Bien sur, Bardella fait son boulot de dédiabolisation, il récupere a l’extrême gauche, puisque le RN est de gauchegare au gorille a écrit : 23 février 2020 12:00Corvo a écrit : 23 février 2020 05:34
Moi vieux réac de droite ? :![]()
Bardella croit (comme vous sans doute) que parce que la liste RN est arrivée en tête aux Européennes "qu'il" réussira à "annexer" la mairie du Havre. Vous qui avez sans doute des contacts fréquents avec lui devriez lui faire savoir qu'une élection municipale n'a rien à voir avec les Européennes. Quant à votre ami vivarais exilé fiscal et vraisemblablement adepte du "c'était mieux avant" seul, d'ailleurs il ne s'en cache pas, le pognon l'intéresse.
Bardella n'a rien à croire ou à ne pas croire. Il fait son boulot d'homme politique et mène une campagne électorale. Qu'un vieux réac de la droite macroniene comme Corvo trouve ça tellement surprenant au point d'en ouvrir un forum, un de plus sur son sujet préféré le RN n'a rien de surprenant en tout cas. Mais pour en dire quoi ???
Municipales au Havre: Bardella (RN) lance un appel aux électeurs LR déçus par Philippe
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Municipales au Havre: Bardella (RN) lance un appel aux électeurs LR déçus par Philippe
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Municipales au Havre: Bardella (RN) lance un appel aux électeurs LR déçus par Philippe
Juste au passage je n'ouvre pas un forum mais, il faudrait peut-être qu'un jour vous sachiez faire la différence, un fil. Ceci dit même si je ne le suis pas je préférerai être un vieux réac de la "droite" macronienne qu'un comme vous héritier du communisme et de l'extrême droite tous les deux responsables de centaines de millions de morts. Et toc !gare au gorille a écrit : 23 février 2020 12:00Corvo a écrit : 23 février 2020 05:34
Moi vieux réac de droite ? :![]()
Bardella croit (comme vous sans doute) que parce que la liste RN est arrivée en tête aux Européennes "qu'il" réussira à "annexer" la mairie du Havre. Vous qui avez sans doute des contacts fréquents avec lui devriez lui faire savoir qu'une élection municipale n'a rien à voir avec les Européennes. Quant à votre ami vivarais exilé fiscal et vraisemblablement adepte du "c'était mieux avant" seul, d'ailleurs il ne s'en cache pas, le pognon l'intéresse.
Bardella n'a rien à croire ou à ne pas croire. Il fait son boulot d'homme politique et mène une campagne électorale. Qu'un vieux réac de la droite macroniene comme Corvo trouve ça tellement surprenant au point d'en ouvrir un forum, un de plus sur son sujet préféré le RN n'a rien de surprenant en tout cas. Mais pour en dire quoi ???
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est des abrutis les gens. Et on ne peut pas faire de RIP pour tout et n'importe quoi.vivarais a écrit : 22 février 2020 17:32 vous savez très peu d'électeurs font la différence
vous savez bien qu'on ne consulte pas le peuple par RIC car c'est des imbéciles![]()
![]()
les autres disent bine de ne pas RN
Pourquoi lui n'aurait pas le droit de faire inversement
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et le la doctrine économique et politique au pouvoir, elle n'a pas des morts sur la conscience, sans parler du réchauffement climatique?Corvo a écrit : 23 février 2020 12:35Juste au passage je n'ouvre pas un forum mais, il faudrait peut-être qu'un jour vous sachiez faire la différence, un fil. Ceci dit même si je ne le suis pas je préférerai être un vieux réac de la "droite" macronienne qu'un comme vous héritier du communisme et de l'extrême droite tous les deux responsables de centaines de millions de morts. Et toc !gare au gorille a écrit : 23 février 2020 12:00
Bardella n'a rien à croire ou à ne pas croire. Il fait son boulot d'homme politique et mène une campagne électorale. Qu'un vieux réac de la droite macroniene comme Corvo trouve ça tellement surprenant au point d'en ouvrir un forum, un de plus sur son sujet préféré le RN n'a rien de surprenant en tout cas. Mais pour en dire quoi ???![]()
![]()
S'il faut faire les comptes de l'Histoire, faisons-les tous.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous oubliez les milliers de morts au quotidien par l'exploitation ehontée de l'etre humain "et cela depuis des siecles"Corvo a écrit : 23 février 2020 12:35Juste au passage je n'ouvre pas un forum mais, il faudrait peut-être qu'un jour vous sachiez faire la différence, un fil. Ceci dit même si je ne le suis pas je préférerai être un vieux réac de la "droite" macronienne qu'un comme vous héritier du communisme et de l'extrême droite tous les deux responsables de centaines de millions de morts. Et toc !gare au gorille a écrit : 23 février 2020 12:00
Bardella n'a rien à croire ou à ne pas croire. Il fait son boulot d'homme politique et mène une campagne électorale. Qu'un vieux réac de la droite macroniene comme Corvo trouve ça tellement surprenant au point d'en ouvrir un forum, un de plus sur son sujet préféré le RN n'a rien de surprenant en tout cas. Mais pour en dire quoi ???![]()
