Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 16 février 2020 17:47
Stounk a écrit : 16 février 2020 17:44

Moi je pense surtout qu'ils pouvaient choisir quelqu'un d'autre pour perdre cette élection qu'une ministre qui a juste 36 dossiers importants à gérer, dont une partie de la grogne contre les retraites, le coronavirus, le feu dans le monde de l'hôpital. Non mais franchement, quelle inconséquence dans ce parti. :divers125
mais elle est perdue depuis le début, tu penses que il fallait griller une cartouche? c'est idiot.
un politique sérieux regarde à 5 ans.
sois un peu réaliste, ça changera.
Mais de quoi tu parles? C'est à la limite du compréhensible. Tu peux reprendre?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 février 2020 17:39
vivarais a écrit : 16 février 2020 17:36

j'essaie de supprimer le doublon mais cela ne marche pas
rassurez vous je n'ai pas besoin de doublon
vous n'avez pas trop cherché , comme d'habitude.c'est très frontiste pas trop chercher.
en haut de chaque post à droite, il y a un petit crayon quand on reste dessus, il y a marqué "éditer le message".
qui cherche trouve, mais je suppose qu'on préfère croire que tout est impossible non? et laisser les autres faire le boulot comme d'hab?
vous avez peut être pas besoin de doublons mais vous ne faites que ça.
tout le monde n'a pas votre niveau en informatique
d'hab il y a une croix pour supprimer
mais j'arrête là car çà devient du tchat
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 16 février 2020 17:54
Stounk a écrit : 16 février 2020 17:44

Moi je pense surtout qu'ils pouvaient choisir quelqu'un d'autre pour perdre cette élection qu'une ministre qui a juste 36 dossiers importants à gérer, dont une partie de la grogne contre les retraites, le coronavirus, le feu dans le monde de l'hôpital. Non mais franchement, quelle inconséquence dans ce parti. :divers125
Buzin ou pas Buzin LREM ne remportera pas "la bataille de Paris". Puis vous savez il existe des personnes, comme par exemple Agnès Buzin, capables de gérer plus d'un dossier à la fois. Tout le monde contrairement à certains enseignants ne se noie pas dans un verre d'eau.
Je ne vois pas le rapport avec les enseignants? Vieilles rancunes de cancre, peut-être (au fait, tu fais quoi dans la vie?)?

En attendant, ça doit être drôlement facile de faire ministre de la santé, ça laisse assez de temps pour concourir à la mairie de Paris. Les agents hospitaliers apprécieront.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 février 2020 17:59
Fonck1 a écrit : 16 février 2020 17:39

vous n'avez pas trop cherché , comme d'habitude.c'est très frontiste pas trop chercher.
en haut de chaque post à droite, il y a un petit crayon quand on reste dessus, il y a marqué "éditer le message".
qui cherche trouve, mais je suppose qu'on préfère croire que tout est impossible non? et laisser les autres faire le boulot comme d'hab?
vous avez peut être pas besoin de doublons mais vous ne faites que ça.
tout le monde n'a pas votre niveau en informatique
d'hab il y a une croix pour supprimer
mais j'arrête là car çà devient du tchat
bouger votre uc, tout ça est marqué dans l’utilisation du forum...fait pas l'âne avec la carotte, ça vous sied pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 16 février 2020 17:58
Fonck1 a écrit : 16 février 2020 17:47 mais elle est perdue depuis le début, tu penses que il fallait griller une cartouche? c'est idiot.
un politique sérieux regarde à 5 ans.
sois un peu réaliste, ça changera.
arrête de picoler en famille le dimanche.
lis, analyse, c'est simple, vraiment à la portée d'un CE1.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Je me rappellerai qu'il ne faut pas ouvrir un nouveau fil pour parler d'un autre sujet : on ne sait jamais, ça pourra toujours servir...

Enfin... :divers125
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 16 février 2020 18:03 Je me rappellerai qu'il ne faut pas ouvrir un nouveau fil pour parler d'un autre sujet : on ne sait jamais, ça pourra toujours servir...

Enfin... :divers125
surtout quand c'est le même !
le forum ne s'appelle pas gremlins.com.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ah, Buzyn s'est fait coincer dans une vidéo ? Quand ?

