février 2020 11:45

Je préfère un candidat ou une candidate frivole qui est un bon gestionnaire plutot qu'un père la morale qui a la folie des grandeurs et qui ruine la ville...

Ben moi, je préfère quelqu'un de sincère et de sérieux, compétent et honnête
Comme le général de Gaulle avec son "Vive l'Algérie Française !" ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 15 février 2020 12:41 Entendu brièvement, cette actualité : le fait d'avoir rendu publique la vidéo pourrait-il donner lieu à des poursuites judiciaires ?

C'est typiquement le cas où, s'il y a une saisie de la justice, on pourra mesurer son indépendance vis à vis du pouvoir et comment ce dernier gèrera cette affaire.
mais je trouve ça normal.
c'est le cas typique du truc qui n'a rien à voir avec son travail, donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des poursuites !
la seule chose que ça nous indique, c'est que c'est un chaud lapin moi qui le croyait tout mou :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Jean de Meung a écrit : 15 février 2020 12:28
oups a écrit : 15 février 2020 12:23 Pour Griveaux , deux questions : qui peut legitimement deposer plainte contre lui ? Peut il deposer plainte contre quelqu'un ? A ma connaissance et a ce jour , c'est personne pour le premier point et oui bien sûr pour le second
Non pour le deuxième point. Ce serait Griveaux lui-même qui aurait posté la vidéo qui circulerait déjà depuis 2018*, mais en cercle restreint. Ce Russe lui a juste donné plus de visibilité. Au nom de quoi serait-il condamné ?

* info "C dans l'air" hier, avec le conditionnel qui va bien...
Bah c'est juste la loi ( enfin une des lois :aille: ) quand on "publie " on est responsable , quand on "transfert " on l'est aussi , un genre de recel quoi
Bon apres , pour ce qui du Maire du Paris , lui , elle ou un autre .Yaura toujours plus de taxes et de rats que d'habitants satisfaits
Bref , reseaux sociaux , transparence , paroles liberees , egalitarisme , lanceurs d'alertes ....Que de bordel généré, que de bordel :(
Modifié en dernier par oups le 15 février 2020 13:50, modifié 1 fois.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Anne32 a écrit : 15 février 2020 09:35 A hypocrite, hypocrite et demi
Est ce Griveaux qui se fait coincer comme un adolescent boutonneux?
Ou tous ses adversaires qui le soutiennent et se marrent dans son dos?

Ben ce qui est plutôt risible c'est une fois de plus l'hypocrisie affichée de cet homme politique qui n'a pas hésité à poser en s'affichant comme le bon époux bien propre sur lui et à mettre son couple en avant dans la campagne électorale. C'est sur que la cette vidéo vient lui casser un peu la baraque et que le petit homme n'est pas vraiment semblable à l'image bien lisse qu'il voulait nous vendre. En plus quelle naïveté pour un homme politique au plus haut niveau du LREM d'envoyer de pareils messages sans se douter que ça lui péterait à la gueule.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 février 2020 13:43
Anne32 a écrit : 15 février 2020 09:35 A hypocrite, hypocrite et demi
Est ce Griveaux qui se fait coincer comme un adolescent boutonneux?
Ou tous ses adversaires qui le soutiennent et se marrent dans son dos?

Ben ce qui est plutôt risible c'est une fois de plus l'hypocrisie affichée de cet homme politique qui n'a pas hésité à poser en s'affichant comme le bon époux bien propre sur lui et à mettre son couple en avant dans la campagne électorale. C'est sur que la cette vidéo vient lui casser un peu la baraque et que le petit homme n'est pas vraiment semblable à l'image bien lisse qu'il voulait nous vendre. En plus quelle naïveté pour un homme politique au plus haut niveau du LREM d'envoyer de pareils messages sans se douter que ça lui péterait à la gueule.
il a mis son couple en avant? quand ça? où ça?
il n'y a que ça que tu as retenu de la campagne?
je n'aime pas spécialement Griveaux, et sa façon d'avoir été intronisé, mais qu'est ce qu'on en a à faire de sa bonne femme ou de sa maitresse ?!!!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Jean de Meung a écrit : 14 février 2020 22:50
Fonck1 a écrit : 14 février 2020 21:19 On sait tous enfin je suppose que le Griveaux c'est pas ma tasse de thé mais :
-il a le droit d'aller tremper ce qu'il peut ou il peut.(ils s'arrangera avec sa femme après et ça va lui couter cher)
-ça n'a pas trop de rapport avec ses compétences, même si je pense qu'elles ne sont pas là ou l'on pense..
-les auteurs risquent très gros, et vraiment, j'espère qu'ils seront condamnés...

les méthodes sont quand même pitoyables,
D'accord avec les deux premiers points.

Pour le troisième, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une vidéo piratée, ce qui était la première version, on peut juste réprouver et critiquer la méthode, mais pas sûr que cela soit les affaires de la justice.

Oui, et ça n'augure rien de bon sur les pentes glissantes sur lesquelles pourrait se vautrer la politique française. Un nouveau et mauvais pas a été franchi. C'est triste.
bonjour
Avec le recul , je pense qu'il n'y a rien de nouveau , ça à commencé avec la "piscine" ,puis l'énorme pataquesse de Benalla ,la sequence GJ avec ses fakes ,ou pas pour rameuter , tenter de convaincre , voire noyauter
A travres ces 3 exemples ,on voit bien l'utilisation dévoyée des " rézos " à des fins de destabilisation de nos institutions par la diffusion de fichiers de plus en plus "salaces"
Au profit de ce néo populisme crasseux : soit inconscient , soit discrètement manipulé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne suis pas sure qu’il porte plainte, il serait sous la menace des autres vidéos.
nankurunaisa
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 15 février 2020 13:52
gare au gorille a écrit : 15 février 2020 13:43

il a mis son couple en avant? quand ça? où ça?
il n'y a que ça que tu as retenu de la campagne?
je n'aime pas spécialement Griveaux, et sa façon d'avoir été intronisé, mais qu'est ce qu'on en a à faire de sa bonne femme ou de sa maitresse ?!!!

Ben un peu qu'il s'est étalé en mode couple idéal. Tien il y a de très belles photos du couple Griveaux dans Paris Match ou il caresse amoureusement le ventre de sa femme. C'est un peu la différence entre belle et trompeuse mise en scène et sordide réalité qui vient le frapper de plein fouet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 15 février 2020 13:22 c'est le cas typique du truc qui n'a rien à voir avec son travail, donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des poursuites !
Je suis d'accord là-dessus, mais le poursuivre pour quel motif sachant que c'est Griveaux lui-même qui le premier l'a postée sur un réseau ?
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

oups a écrit : 15 février 2020 13:33 Bah c'est juste la loi ( enfin une des lois :aille: ) quand on "publie " on est responsable , quand on "transfert " on l'est aussi
Ah ! Et quelle loi, et sous quel motif, surtout ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »