Présidentielle 2022: la Macronie craint une candidature à la Coluche
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Présidentielle 2022: la Macronie craint une candidature à la Coluche
salut
il n'ont rien à craindre il y a suffisamment de "coluches " à la rem
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est jacter pour ne rien dire; un peu inutile, non?Peracetic a écrit : 23 février 2020 18:48 salut
je trouve plus percutant la réflexion de yann Begervil...
En effet, je me demande si les gilets jaunes, les Autain qui singent le lynchage de macron devant l'AN avec des greluches qui me font regretter que Schiappa soient de l'espèce de ces mégères, les opposants à Macron si nombreux mais qui ne manifestent jamais, ne font pas grève, ne pensent pas, comprennent que dalle aux chamboulements...feront la différence entre la Marine et un animateur décérébré d'une chaîne pour gros Q, et petits QI!Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 17:58Et a mon avis ce n'est pas la REM qui a le plus a perdre avec ce genre de candidature mais les partis populistes et démagos. Au contraire, pour Macron je suis sur qu'une telle candidature diviserait encore plus l'opposition, ce serait du pain béni !Stounk a écrit : 23 février 2020 16:21 Ce qui est intéressant, si c'est une crainte qui circule réellement au sein de la macronie, c'est que cela veut dire qu'ils sont un certain nombre à avoir compris l'étendue du désarroi, voire du désespoir, ressenti par énormément de Français qui semblent toujours plus nombreux à être prêts à tenter une aventure hasardeuse, du moment qu'il y ait une chance d'avoir une autre politique au pouvoir.![]()
Heureusement y a le bouc!
La Macronie n' a rien à craindre! Macron s'il se présente n'aura aucun rival de sa pointure: des amateurs, des seconds couteaux, des séniles et des " tous pourris" etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 23 février 2020 19:27C'est jacter pour ne rien dire; un peu inutile, non?Peracetic a écrit : 23 février 2020 18:48 salut
En effet, je me demande si les gilets jaunes, les Autain qui singent le lynchage de macron devant l'AN avec des greluches qui me font regretter que Schiappa soient de l'espèce de ces mégères, les opposants à Macron si nombreux mais qui ne manifestent jamais, ne font pas grève, ne pensent pas, comprennent que dalle aux chamboulements...feront la différence entre la Marine et un animateur décérébré d'une chaîne pour gros Q, et petits QI!Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 17:58
Et a mon avis ce n'est pas la REM qui a le plus a perdre avec ce genre de candidature mais les partis populistes et démagos. Au contraire, pour Macron je suis sur qu'une telle candidature diviserait encore plus l'opposition, ce serait du pain béni !![]()
La Macronie n' a rien à craindre! Macron s'il se présente n'aura aucun rival de sa pointure: des amateurs, des seconds couteaux, des séniles et des " tous pourris" etc...
Boff, coté tous pourris la LREM est servie. Le plus dur pour ton clown de président c'est de trouver un ministre qui ne soit pas obligé de démissionner en toute hâte. Déjà plus de dix ministres obligés d'abandonner le poste tellement le pourri de leurs actions passés remontait à la surface. Pas de quoi venir pavoiser et se poser en donneur de leçons avec un tel panier de crabes qui ne pensent d'ailleurs qu'à se bouffer entre eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- lotus95
- Posteur DIVIN

C'est surtout que la politique menée est tellement peu pertinente, et pour cause parce qu'elle ne vise qu'à contenter les soutiens de la Macronie, qu'il n'y aurait vraiment pas beaucoup de mal à faire mieux. L'intégrité, la motivation et l'implication dans les intérêts nationaux comptent aujourd'hui bien plus qu'une compétence non exploitée ou dévoyée dans le sens contraire à ces objectifs.
C'est ce qui ouvre la porte à des alternatives qui pouvaient faire peur avant ; après tout, Macron n'était qu'un illustre inconnu avant le gouvernement Hollande, et avant qu'il soit propulsé par les médias, aidé de surcroît d'une affaire en justice qui est tombée à pic ...
Au final, c'est la capacité à bien s'entourer qui est déterminante, plus que la compétence du PR lui même. On voit bien aujourd'hui que c'est loin d'être la qualité essentielle.
C'est ce qui ouvre la porte à des alternatives qui pouvaient faire peur avant ; après tout, Macron n'était qu'un illustre inconnu avant le gouvernement Hollande, et avant qu'il soit propulsé par les médias, aidé de surcroît d'une affaire en justice qui est tombée à pic ...
Au final, c'est la capacité à bien s'entourer qui est déterminante, plus que la compétence du PR lui même. On voit bien aujourd'hui que c'est loin d'être la qualité essentielle.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bien vu l'aveugle ; avocate des" cons cernés"lotus95 a écrit : 23 février 2020 20:31 C'est surtout que la politique menée est tellement peu pertinente, et pour cause parce qu'elle ne vise qu'à contenter les soutiens de la Macronie, qu'il n'y aurait vraiment pas beaucoup de mal à faire mieux. L'intégrité, la motivation et l'implication dans les intérêts nationaux comptent aujourd'hui bien plus qu'une compétence non exploitée ou dévoyée dans le sens contraire à ces objectifs.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Rien de neuf du coté de ta quincaillière adulée ????????gare au gorille a écrit : 23 février 2020 19:49UBUROI a écrit : 23 février 2020 19:27
C'est jacter pour ne rien dire; un peu inutile, non?
En effet, je me demande si les gilets jaunes, les Autain qui singent le lynchage de macron devant l'AN avec des greluches qui me font regretter que Schiappa soient de l'espèce de ces mégères, les opposants à Macron si nombreux mais qui ne manifestent jamais, ne font pas grève, ne pensent pas, comprennent que dalle aux chamboulements...feront la différence entre la Marine et un animateur décérébré d'une chaîne pour gros Q, et petits QI!
Boff, coté tous pourris la LREM est servie. Le plus dur pour ton clown de président c'est de trouver un ministre qui ne soit pas obligé de démissionner en toute hâte. Déjà plus de dix ministres obligés d'abandonner le poste tellement le pourri de leurs actions passés remontait à la surface. Pas de quoi venir pavoiser et se poser en donneur de leçons avec un tel panier de crabes qui ne pensent d'ailleurs qu'à se bouffer entre eux.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'est-ce qu'ils peuvent m'amuser, ces optimistes béats, plus de deux avant la prochaine présidentielles. Deux ans avant 2017, ils devaient être persuadés que c'était plié d'avance pour Juppé.UBUROI a écrit : 23 février 2020 19:27C'est jacter pour ne rien dire; un peu inutile, non?Peracetic a écrit : 23 février 2020 18:48 salut
En effet, je me demande si les gilets jaunes, les Autain qui singent le lynchage de macron devant l'AN avec des greluches qui me font regretter que Schiappa soient de l'espèce de ces mégères, les opposants à Macron si nombreux mais qui ne manifestent jamais, ne font pas grève, ne pensent pas, comprennent que dalle aux chamboulements...feront la différence entre la Marine et un animateur décérébré d'une chaîne pour gros Q, et petits QI!Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 17:58
Et a mon avis ce n'est pas la REM qui a le plus a perdre avec ce genre de candidature mais les partis populistes et démagos. Au contraire, pour Macron je suis sur qu'une telle candidature diviserait encore plus l'opposition, ce serait du pain béni !![]()
"Vieillir en ne sachant pas tirer les leçons de ses expériences", par les vieux centristes radicalisés.
- bister
- Posteur DIVIN

un jour vous comprendrez qui est le chef

-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Honnêtement je ne pense pas que les gens asses bête pour voter Hanouna, votent.Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 17:58Et a mon avis ce n'est pas la REM qui a le plus a perdre avec ce genre de candidature mais les partis populistes et démagos. Au contraire, pour Macron je suis sur qu'une telle candidature diviserait encore plus l'opposition, ce serait du pain béni !Stounk a écrit : 23 février 2020 16:21 Ce qui est intéressant, si c'est une crainte qui circule réellement au sein de la macronie, c'est que cela veut dire qu'ils sont un certain nombre à avoir compris l'étendue du désarroi, voire du désespoir, ressenti par énormément de Français qui semblent toujours plus nombreux à être prêts à tenter une aventure hasardeuse, du moment qu'il y ait une chance d'avoir une autre politique au pouvoir.![]()
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Justement, c'est tout le danger de ce type de candidature: amener aux urnes tout un tas de gens qui habituellement ne votent pas et qui sont assez nombreux pour changer la donne.Brouette a écrit : 23 février 2020 23:46Honnêtement je ne pense pas que les gens asses bête pour voter Hanouna, votent.Yann Begervil a écrit : 23 février 2020 17:58
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pourquoi un dangerStounk a écrit : 23 février 2020 23:58Justement, c'est tout le danger de ce type de candidature: amener aux urnes tout un tas de gens qui habituellement ne votent pas et qui sont assez nombreux pour changer la donne.Brouette a écrit : 23 février 2020 23:46
Honnêtement je ne pense pas que les gens asses bête pour voter Hanouna, votent.
à force de voter pour des charlots , autant pour une fois autant voter pour quelqu'un qui ne le sera pas
vous pensez que Coluche est un charlot
lui a fait les restos du cœur
qu'on fait les autres pour lesquels vous votez
chacun n'a pensé qu'à laisser quelque chose à sa propre gloire
la pyramide du louvre , l'arche de la défense , le centre pompidou
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Il y a toujours l'épreuve des 500 signatures pour valider une candidature, donc ca va être compliqué de valider une candidature farfelue...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lotus95
- Posteur DIVIN

non ce serait des constructeurs et consolideurs plutôt que des destructeurs, des compatissants plutôt que des condescendants, mais aussi des inébranlables plutôt que des branleurs ...lepicard a écrit : 23 février 2020 20:38bien vu l'aveugle ; avocate des" cons cernés"lotus95 a écrit : 23 février 2020 20:31 C'est surtout que la politique menée est tellement peu pertinente, et pour cause parce qu'elle ne vise qu'à contenter les soutiens de la Macronie, qu'il n'y aurait vraiment pas beaucoup de mal à faire mieux. L'intégrité, la motivation et l'implication dans les intérêts nationaux comptent aujourd'hui bien plus qu'une compétence non exploitée ou dévoyée dans le sens contraire à ces objectifs.
Au final, c'est la capacité à bien s'entourer qui est déterminante, plus que la compétence du PR lui même. On voit bien aujourd'hui que c'est loin d'être la qualité essentielle.![]()
![]()
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ce qui me fait marrer le plus c'est que c'est ceux qui ont mis en place quelqu'un sans passé politique et sans savoir rien sur sa compétence à gouverner
qui prétendent que d'autres inconnus en politique seraient incapables de gouverner

qui prétendent que d'autres inconnus en politique seraient incapables de gouverner
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne peux pas partir, faute de moyens, mais au moins je ne mélange pas mon vote avec les manants, les cassos et les roturiers.lotus95 a écrit : 23 février 2020 15:47Dans ce cas, on se demande ce que vous faites encore en France ...oldeagle a écrit : 23 février 2020 14:05
Cela en dit long aussi sur l'imbécilité des gens. Qui gueulent, mais ne s'informent pas, ou mal.
Si on tombe aussi bas, c'est la faute des français qui ne sont pas assez cultivé ! Ceux qui le sont se sont expatriés !
Il n'y a que les cons et les cassos qui restent chez nous ! D'où la baisse de niveau et de celui de nos élus.![]()
il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un![]()
et que dire de l'imbécilité de ceux dans les hautes sphères qui ont peur d'un individu comme Hanouna ?
comme s'ils n'avaient que lui comme référence ...![]()
Dans les hautes sphères, ils sont effectivement bêtes. Il n'y a rien à craindre d'un Cyril Hanouna qui a dit qu'il ne se présenterait pas.
Je ne vois pas pourquoi les hautes sphères psychotes !