Fin bon, c'est comme d'hab quoi, à l'arrache..
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 16 février 2020 18:02
lis, analyse, c'est simple, vraiment à la portée d'un CE1.
Je n'ai que faire de ton mépris, mais qu'as-tu à répondre à ça:
"moi je pense surtout qu'ils pouvaient choisir quelqu'un d'autre pour perdre cette élection qu'une ministre qui a juste 36 dossiers importants à gérer, dont une partie de la grogne contre les retraites, le coronavirus, le feu dans le monde de l'hôpital. Non mais franchement, quelle inconséquence dans ce parti."
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 16 février 2020 18:02
Je croyais que les membres n'étaient pas des sujets ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 16 février 2020 18:00
Corvo a écrit : 16 février 2020 17:54

Buzin ou pas Buzin LREM ne remportera pas "la bataille de Paris". Puis vous savez il existe des personnes, comme par exemple Agnès Buzin, capables de gérer plus d'un dossier à la fois. Tout le monde contrairement à certains enseignants ne se noie pas dans un verre d'eau.
Je ne vois pas le rapport avec les enseignants? Vieilles rancunes de cancre, peut-être?

En attendant, ça doit être drôlement facile de faire ministre de la santé, ça laisse assez de temps pour concourir à la mairie de Paris. Les agents hospitaliers apprécieront.
Cancre ? non pas vraiment mais si ça vous plaît de le penser pas de problème...c'est juste que je prends la majorité des enseignants d'aujourd'hui pour des blaireaux qui s'la pètent et qui "tirent" nos mômes vers le bas. Si Castaner se présentait vous écririez "les flics apprécieront" si c'était Blanquer vous écririez "les agents de l'EN apprécieront" si c'était Didier Guillaume vous écririez "les agriculteurs apprécieront" alors arrêtez votre cinéma !
Je viens de m'apercevoir que j'ai omis de vous répondre sur ce que je faisais avant je vais donc vous répondre : avant comme vous j'étais fonctionnaire non pas à l'EN mais aux PTT devenues FT puis Orange j'ai commencé auxiliaire et fini contrairement à "mon ami" le faisan"t" fonction rond de cuir de catégorie B+ cadre A et plus précisément après la privatisation III-3 indice max. Bref je suis un nanti puisque j'ai en plus cotisé à la PREFON j'ai aussi une pension de la CNAV et un petit quelques chose de l'IRCANTEC. Et franchement les fonctionnaires qui pleurent sur leur sort me font carrément chier. Autre chose ?
Modifié en dernier par Corvo le 16 février 2020 18:24, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

On enlève pas une ministre de la santé en pleine pandémie de coronavirus, c'est irresponsable. Le prochain va devoir tout reprendre à zéro et perdre ainsi,un temps précieux.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 16 février 2020 18:10
Stounk a écrit : 16 février 2020 18:00

Je ne vois pas le rapport avec les enseignants? Vieilles rancunes de cancre, peut-être?

Cancre ? non pas vraiment mais si ça vous plaît de le penser pas de problème...c'est juste que je prends la majorité des enseignants d'aujourd'hui pour des blaireaux qui s'la pètent et qui "tirent" nos mômes vers le bas. Si Castaner se présentait vous écririez "les flics apprécieront" si c'était Blanquer vous écririez "les agents de l'EN apprécieront" si c'était Didier Guillaume vous écririez "les agriculteurs apprécieront" alors arrêtez votre cinéma !
Voilà, les enseignants sont des blaireaux. Whaou, quelle hauteur de vue. :mdr3:

Au fait, tu fais quoi comme glorieux boulot pour te permettre de te montrer aussi méprisant?

Et en effet, je trouve qu'il y a certainement de meilleurs choix que d'envoyer un ministre pour aller perdre une élection municipale au dernier moment. Je ne comprends même pas ce qui peut t'amener à penser le contraire.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 16 février 2020 18:15
Corvo a écrit : 16 février 2020 18:10

Voilà, les enseignants sont des blaireaux. Whaou, quelle hauteur de vue. :mdr3:

Au fait, tu fais quoi comme glorieux boulot pour te permettre de te montrer aussi méprisant?

Et en effet, je trouve qu'il y a certainement de meilleurs choix que d'envoyer un ministre pour aller perdre une élection municipale au dernier moment. Je ne comprends même pas ce qui peut t'amener à penser le contraire.
Je viens de vous répondre j'espère que ça vous plaira.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

le sujet ici est Griveaux pas les enseignants veuillez recadrer.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »