sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

Yann Begervil a écrit : 16 février 2020 12:42
lepicard a écrit : 16 février 2020 12:39 il faut attendre l'issue des municipales , le RN ayant pris une veste de plus , ses créanciers avec tout les moyens dont ils disposent vont la laisser tomber. Le mouvement noyauté n'ayant plus de carburant disparaitra , il ne subsistera que qques groupuscules à la marge
La nature ayant horreur du vide, tous les populistes et complotistes risque de suivre n'importe quel illuminé qui leur promettra la lune!
oui, on l'a bien vu avec la Macronie ... quel bel exemple de promesses de lune ! :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Yann Begervil a écrit : 16 février 2020 13:07
lepicard a écrit : 16 février 2020 13:04 quelle lune??? ils sont dans le dernier quartier ..... ,et ce sera toujours la meme lune , vu qu'ils connaissent ,ils zapperont pour "JUPITER " par exemple , faut s'étonner de rien :mdr3:
Le renversement du système, le tirage au sort, le "pouvoir au peuple", la démagogie et le populisme, le contraire de notre démocratie et de notre systeme politique.
c'est bien au contraire la démocratie à l'état pur, bien loin d'un système composé d'une majorité de planqués hors-sol qui se bousculent, avec pour seule ligne de mire leur plan de carrière et leurs privilèges d'une autre époque
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 16 février 2020 13:16
Yann Begervil a écrit : 16 février 2020 13:07 Le renversement du système, le tirage au sort, le "pouvoir au peuple", la démagogie et le populisme, le contraire de notre démocratie et de notre systeme politique.
Houlala ! c'est un peu trop chaud pour le poltron en jaune , et meme pour le gogo révolutionnaire en SUV ,les 2 étant adeptes du toutpourmagueule
ça m'étonnerai
le toutpoumagueule, on le vérifie plutôt du côté des "premiers de cordée" qui, non contents d'exploiter bassement la misère de ce monde, font tout pour grapiller tout ce qu'ils peuvent en aides publiques, et dépouiller la France de ses richesses tout en détruisant sa protection sociale et ses services publics...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 16 février 2020 15:09
lepicard a écrit : 16 février 2020 13:16
Houlala ! c'est un peu trop chaud pour le poltron en jaune , et meme pour le gogo révolutionnaire en SUV ,les 2 étant adeptes du toutpourmagueule
ça m'étonnerai
le toutpoumagueule, on le vérifie plutôt du côté des "premiers de cordée" qui, non contents d'exploiter bassement la misère de ce monde, font tout pour grapiller tout ce qu'ils peuvent en aides publiques, et dépouiller la France de ses richesses tout en détruisant sa protection sociale et ses services publics...
Honneker , lève toi , ils sont devenus fous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non mais rassurez moi, les GJ, ça n'existe plus? ça fait des mois que je n'en ai plus vu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 février 2020 18:37 non mais rassurez moi, les GJ, ça n'existe plus? ça fait des mois que je n'en ai plus vu.

uburoi lui en a vu 400 à rennes samedi :hehe: :hehe:
et il devait y avoir le même nombre plus ou moins dans les 90 chefs lieux de départements
je vous laisse faire le compte et à diviser par 2 comme fait castaner ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 16 février 2020 14:55
oups a écrit : 16 février 2020 14:43
Question d'habitude pour les anciens et de progres social mâtiné d'un chouia d'irresponsabilité et de flemme pour les moins anciens :siffle:
Avant : pas de boulot , pas de sous , pas de vie . Maintenant c'est : pas de boulot , un peu de sous tout de meme et un peu de vie tout de meme .A peine moins que l 'ot esclave qui se leve a 6 du mat pour faire des choses extremement desagreable .Ya pas photo , j'reste au lit .
.Le principal etant apres tout l'acces a la 4G pour formuler les demandes d'allocations sans pour autant faire l'immense effort physique de se deplacer ou de subir l'insupportable humiliation d'avoir a solliciter de l'aide .En fait je dois etre un peu contre ce progres social la :gene3:
bon eh ben pour ton cas , je ne vois qu'une cure chez l'abbé gilet jaune , pas la peine de prendre ton rasoir ,là bas c'est gratis
si l'on vous suit bien , tout le monde est fainéant sauf vous :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 16 février 2020 18:48
Fonck1 a écrit : 16 février 2020 18:37 non mais rassurez moi, les GJ, ça n'existe plus? ça fait des mois que je n'en ai plus vu.

