sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 février 2020 13:58
Corvo a écrit : 22 février 2020 13:55

Libre à vous vivarais de vous "voiler" la face mais le RN est bel et bien dans la merde !

https://www.lopinion.fr/edition/politiq ... nte-212474

Boff rien de grave, Il est le premier parti de France en nombre d'électeurs, pour le reste, rien d'insurmontable.
https://www.youtube.com/watch?v=zp4rl5-sMQw
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
pour revenir au sujet !

ce jour le président interpellé par une gilet jaune ,a promis de les rencontrer qui ? il a aussi l''intention d'ouvrir sur le sujet un grand débat bon ! pourquoi pas ??? ceci dit j'en connais qq uns qui vont faire une indigestion ( ceux qui bouffaient du gilet jaune sur ce forum)

Nb https://actu.orange.fr/france/agricultu ... 02bcb.html
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

C'est une opération de pure com à inscrire dans la "pommade" avant les municipales ...
Il y a quelques mois, plusieurs représentants du mouvement ont écrit une longue lettre pour justement rencontrer Macron, et je ne crois pas sauf erreur qu'ils aient eu le moindre retour

Ensuite c'est une sorte d'ultimatum : une rencontre d'une heure à condition d'arrêter les manifestations ... comme si en 1 heure, tous les problèmes sont réglés, et que les paroles en l'air pouvaient avoir la moindre valeur :]
On a vu ce qu'ont donné les multiples réunions dans le cadre du "grand débat national" ... beaucoup de blabla pour pas grand chose
A un moment donné, ce sont les actes qui comptent ; Macron ne peut pas feindre d'ignorer ce que les GJ revendiquent depuis plus d'un an ; ce ne sont pas les quelques milliards lâchés qui changent quoi que ce soit à des fractures de plus en plus visibles de la société.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Peracetic a écrit : 22 février 2020 16:09 bonjour
pour revenir au sujet !

ce jour le président interpellé par une gilet jaune ,a promis de les rencontrer qui ? il a aussi l''intention d'ouvrir sur le sujet un grand débat bon ! pourquoi pas ??? ceci dit j'en connais qq uns qui vont faire une indigestion ( ceux qui bouffaient du gilet jaune sur ce forum)

Nb https://actu.orange.fr/france/agricultu ... 02bcb.html

vous savez les promesses
ne vous a t on jamais dit : il faut qu'on en reparle :hehe: :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

Pas un gilet jaune ici pour soutenir l'ancien gilet jaune Eric Brouet encore une fois ce samedi mis en GAV ? En même temps comme c'est un traître à la cause...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

On parle encore des gilets jaunes!!! :hehe:
Des saturnins égarés qui ont loupé le départ pour l'estive! Y a plus de saison.
Et nos deux éternelles victimes de la dictature policière, Drouet et Rodriguez qui se prennent des râteaux à chaque sortie.
A Metz, ils étaient 1...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 février 2020 05:18 Pas un gilet jaune ici pour soutenir l'ancien gilet jaune Eric Brouet encore une fois ce samedi mis en GAV ? En même temps comme c'est un traître à la cause...
on peut quitter une chose et en resté fidèle à l'esprit
j'ai bien quitté le PCF lorsqu'il s'est fourvoyé en demandant de voter chirac
j'ai bien quitté la CGT lorsque j'ai vu ce qui se passait à la tête du syndicat avec LEPAON
maos l'esprit n'a pas changé meme s'il n'était pas totalement en concordance à 70 % avec tout
à moins d'être un imbécile de Jacquouille on ne peut pas toujours dire oui à tout
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

c'est ce qui me plait dans les gilets jaunes il n'y a pas la culture de la pensée unique et l'on ne pense pas que ceux qui sont différents de nous sont des imbéciles
certains au début ont pensé qu'ils pourraient imposer leur pensée comme universelle , mais ils ont vite compris que c'était peine perdue et sont vite partis
c'est pourquoi certains auront beau déverser leur fiel c'est un mouvement dont on parlera longtemps comme l'écologie (meme si aujourd'hui les mouvement s'est fourvoyé dans autre chose que l'écologie "le pseudo humanisme par électoralisme")
on voit que les verts lorsqu'ils reviennent aux fondamentaux de l'écologie comme dans les autres pays ils remontent électoralement
espérons qu'ils resteront dans ces fondamentaux de l'écologie
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 février 2020 07:25
Corvo a écrit : 23 février 2020 05:18 Pas un gilet jaune ici pour soutenir l'ancien gilet jaune Eric Brouet encore une fois ce samedi mis en GAV ? En même temps comme c'est un traître à la cause...
on peut quitter une chose et en resté fidèle à l'esprit
j'ai bien quitté le PCF lorsqu'il s'est fourvoyé en demandant de voter chirac
j'ai bien quitté la CGT lorsque j'ai vu ce qui se passait à la tête du syndicat avec LEPAON
maos l'esprit n'a pas changé meme s'il n'était pas totalement en concordance à 70 % avec tout
à moins d'être un imbécile de Jacquouille on ne peut pas toujours dire oui à tout
Ben voilà tout s'explique ! vivarais gorille même combat !!!...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

certains feraient bien de ménager leur foie car avec les GJ ils vont devoir pendant longtemps déverser leur fiel
macron a promis de recevoir une délégation des GJ on va voir s'il tient parole :hehe: :hehe:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : 23 février 2020 06:50 On parle encore des gilets jaunes!!! :hehe:
Et nos deux éternelles victimes de la dictature policière, Drouet et Rodriguez qui se prennent des râteaux à chaque sortie.
A Metz, ils étaient 1...
Bonjour Ubu
« On parle encore des gilets jaunes!! »
eh oui mon cher !
Votre réflexion me fait penser à cette phrase de Molière :''Couvrez ce sein que je ne saurais voir''
Je comprends que la vue d'un gilet jaune vous révulse au plus haut point mais les gilets jaunes ont instillé dans la société des contestations des plus diverses qui perdurent et encre pour longtemps
Autre indice ,cela fait une année que ce post fut ouvert par Fonck et il continue d''alimenter nos discussions
Pour terminer ,hier notre président au salon ne les considérant plus comme quantité négligeable leur tend la main Souvenez vous qu'au plus fort de la crise ,il s'était écrié 'venez me chercher' et hier il donne l'impression qu'il ira les chercher pour discuter … ???
Salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Peracetic a écrit : 23 février 2020 08:58
UBUROI a écrit : 23 février 2020 06:50 On parle encore des gilets jaunes!!! :hehe:
A Metz, ils étaient 1...
Bonjour Ubu
« On parle encore des gilets jaunes!! »
eh oui mon cher !
Votre réflexion me fait penser à cette phrase de Molière :''Couvrez ce sein que je ne saurais voir''
Je comprends que la vue d'un gilet jaune vous révulse au plus haut point mais les gilets jaunes ont instillé dans la société des contestations des plus diverses qui perdurent et encre pour longtemps
Autre indice ,cela fait une année que ce post fut ouvert par Fonck et il continue d''alimenter nos discussions
Pour terminer ,hier notre président au salon ne les considérant plus comme quantité négligeable leur tend la main Souvenez vous qu'au plus fort de la crise ,il s'était écrié 'venez me chercher' et hier il donne l'impression qu'il ira les chercher pour discuter … ???
Salut
ses paroles hier de rencontres ont été spontanées car surpris et déstabilisé
mais je doute qu'elles soient suivies d'effet
10 mètres plus loin il avait oublié comme tous ce qui dit
ses paroles dans le grand débats , devant les maires , son plan contre la radicalisation etc etc
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 22 février 2020 16:24
C'est une opération de pure com à inscrire dans la "pommade" avant les municipales ...
Il y a quelques mois, plusieurs représentants du mouvement ont écrit une longue lettre pour justement rencontrer Macron, et je ne crois pas sauf erreur qu'ils aient eu le moindre retour
faut pas prendre le président de la République pour un bureau de réclamation . Il y a des députés , des élections , donc des bulletins de vote .
Il" écoute" c'est amplement suffisant
Ensuite c'est une sorte d'ultimatum : une rencontre d'une heure à condition d'arrêter les manifestations ... comme si en 1 heure, tous les problèmes sont réglés, et que les paroles en l'air pouvaient avoir la moindre valeur :]
pour l' instant , c'est lui le patron , c'est lui qui décide .Je trouve déja qu' il en a suffisament fait
On a vu ce qu'ont donné les multiples réunions dans le cadre du "grand débat national" ... beaucoup de blabla pour pas grand chose
si tel est le cas , inutile de continuer a gémir .

Les gens sans travail , étaient lassés de voir le chômage augmenter . Il baisse , c'est plus important que vos états d' âme

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 23 février 2020 09:27
ses paroles hier de rencontres ont été spontanées car surpris et déstabilisé
mais je doute qu'elles soient suivies d'effet
comme vous avez douté depuis mas 2018 que le chômage baisse , on ne voit aucune raison a ce que vous puissiez croire a quoi que ce soit .
Belle suite a vos 78 ans , de longues années a approvisionner les ronds points , vie passionnate
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 23 février 2020 09:35
lotus95 a écrit : 22 février 2020 16:24

faut pas prendre le président de la République pour un bureau de réclamation . Il y a des députés , des élections , donc des bulletins de vote .
Il" écoute" c'est amplement suffisant

pour l' instant , c'est lui le patron , c'est lui qui décide .Je trouve déja qu' il en a suffisament fait

si tel est le cas , inutile de continuer a gémir .

Les gens sans travail , étaient lassés de voir le chômage augmenter . Il baisse , c'est plus important que vos états d' âme

tout faux , le président n'est pas le patron du peuple mais son serviteur

le chômage baisse de 0.4 % non selon les chiffres mais selon un sondage :mdr3: :mdr3:
au Portugal oui le chômage dans le même temps à baissé de 6 % , mais pas selon un sondage mais réellement vu que face à cela désormais le gouvernement portugais supprime les niches fiscales pour attirer les étrangers
en France malgré les 2 grandes messes données par macron à Versailles , les investisseurs étrangers continuent de bouder la france
la foi rend aveugle
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »