Et l'autre chef de parti ce qui demande également de la déontologie.Crapulax a écrit : 20 février 2020 13:41Oui mais l'un d'entre eux est Ministre..Et cela comprend une certaine déontologie...Bof ceux là sont (étaient?) deux vieux potes alors pas de quoi en faire des caisses.
Christophe Castaner évoque la vie privée d'Olivier Faure
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Christophe Castaner évoque la vie privée d'Olivier Faure
- Crapulax
- Administrateur

Certainement..Mais encore une fois ce dernier n'a aucune responsabilité au sein du gouvernement,ce qui est complètement différent.Et l'autre chef de parti ce qui demande également de la déontologie.
Entre nous Castaner aurait pu régler cela en tête à tête ou plus lâchement encore au téléphone...Mais certainement pas en public.
Il s'est par exemple offusqué de ce qui était arrivé à Griveaux en invoquant la vie privée de ce dernier et lui que fait-il?..Le même style de grand déballage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour a tous .Je trouve d une grande stupidité de nous en prendre au personnalité dans la vie , comme dans la vie privé ( erreur que j ai commise plusieurs fois) Mais au moins j ai retenu la lecon sur le plan de la moralité.Car cela nous aide en rien pour le vivre ensemble .

- Crapulax
- Administrateur

Perso je déteste les balances....Et Castaner en est une.petitloup44 a écrit : 20 février 2020 14:10 Bonjour a tous .Je trouve d une grande stupidité de nous en prendre au personnalité dans la vie , comme dans la vie privé ( erreur que j ai commise plusieurs fois) Mais au moins j ai retenu la lecon sur le plan de la moralité.Car cela nous aide en rien pour le vivre ensemble .![]()
![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
La réponse du berger à la bergère...Crapulax a écrit : 20 février 2020 13:48Certainement..Mais encore une fois ce dernier n'a aucune responsabilité au sein du gouvernement,ce qui est complètement différent.Et l'autre chef de parti ce qui demande également de la déontologie.
Entre nous Castaner aurait pu régler cela en tête à tête ou plus lâchement encore au téléphone...Mais certainement pas en public.
Il s'est par exemple offusqué de ce qui était arrivé à Griveaux en invoquant la vie privée de ce dernier et lui que fait-il?..Le même style de grand déballage.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/1 ... _23694136/
Ou la vengeance est un plat qui se mange froid.
Tout ça n'est que posture !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Grand déballage ? ?Crapulax a écrit : 20 février 2020 13:48Certainement..Mais encore une fois ce dernier n'a aucune responsabilité au sein du gouvernement,ce qui est complètement différent.Et l'autre chef de parti ce qui demande également de la déontologie.
Vraiment ?
Il nous explique que ce Faure a divorcé !
Quelle affaire incroyable à notre époque !
C'est effectivement un grand, grand déballage !!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Comme je l'ai écrit plus haut, rien de moins privé qu'un mariage, même celui de Faureminable, la salle devant être ouverte au public, le contraire de la masturbation de Grivois, quant au divorce...il fait aussi l'objet de procédure de publicité!Victor a écrit : 20 février 2020 19:27Grand déballage ? ?Crapulax a écrit : 20 février 2020 13:48
Certainement..Mais encore une fois ce dernier n'a aucune responsabilité au sein du gouvernement,ce qui est complètement différent.
Vraiment ?
Il nous explique que ce Faure a divorcé !
Quelle affaire incroyable à notre époque !
C'est effectivement un grand, grand déballage !!
![]()
Nul le Faure!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

je suis très déçue, ma vie privée n'intéresse personne ...
ABBC3_OFFTOPIC
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Détrompe toi! Si tu savais le nombre d'infos que le e-commerce collecte sur tes envies, goûts, tes pratiques, tes us et tes coutumespatbill a écrit : 20 février 2020 19:50 je suis très déçue, ma vie privée n'intéresse personne ...ABBC3_OFFTOPIC
Si tu es "domotisée", c'est encore mieux pu pire...on peut tout savoir sur tout ou presque.
Et puis surveille cet été, au dessus de ta piscine, si des drones ne t'épient pas avec caméras, zoom et micros.
Et si on habite Nice, fini les "p'tites affaires" sous les réverbères quand on a 16/17 ans! Des cerbères dans des salles de contrôle de télé surveillance nous matent!
- y aurait des logiciels espions dans plein d'objets comme les ordi, les smartphones, ton portable est épié, localisé.
Ca fout la trouille non?
Tu vois que ta vie privée intéresse les autres
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
EVER
- Posteur d'Argent

Ce qui est, sans doute, intéressant dans cette "connerie", c'est que C.Castaner allume un genre de contre-feu qui pourrait légitimer le renforcement de la réglementation sur l'utilisation des réseaux sociaux. Il met la confusion entre informations privées et l'exhibition de BG. S'il est grotesque et inconvenant, pour un Ministre, d'évoquer la vie privée d'un "ami", il est irresponsable, dangereux et lamentable, pour un ex-Ministre-futur Maire potentiel de Paris, de se prendre en photo à poil et de balancer cela à qui que ce soit. En attendant, cette réaction de CC déporte le débat sur un sujet qui me semble différent.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Lorsque la vie privée est irréprochable on s'en fout d'être sous vidéo surveillanceUBUROI a écrit : 20 février 2020 20:54Détrompe toi! Si tu savais le nombre d'infos que le e-commerce collecte sur tes envies, goûts, tes pratiques, tes us et tes coutumespatbill a écrit : 20 février 2020 19:50 je suis très déçue, ma vie privée n'intéresse personne ...ABBC3_OFFTOPICtes phobies etc...FB, twitter, Amazon, en savent plus sur toi que ton mari
Si tu es "domotisée", c'est encore mieux pu pire...on peut tout savoir sur tout ou presque.
Et puis surveille cet été, au dessus de ta piscine, si des drones ne t'épient pas avec caméras, zoom et micros.
Et si on habite Nice, fini les "p'tites affaires" sous les réverbères quand on a 16/17 ans! Des cerbères dans des salles de contrôle de télé surveillance nous matent!
- y aurait des logiciels espions dans plein d'objets comme les ordi, les smartphones, ton portable est épié, localisé.
Ca fout la trouille non?
Tu vois que ta vie privée intéresse les autres![]()
est ce que cela vous a gêné de vous bécoter sur un banc public à la sortie du lycée à la vue des passants
ceux qui sont à la vidéo surveillance ont autre chose à regarder que cela à Nice
et l'on peut dire que ceux qui sont affectés à cette fonction sont honnêtes
rappelez vous qu'ils ont refusé au ministre de l'intérieur de hollande de supprimer les vidéos gênantes lors de l'attentat du 14 juillet
et aussi pour castaner qui voulait faire effacer lorsque la femme âgée a été bousculée par ses cerbères
nous avons des fonctionnaires de police honnêtes (municipaux ) car ils ne sont pas sous la tutelle de politiques gouvernants nationaux
la police nationale hélas sont obligés de leur obéir tout comme la justice pour ne pas être muté dans un petit TI ou un commissariat au fin fond de la campagne française
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 19 février 2020 18:11 Cet Olivier Faure, c'est l'arroseur arrosé.
Castaner a bien fait de lui remonter les bretelles !
Et voila premier de la classe …un..Victor..
Toi tou ne sange pa…..
Mais tu as moins de classe que lui..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

C'est parce qu'il ne s'est pas couché devant Macron que tu le détestes autant ou tout simplement parce que sa bobine te revient pas?Comme je l'ai écrit plus haut, rien de moins privé qu'un mariage, même celui de Faureminable, la salle devant être ouverte au public, le contraire de la masturbation de Grivois, quant au divorce...il fait aussi l'objet de procédure de publicité!
Nul le Faure!