malgré les promesses de macron les zones blanches sont toujours lÃvoileux a écrit : 21 février 2020 09:08Tous les agriculteurs ont à ce jour l'obligation d'avoir internet. Mon petit fils en deuxième année d'ingénieur agronome (pas à Grenoble) maitrise déjà tout cela, il veut s'installer dans le laitier. Un retour aux sources ,car hormis moi et mon père, toute ma famille depuis 4 siècles est dans l'agriculturevivarais a écrit : 21 février 2020 08:59
vous etes vraiment convaincu lorsque vous dites que les medias bolchéviques tirent sur les agriculteurs
avez vous seulement lu une seule fois le média "la terre"
parlez de ce qui est vrai pas de votre délirium
https://www.humanite.fr/la-terre-souvre ... plus-large
j'y ai longtemps abonné
c'est le seul journal qui donne l'information du cours des produits agricoles sur tous les marchés régionaux
ainsi chaque agriculteur peut savoir les cours en permanence
et ailleurs l'ADSL est au ras de pâquerettes à 572 (je ne sais pas quoi )
vous n'avez pas vu le reportage où les gens devaient faire obligatoirement leur déclaration de revenu sur le net et que le point le plus prêt pour le faire était à plus de 50 km de leur commune
de plus les agriculteurs d'une certaine génération sont totalement incapables de maitriser l'informatique
c'est aussi un peu le cas pour moi vu mon Age (75 ans) et malgré mon cursus BAC +++++
des fois mon petit fils de 8 ans me montre des choses
vous même honnêtement maitrisez vous suffisamment l'informatique
moi pas et je le reconnais