Victor a écrit : ↑17 février 2020 11:30
Parce que déstabiliser la démocratie française, c'est juste pas grave ????
Il faut rappeler que cette vidéo a été tournée et diffusée en toute connaissance par B Griveaux lui même, donc si on va dans ton sens Griveaux participe à la déstabilisation de la démocratie française, il devrait être jugé et lourdement condamné pour cela!
Après il sera poursuivi pour diffusion de support media a caractère intime, il sera condamné en tant que tel...
il n'a pas tourné pour qu'un tiers la mette de partout.
mais bon, on sait d'ou ça vient maintenant, ce sont des activistes LFI et gilets jaunes qui ont fait le coup.
je ne suis pas sur que les français soient vraiment très content que l'on s'attaque aux gens en dessous de la ceinture, c'est quand même très très moyen, en plus de déstabiliser la démocratie (en plus ils ne risquaient pas grand chose avec lui, mais c'est pour le principe.)
Crapulax a écrit : ↑17 février 2020 12:44
Je ne suis même pas intervenu sur le sujet parce que je m'en fous totalement...Pour moi il n'y a aucune menace contre la démocratie..Il y a seulement une personne "trop verte" pour faire de la politique qui n'a pas tenue compte du pouvoir qu'on depuis quelques années les réseaux sociaux...En cela il fallait qu'il soit plus méfiant.
C'est du ressort de la vie privée c'est juste...Mais il faut toujours se poser la question de savoir si une vidéo ou une conversation peut nuire et lorsque l'on gravite autour du gouvernement en place il vaut mieux se passer de ça...
Les paparazzis et autres fouilleurs de poubelles existent depuis longtemps...Sauf que l'image a pris le dessus sur le "papier".
C'est au réseaux sociaux qu'il faut s'attaquer et au net qui pour dans sa majorité est devenu le territoire des allumés,des menteurs,des complotistes,des bonimenteurs,des prêcheurs de tous bords et autres gourous en plus des hordes de haineux en tout genre...
Quand à l'autre Ruskoff....Il a l'asile politique?
Bin il faut le faire sauter..La France n'a pas à protéger une personne qui commet des délits dans le pays qui lui donne asile...Rixe du 31 décembre ou ce dernier a écopé de prison ferme par exemple.
Il y a un danger qui pèse sur la vie privée mais pas de là à bouger les institutions....
c'est en realité le but , à defaut de propositions tangibles électoralement presentables ,les "rézos" sont un excellent paliatif , sans "rezos" ,pas de gilet jaunisme par exemple ou encore d'affaire "benalla"
Il faut rappeler que cette vidéo a été tournée et diffusée en toute connaissance par B Griveaux lui même, donc si on va dans ton sens Griveaux participe à la déstabilisation de la démocratie française, il devrait être jugé et lourdement condamné pour cela!
Après il sera poursuivi pour diffusion de support media a caractère intime, il sera condamné en tant que tel...
mais bon, on sait d'ou ça vient maintenant, ce sont des activistes LFI et gilets jaunes qui ont fait le coup.
je ne suis pas sur que les français soient vraiment très content que l'on s'attaque aux gens en dessous de la ceinture, c'est quand même très très moyen, en plus de déstabiliser la démocratie (en plus ils ne risquaient pas grand chose avec lui, mais c'est pour le principe.)
Ben je pense surtout que les Français doivent être sidérés de voir la naïveté de leurs élites. Personne n'a piraté la vidéo en question et c'est bien l'idiot du village lui même qui s'est filmé en dessous de la ceinture avant d'envoyer la vidéo à une dame qu'il connaissait à peine.
Personne n'a déstabilisé la démocratie, à la limite on l'a un peu plus éclairée et on sait que cet imbécile par un acte aussi stupide n'était pas du tout apte pour se retrouver à la tête d'une grande ville comme Paris.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Il a doit se dire "Si j'avais su ,j'aurais pas venu" pour cinéphiles.
Mais bon ,ça permet à tous les perdants ( manifestants gj et retraite) et perdus(nbreux sur ce forum) de ces derniers mois qui rament comme c'est pas permis de se défouler pour pas cher.
N'empèche il ne faut pas rater les ratés car eux ne vous rateront pas .
Cette malheureuse expérience prouve que la politique est vraiment un métier ,car avec tous les petits vicelards des réseaux sociaux ,la moindre erreur risque d'être fatale.
latresne a écrit : ↑17 février 2020 13:17
Il a doit se dire "Si j'avais su ,j'aurais pas venu" pour cinéphiles.
Mais bon ,ça permet à tous les perdants ( manifestants gj et retraite) et perdus(nbreux sur ce forum) de ces derniers mois qui rament comme c'est pas permis de se défouler pour pas cher.
N'empèche il ne faut pas rater les ratés car eux ne vous rateront pas .
Cette malheureuse expérience prouve que la politique est vraiment un métier ,car avec tous les petits vicelards des réseaux sociaux ,la moindre erreur risque d'être fatale.
J'ai oublié une qualité .. ou un défaut .. pour faire politicard ..
Il ne faut pas avoir de morale , de remords et de figure ..
Et grâce à la mémoire de poissons rouges des français ( pardon pour les petits poissons ) , ces petites erreurs de parcours seront vite oubliées !
On a élu les pires des crapules !
Pas la peine de donner des noms , l'histoire et google s'en chargent si on veut bien s'en donner la peine ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Peracetic a écrit : ↑17 février 2020 09:44
Juan Branco dé saisi de la défense de Piotr
On sent bien bien par certaines décisions de justice que la France est chaque jour un peu plus démocratique. ….. ??????
Juan Branco. : Scolarité à l'École Alsacienne, Sciences Po et la Sorbonne. Puis parcours politique : Villepin, Filippetti, Fabius, Hollande, Mélanchon
Ha ! il s'est présenté aux législatives sous l'étiquette LFI donc pas digne d'être avocat
Taratata , ce n'est pas le proc qui l'a " récusé " mais le bâtonnier .Je vous laisse vous renseigner sur qui est qui et qui fait quoi a qui ....et quand
Qu'est ce qui te permet d'avancer cela? Tu l'a lu dans ta boule de Crystal ou bien c'est le cheval du voisin qui te l'a dit?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Fonck1 a écrit : ↑17 février 2020 12:56
Qu'est ce qui te permet d'avancer cela? Tu l'a lu dans ta boule de Crystal ou bien c'est le cheval du voisin qui te l'a dit?
ça a été évoqué ce mtin sur BFM, les gens à l'origine de tout ça sont gilets jaunes et encartés LFI.(et d’autres radicaux qui n'y sont plus)
l'avocat qui est au centre, avec deux autres compères, etait chez bourdin ce matin chez apoline.
les loups sont sortis du bois.
Fonck1 a écrit : ↑17 février 2020 12:56
Fonck a raison ! Juan Branco est un avocat activiste de l'ultra gauche il fut un temps proche de LFI
Par ailleurs, il a été l'avocat des gilets jaunes et il est le nègre de Maxime Nicolle, car tu penses bien qu'il est incapable d'écrire un bouquin tout seul !
Fonck a raison ! Juan Branco est un avocat activiste de l'ultra gauche il fut un temps proche de LFI
Par ailleurs, il a été l'avocat des gilets jaunes et il est le nègre de Maxime Nicolle, car tu penses bien qu'il est incapable d'écrire un bouquin tout seul !
et si on pousse encore un peu le bouchon , par qui la jaunasserie est réellement noyautée ????? =>R.
et si on pousse encore un peu le bouchon , par qui la jaunasserie est réellement noyautée ????? =>R.
Faut pas chercher bien loin. C'est noyauté par l'extrême gauche, c'est évident.
ça a été évoqué ce mtin sur BFM, les gens à l'origine de tout ça sont gilets jaunes et encartés LFI.(et d’autres radicaux qui n'y sont plus)
l'avocat qui est au centre, avec deux autres compères, etait chez bourdin ce matin chez apoline.
Ah ben si cela a été dit sur BFM, c'est forcément la vérité
Sinon as tu des preuves et sources crédibles? Parce la rien de ce que tu avances n'est confirmé, il va falloir pousser l'investigation plus loin que les tabloïds et les émissions de radio poubelles.
Cet avocat a défendu entre autres des pontes de LFI et Un GJ connu, est ce interdit? En quoi serait il illégitime de défendre ce réfugié politique russe? Tout cela n'a aucun sens, il va falloir etre un peu plus sérieux dans l’argumentation...
Sinon as tu des preuves et sources crédibles? Parce la rien de ce que tu avances n'est confirmé, il va falloir pousser l'investigation plus loin que les tabloïds et les émissions de radio poubelles.
Cet avocat a défendu entre autres des pontes de LFI et Un GJ connu, est ce interdit? En quoi serait il illégitime de défendre ce réfugié politique russe? Tout cela n'a aucun sens, il va falloir etre un peu plus sérieux dans l’argumentation...
Bientôt tu vas nous publier des replays de "touche pas a mon poste" pour illustrer tes propos
Donc c'est bien cela, rien ne permet de dessaisir Juan Branco du dossier, c'est totalement abusif mais bon il y a séparation entre l'executif et la justice dans notre pays, parait il
Bientôt tu vas nous publier des replays de "touche pas a mon poste" pour illustrer tes propos
Donc c'est bien cela, rien ne permet de dessaisir Juan Branco du dossier, c'est totalement abusif mais bon il y a séparation entre l'executif et la justice dans notre pays, parait il
Mais tu ne veux rien comprendre. Juan Branco a un lien avec ce monsieur. Il ne peut pas être son avocat.
La justice est effectivement politique dans ce pays, mais elle est clémente avec les prévenus bolcheviques et impitoyable avec Sarkozy ou Fillon !