![]()
tous ceux qui délocalisent et font travailler ds enfants réduisant ainsi leur santé et leur espérance de vie
avez vous simplement vue le reportage sur le cornichon et comment pour augmenter les profit de nos grandes marques elles leur fournissent des pesticides dont l'usage est interdit en France
et je suis sure que pour vous donner bonne conscience vous allez tous les dimanches à la messe
ne parlez pas des autres lorsque vous êtes pire
vous pensez que socialement les gens aujourd'hui snt dans la rue pour le plaisir
ou bien pour tenter de sortir de l'enfer que vous prétendez paver de bonnes intentions
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Devriez ouvrir un livre d'histoire ça vous évitera sur ce sujet d'écrire n'importe quoi. Maintenant si vous pouvez me prouver que le communisme et l'extrême droite ne sont pas "responsables" de la mort de millions d'êtres humains je suis preneur et je vous présenterai publiquement des excuses.Stounk a écrit : 23 février 2020 15:49Et le la doctrine économique et politique au pouvoir, elle n'a pas des morts sur la conscience, sans parler du réchauffement climatique?Corvo a écrit : 23 février 2020 12:35
Juste au passage je n'ouvre pas un forum mais, il faudrait peut-être qu'un jour vous sachiez faire la différence, un fil. Ceci dit même si je ne le suis pas je préférerai être un vieux réac de la "droite" macronienne qu'un comme vous héritier du communisme et de l'extrême droite tous les deux responsables de centaines de millions de morts. Et toc !![]()
![]()
![]()
S'il faut faire les comptes de l'Histoire, faisons-les tous.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je comprends fort bien qu'en tant qu'ancien communiste et néo Ronsiste que vous soyez gêné...mais bon l'histoire étant l'histoire...vivarais a écrit : 23 février 2020 17:11vous oubliez les milliers de morts au quotidien par l'exploitation ehontée de l'etre humain "et cela depuis des siecles"Corvo a écrit : 23 février 2020 12:35
Juste au passage je n'ouvre pas un forum mais, il faudrait peut-être qu'un jour vous sachiez faire la différence, un fil. Ceci dit même si je ne le suis pas je préférerai être un vieux réac de la "droite" macronienne qu'un comme vous héritier du communisme et de l'extrême droite tous les deux responsables de centaines de millions de morts. Et toc !![]()
![]()
tous ceux qui délocalisent et font travailler ds enfants réduisant ainsi leur santé et leur espérance de vie
avez vous simplement vue le reportage sur le cornichon et comment pour augmenter les profit de nos grandes marques elles leur fournissent des pesticides dont l'usage est interdit en France
et je suis sure que pour vous donner bonne conscience vous allez tous les dimanches à la messe
vous pensez que socialement les gens aujourd'hui snt dans la rue pour le plaisir
ou bien pour tenter de sortir de l'enfer que vous prétendez paver de bonnes intentions
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 12:15Bien sur, Bardella fait son boulot de dédiabolisation, il récupere a l’extrême gauche, puisque le RN est de gauchegare au gorille a écrit : 23 février 2020 12:00
Bardella n'a rien à croire ou à ne pas croire. Il fait son boulot d'homme politique et mène une campagne électorale. Qu'un vieux réac de la droite macroniene comme Corvo trouve ça tellement surprenant au point d'en ouvrir un forum, un de plus sur son sujet préféré le RN n'a rien de surprenant en tout cas. Mais pour en dire quoi ???et il veut récuperer a droite de la droite puisque le RN est de droite, il ferait du pressing si ça pouvait lui apporter des voix!
![]()
Ben et alors?? Ou est le problème?? Le but d'un homme politique est de convaincre que sa politique est la meilleure pour tous. Le RN n'est pas un parti sectaire, il est ouvert à tous les hommes et femmes de bonne volonté, qu'ils viennent de la gauche ou de la droite. Bardella en tant que vice président de son parti fait son boulot, peu importe son adversaire et les chances qu'il a de gagner ou de perdre.
Ce n'est pas un hasard si aux dernières élections le RN était le premier parti de France en nombre d'électeurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Change de disque avec ton "pas sectaire", "ouvert"... l'important c'est la gagne! Et là vous manquez sérieusement de champions... peut être même que la Justice dira qu'ils sont en plus dopés!gare au gorille a écrit : 23 février 2020 19:27Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 12:15
Bien sur, Bardella fait son boulot de dédiabolisation, il récupere a l’extrême gauche, puisque le RN est de gaucheet il veut récuperer a droite de la droite puisque le RN est de droite, il ferait du pressing si ça pouvait lui apporter des voix!