uburoi lui en a vu 400 à rennes samedi :hehe: :hehe:
et il devait y avoir le même nombre plus ou moins dans les 90 chefs lieux de départements
je vous laisse faire le compte et à diviser par 2 comme fait castaner ;)
c'est la methode pour compter les raies ............. , t'y connais rien
1) on compte les traine-cul
2) on divise par 2
3) on enleve 5% pour les touristes
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

En honnête citoyen, j'ai fait le tour du web pour savoir combien de GJ oavaient déam-bullé pendant l'acte 66!
A part Rennes, et selon les sources on a eu de 400 à 900 zozos dont des casqués pas sympas... rien d'autres! A Toulouse, Besançon ou Bordeaux...y aurait eu des appels à submersion, mais on ne parle pas de vagues: calme plat dans les gazettes!

Donc, en résumé, un seul chef lieu concerné!

Fermez le sujet :icon_clap:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 16 février 2020 20:28 En honnête citoyen, j'ai fait le tour du web pour savoir combien de GJ oavaient déam-bullé pendant l'acte 66!
A part Rennes, et selon les sources on a eu de 400 à 900 zozos dont des casqués pas sympas... rien d'autres! A Toulouse, Besançon ou Bordeaux...y aurait eu des appels à submersion, mais on ne parle pas de vagues: calme plat dans les gazettes!

Tu n'es qu'un rigolo Ubu ; listes donc le nombre d'arrêtés d'interdiction si tu veux être honnête et crédible ;
et tu sais, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'il n'y a pas ... la vie ne s'arrête pas aux médias heureusement
l'essentiel reste que le mouvement est l'étincelle qui a allumé la mèche et qui a contribué à réveiller les anesthésiés, mais a priori pas toi ... :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lotus95 a écrit : 16 février 2020 20:54
UBUROI a écrit : 16 février 2020 20:28 En honnête citoyen, j'ai fait le tour du web pour savoir combien de GJ oavaient déam-bullé pendant l'acte 66!

Tu n'es qu'un rigolo Ubu ; listes donc le nombre d'arrêtés d'interdiction si tu veux être honnête et crédible ;
et tu sais, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'il n'y a pas ... la vie ne s'arrête pas aux médias heureusement
l'essentiel reste que le mouvement est l'étincelle qui a allumé la mèche et qui a contribué à réveiller les anesthésiés, mais a priori pas toi ... :mdr3:
Je me demande si certains ultra centristes croient vraiment que la large majorité de Français qui partageait le mécontentement du mouvement naissant des Gilets jaunes il y a un peu plus d'un an est maintenant satisfaite, en se basant sur le fait que le mouvement s'essouffle. Tu crois qu'ils en sont là dans leur degré d'incompréhension du monde qui les entoure?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 16 février 2020 21:08
Je me demande si certains ultra centristes croient vraiment que la large majorité de Français qui partageait le mécontentement du mouvement naissant des Gilets jaunes il y a un peu plus d'un an est maintenant satisfaite, en se basant sur le fait que le mouvement s'essouffle. Tu crois qu'ils en sont là dans leur degré d'incompréhension du monde qui les entoure?
de quelle large majorité imaginaire tu parles? des sondages?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 16 février 2020 23:04

Oui, qui étaient unanimes à l'époque et ne laissaient pas de place au doute, en effet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 16 février 2020 23:06
Fonck1 a écrit : 16 février 2020 23:04

Oui, qui étaient unanimes à l'époque et ne laissaient pas de place au doute, en effet.
a l"époque? le truc pas vérifié pas voté? ou par rapport au résultat qu'ils ont fait aux européennes? ça c'etait un truc quand même évocateur.non?

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Peut être "que la grande majorité des Français ne sont tjrs pas satisfaite" ,mais cette majorité se rend compte et s'en rendra compte en 2022 qu'il n'y a pas mieux en magasin .
Et puis vous avez vu ,vous ,des fois des Français satisfaits ?
Par contre tous ces étrangers qui atterrissent en France savent que chez nous l'herbe est + verte que n'importe où ailleurs .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »