Anne32 a écrit : ↑16 février 2020 17:15
De nouveau le fameux tango des chaises musicales, comme au bon vieux temps
Qui va remplacer Agnès Buzyn ???????
Des noms, des noms......
vous pensez qu'ils auraient du la laisser vide, la chaise?
vous savez que ce qui profite pas aux uns profite aux autres non?
à croire qu'ils n'ont que quelques individus capables alors qu'ils disposent de 350 députés au moins plus les vassaux
lorsque Villani s 'est proposé comme candidat , macron à refusé de l'adouber
et comme il a insisté , il l'a viré
Modifié en dernier par vivarais le 16 février 2020 17:34, modifié 1 fois.
Des noms, des noms......
à croire qu'ils n'ont que quelques individus capables alors qu'ils disposent de 350 députés au moins plus les vassaux
à croire qu'ils n'ont que quelques individus capables alors qu'ils disposent de 350 députés au moins plus les vassaux l'adouber
et comme il a insister , il l'a viré
tu pourrais nous signifier le VRAI rapport entre un député un un maire par exemple?
ont t-ils droit d'être l'un et l'autre par exemple?
bon dieu, vous avez besoin de deux posts pour éditer vos idées? ça se voit que c'est pas vous qui payez l'espace informatique.
ah ces français, toujours les autres qui payent par fainéantise.
bon dieu, vous avez besoin de deux posts pour éditer vos idées? ça se voit que c'est pas vous qui payez l'espace informatique.
j'essaie de supprimer le doublon mais cela ne marche pas
rassurez vous je n'ai pas besoin de doublon
sofasurfer a écrit : ↑16 février 2020 17:35
C'est incroyable tous ces ministres qui se tirent, à croire qu'il est insupportable d’être membre du gouvernement.
En quoi Agnes Buzyn ferait une bonne candidate pour la mairie de Paris? QUelle est la logique dans ce choix?
sauf qu'il était pas ministre mais bon.
veuillez recorriger votre copie une fois de plus.
j'essaie de supprimer le doublon mais cela ne marche pas
rassurez vous je n'ai pas besoin de doublon
vous n'avez pas trop cherché , comme d'habitude.c'est très frontiste pas trop chercher.
en haut de chaque post à droite, il y a un petit crayon quand on reste dessus, il y a marqué "éditer le message".
qui cherche trouve, mais je suppose qu'on préfère croire que tout est impossible non? et laisser les autres faire le boulot comme d'hab?
vous avez peut être pas besoin de doublons mais vous ne faites que ça.
sofasurfer a écrit : ↑16 février 2020 17:35
C'est incroyable tous ces ministres qui se tirent, à croire qu'il est insupportable d’être membre du gouvernement.
En quoi Agnes Buzyn ferait une bonne candidate pour la mairie de Paris? QUelle est la logique dans ce choix?
En quoi Agnès Buzin ferait une mauvaise candidate pour la conquête de la mairie de Paris ? c'est quoi votre logique ?
Des noms, des noms......
Moi je pense surtout qu'ils pouvaient choisir quelqu'un d'autre pour perdre cette élection qu'une ministre qui a juste 36 dossiers importants à gérer, dont une partie de la grogne contre les retraites, le coronavirus, le feu dans le monde de l'hôpital. Non mais franchement, quelle inconséquence dans ce parti.
Moi je pense surtout qu'ils pouvaient choisir quelqu'un d'autre pour perdre cette élection qu'une ministre qui a juste 36 dossiers importants à gérer, dont une partie de la grogne contre les retraites, le coronavirus, le feu dans le monde de l'hôpital. Non mais franchement, quelle inconséquence dans ce parti.
mais elle est perdue depuis le début, tu penses que il fallait griller une cartouche? c'est idiot.
un politique sérieux regarde à 5 ans.
sois un peu réaliste, ça changera.
Buzin ou pas Buzin LREM ne remportera pas "la bataille de Paris". Puis vous savez il existe des personnes, comme par exemple Agnès Buzin, capables de gérer plus d'un dossier à la fois. Tout le monde contrairement à certains enseignants ne se noie pas dans un verre d'eau.
bonjour fonck
à propos de doublon n: quand on veut envoyer et qu'il y a le message " un autre post est en cours de publication ... etc " il peut arriver que l'on tape encore envoyer et que du coup cela parte deux fois ; en ce qui me concerne , j'ai toujours un peu peur de cela .
Agnès Buzyn, qui déclarait hier encore avoir fort affaire avec le coronavirus qui l'occupait beaucoup, sans compter avec les mouvements actuels dans le milieu hospitalier français, a décidé d'être maire au foyer, et surtout auprès des foyers parisiens.
"Agnès Buzyn va reprendre la tête de liste LREM à Paris, en remplacement de Benjamin Griveaux qui a abandonné après la publication de vidéos intimes. Une fois investie par LREM, elle quittera le gouvernement." [paris Match)
LREM, le parti du renouveau !
Vous trouverez toutes les sources qu'il vous plaira sur votre moteur de recherche préféré !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.