![]()
Ben et alors?? Ou est le problème?? Le but d'un homme politique est de convaincre que sa politique est la meilleure pour tous. Le RN n'est pas un parti sectaire, il est ouvert à tous les hommes et femmes de bonne volonté, qu'ils viennent de la gauche ou de la droite. Bardella en tant que vice président de son parti fait son boulot, peu importe son adversaire et les chances qu'il a de gagner ou de perdre.
Ce n'est pas un hasard si aux dernières élections le RN était le premier parti de France en nombre d'électeurs.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 23 février 2020 19:31Change de disque avec ton "pas sectaire", "ouvert"... l'important c'est la gagne! Et là vous manquez sérieusement de champions... peut être même que la Justice dira qu'ils sont en plus dopés!gare au gorille a écrit : 23 février 2020 19:27
Tiens donc, ça à l'air de bien te contrarier que le RN ne soit pas un parti aussi sectaire que ton esprit tout étriqué.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Devrais ouvrir un journal, ça t'éviterait sur ce sujet d'écrire n'importe quoi.Corvo a écrit : 23 février 2020 18:17Devriez ouvrir un livre d'histoire ça vous évitera sur ce sujet d'écrire n'importe quoi. Maintenant si vous pouvez me prouver que le communisme et l'extrême droite ne sont pas "responsables" de la mort de millions d'êtres humains je suis preneur et je vous présenterai publiquement des excuses.Stounk a écrit : 23 février 2020 15:49
Et le la doctrine économique et politique au pouvoir, elle n'a pas des morts sur la conscience, sans parler du réchauffement climatique?![]()
S'il faut faire les comptes de l'Histoire, faisons-les tous.![]()
Maintenant, si tu peux me prouver que la doctrine actuellement au pouvoir n'est pas responsable de la sixième extinction de masse, je te présenterai publiquement mes excuses.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est quoi la doctrine actuellement au pouvoir qui d'après vous serait responsable de la sixième extinction de masse ?Stounk a écrit : 23 février 2020 20:51Devrais ouvrir un journal, ça t'éviterait sur ce sujet d'écrire n'importe quoi.Corvo a écrit : 23 février 2020 18:17
Devriez ouvrir un livre d'histoire ça vous évitera sur ce sujet d'écrire n'importe quoi. Maintenant si vous pouvez me prouver que le communisme et l'extrême droite ne sont pas "responsables" de la mort de millions d'êtres humains je suis preneur et je vous présenterai publiquement des excuses.
Maintenant, si tu peux me prouver que la doctrine actuellement au pouvoir n'est pas responsable de la sixième extinction de masse, je te présenterai publiquement mes excuses.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit : 23 février 2020 18:19Je comprends fort bien qu'en tant qu'ancien communiste et néo Ronsiste que vous soyez gêné...mais bon l'histoire étant l'histoire...vivarais a écrit : 23 février 2020 17:11
vous oubliez les milliers de morts au quotidien par l'exploitation ehontée de l'etre humain "et cela depuis des siecles"
en effet l'histoire est l'histoire , surtout lorsque la troupe tiraient sur les pauvres qui se révoltaient
les canuts , la commune et toutes les révoltes comme celles décrites par Emile Zola avec germinal etc çà vous dit quelque chose
comme vous dites l'histoire c'est l'histoire
je vous fais grâce de toute les famines généraient sous couvert de droit divin par la noblesse , le clergé et la haute bourgeoisie qui ne laissaient même pas de quoi survivre aux paysans en cas de mauvaise récolte
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Encore une fois vous êtes HS puisque dans mon post j'évoque le communisme dont vous êtes issu et l'extrême droite qu'aujourd'hui vous soutenez et pas la révolte des canuts ni la semaine sanglante de la commune de Paris.vivarais a écrit : 24 février 2020 08:01Corvo a écrit : 23 février 2020 18:19
Je comprends fort bien qu'en tant qu'ancien communiste et néo Ronsiste que vous soyez gêné...mais bon l'histoire étant l'histoire...
en effet l'histoire est l'histoire , surtout lorsque la troupe tiraient sur les pauvres qui se révoltaient
les canuts , la commune et toutes les révoltes comme celles décrites par Emile Zola avec germinal etc çà vous dit quelque chose
comme vous dites l'histoire c'est l'histoire![]()
![]()
je vous fais grâce de toute les famines généraient sous couvert de droit divin par la noblesse , le clergé et la haute bourgeoisie qui ne laissaient même pas de quoi survivre aux paysans en cas de mauvaise récolte
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit : 24 février 2020 08:19Encore une fois vous êtes HS puisque dans mon post j'évoque le communisme dont vous êtes issu et l'extrême droite qu'aujourd'hui vous soutenez et pas la révolte des canuts ni la semaine sanglante de la commune de Paris.vivarais a écrit : 24 février 2020 08:01
comme vous dites l'histoire c'est l'histoire![]()
![]()
lorsque l'on parle des crimes des uns , il ne faut pas cacher les crimes des autres
je ne soutiens personne j'expose le décor tel qu'il est sans lobotomisation idéologique
et désolé pour vous si j'ai de l'empathie pour les gens comme le bon samaritain