sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

dans tous les cas ; le mouvement de samedi prochain est déposé dans toutes les prefectures de France et de Navarre :hehe: :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 février 2020 18:31 dans tous les cas ; le mouvement de samedi prochain est déposé dans toutes les prefectures de France et de Navarre :hehe: :hehe:
Vous ferez mieux de déposer le bilan , avant de passer pour des escrocs politique
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 18 février 2020 14:00
lotus95 a écrit : 18 février 2020 12:54 mais oui Victor, on lui dira .... :mdr3:
accessoirement, réponds à ma question sur les priorités dans ton échelle de valeurs ;
à moins que valeur n'évoque qu'actions et dividendes pour toi ...
En 2012 et les premières années de hollande, tout allait mal, le chômage augmentait, pas de croissance, pas d investissement et pourtant pas de crise sociale ...
Depuis l arrivée de Macron comme ministre de l'économie puis comme président, l économie s améliore clairement et pourtant on se tape des manifs et les GJ
... Etrange, non ?

Pourquoi ?
Parce que cette crise des gj n'est ni une crise sociale ou économique mais une crise politique avec manipulation des opposants via les réseaux sociaux.
mais non Victor, il n'y rien d'étrange ... tu zappes la conjoncture mondiale, les effets de fin de crise, de la période d'attentats qui a miné la croissance ... pour justifier une progression au mieux timide des résultats "grâce" à une politique minable qui te profite personnellement, en zappant ceux qu'elle pénalise ...
rien d'étonnant à ce que les Gilets Jaunes soient dans la rue, ceux qui y voient une machination quelconque ne veulent tout simplement pas voir les choses en face et se cherchent un alibi ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 18 février 2020 18:55
Victor a écrit : 18 février 2020 14:00
En 2012 et les premières années de hollande, tout allait mal, le chômage augmentait, pas de croissance, pas d investissement et pourtant pas de crise sociale ...
Depuis l arrivée de Macron comme ministre de l'économie puis comme président, l économie s améliore clairement et pourtant on se tape des manifs et les GJ
... Etrange, non ?

Pourquoi ?
Parce que cette crise des gj n'est ni une crise sociale ou économique mais une crise politique avec manipulation des opposants via les réseaux sociaux.
mais non Victor, il n'y rien d'étrange ... tu zappes la conjoncture mondiale, les effets de fin de crise, de la période d'attentats qui a miné la croissance ... pour justifier une progression au mieux timide des résultats "grâce" à une politique minable qui te profite personnellement, en zappant ceux qu'elle pénalise ...
rien d'étonnant à ce que les Gilets Jaunes soient dans la rue, ceux qui y voient une machination quelconque ne veulent tout simplement pas voir les choses en face et se cherchent un alibi ...
les gj c'est comme les coliques , vraiment pas de quoi en faire un cas d'école , et de se lancer dans une étude épidemologique ,il n'y a pas de prophylaxie , ça arrive et ça passe
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 18 février 2020 18:46
vivarais a écrit : 18 février 2020 18:31 dans tous les cas ; le mouvement de samedi prochain est déposé dans toutes les prefectures de France et de Navarre :hehe: :hehe:
Vous ferez mieux de déposer le bilan , avant de passer pour des escrocs politique
la victoire s'obtient dans le temps
si vous aviez pris le REX de l'écologie cela avait commencé en 1970 et aujourd'hui 3 ième parti de France
et le FN à la même époque et aujourd'hui premier parti de France
et aujourd'hui pour les GJ tout va beaucoup plus vite
le tout c'est d'être là et d'occupé le pavé
par contre les partis qui montent basés sur le charisme d'une seule personne comme des feux de paille ne vont jamais bien loin
lorsque le berger disparait , le troupeau se disperse
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 février 2020 19:36
lepicard a écrit : 18 février 2020 18:46
la victoire s'obtient dans le temps
si vous aviez pris le REX de l'écologie cela avait commencé en 1970 et aujourd'hui 3 ième parti de France
et le FN à la même époque et aujourd'hui premier parti de France
et aujourd'hui pour les GJ tout va beaucoup plus vite
le tout c'est d'être là et d'occupé le pavé
par contre les partis qui montent basés sur le charisme d'une seule personne comme des feux de paille ne vont jamais bien loin
lorsque le berger disparait , le troupeau se disperse
l'ennui pour vous , c'est qu'un troupeau sans berger , c'est une meute , un vol d'étourneau .......
ou alors votre berger(e) agit en loucedé ,ce qui ne serait pas surprenant
modère toi .... vous n'occupez que le caniveau ,quoique certains sont dignes d'arpenter le trottoir
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 18 février 2020 19:29
lotus95 a écrit : 18 février 2020 18:55 mais non Victor, il n'y rien d'étrange ... tu zappes la conjoncture mondiale, les effets de fin de crise, de la période d'attentats qui a miné la croissance ... pour justifier une progression au mieux timide des résultats "grâce" à une politique minable qui te profite personnellement, en zappant ceux qu'elle pénalise ...
les gj c'est comme les coliques , vraiment pas de quoi en faire un cas d'école , et de se lancer dans une étude épidemologique ,il n'y a pas de prophylaxie , ça arrive et ça passe
oui tu as raison, c'est sûrement pour ça qu'on a gratté plus de 1000 pages dessus ...
moi je comparerai plutôt les GJ à un système immunitaire qui s'active contre des parasites ; mais chacun son image, la tienne est d'ailleurs hautement symbolique :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 18 février 2020 20:19
oui tu as raison, c'est sûrement pour ça qu'on a gratté plus de 1000 pages dessus ...
moi je comparerai plutôt les GJ à un système immunitaire qui s'active contre des parasites ; mais chacun son image, la tienne est d'ailleurs hautement symbolique :mdr3:
j'abonde ............ dans ce cas c'est un SIDA , les progrès de la recherche Macronienne arrivent à le traiter ,on s'approche de la rémission
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 18 février 2020 20:33
lotus95 a écrit : 18 février 2020 20:19 oui tu as raison, c'est sûrement pour ça qu'on a gratté plus de 1000 pages dessus ...
j'abonde ............ dans ce cas c'est un SIDA , les progrès de la recherche Macronienne arrivent à le traiter ,on s'approche de la rémission
tu parles, la macronie ne dépassera jamais le stade du placebo ... et encore, parce que le placebo marche de temps en temps :content36
pour l'instant, on ne voit que des ratés et des couacs
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 18 février 2020 20:46
lepicard a écrit : 18 février 2020 20:33
tu parles, la macronie ne dépassera jamais le stade du placebo ... et encore, parce que le placebo marche de temps en temps :content36
pour l'instant, on ne voit que des ratés et des couacs
Bon je vois , tu parles comme une personne foutue , tu es visiblement trop atteinte pour avoir quelque espoir , l'heure tourne et , la mort vient
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Je connais bien les égoïstes de français et ce qu ils veulent avant tout ce n'est pas vraiment s enrichir mais pas payer leur part de l addition. Il suffit d assister une fois dans sa vie à une réunion de copropriété pour en être convaincu.

Et bien c'est cela la crise des GJ, ce sont des salauds qui veulent profiter mais sans payer leur part.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

pas d'accord! Il ne faut pas juger trop vite comme ça ! :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 18 février 2020 22:29
Je connais bien les égoïstes de français et ce qu ils veulent avant tout ce n'est pas vraiment s enrichir mais pas payer leur part de l addition. Il suffit d assister une fois dans sa vie à une réunion de copropriété pour en être convaincu.

Et bien c'est cela la crise des GJ, ce sont des salauds qui veulent profiter mais sans payer leur part.

Il est bon le Victor ::d il confond les GJ et les propriétaires …

:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 19 février 2020 07:08
Victor a écrit : 18 février 2020 22:29

Parce que tu penses que les GJ étaient de vrais pauvres ???? :mdr3:
La plupart était de jeunes retraités propriétaires !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit : 19 février 2020 08:56
mic43121 a écrit : 19 février 2020 07:08

Parce que tu penses que les GJ étaient de vrais pauvres ???? :mdr3:
La plupart était de jeunes retraités propriétaires !
certain !!!! avec bobonne permanentée , SUV; camping car , sejour parci -parlà , l'aide au petits enfants ,c'est rien que pour la déduction fiscale
des travaux à gogo pour son petit confort et pour la frime ,
je ne dis pas que dans le tas ,il y en soit des nésseciteux , mais pour les 6/8 ieme , ce sont des gens qui craignent d'étre privés de dessert et ,pour qui tout leur est du
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »