J'avais lu que c'était plutôt une grosse quinzaine. Et on peut facilement en déduire qu'on ne mobilisera jamais autant de personnes. Donc cela nous promet des lendemains qui chantent...The Rat Pack a écrit : 25 février 2020 00:07J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait 8 personnes pour surveiller sérieusement un fichier S (ou autre)... Ça fait donc 800 policiers pour surveiller les différents djihadistes qui seront libérés... Vous pensez qu'on a les effectifs?Fonck1 a écrit : 24 février 2020 14:29 je pense que la plupart ds ces tarés sont surveillés comme le lait sur le feu.
43 jihadistes sortiront de prison en 2020 et une soixantaine l'année suivante.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: 43 jihadistes sortiront de prison en 2020 et une soixantaine l'année suivante.
- Crapulax
- Administrateur

Re: 43 jihadistes sortiront de prison en 2020 et une soixantaine l'année suivante.
Mais pourquoi ne pas faire exécuter les peines des djihadistes sous couvert de "cause humanitaire"?
Pourquoi la France ne les envoie pas comme "bénévoles" pour déminer des pays comme le Vietnam?
Pourquoi la France ne les envoie pas comme "bénévoles" pour déminer des pays comme le Vietnam?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

je pense surtout pour travailler sur les dossiers de sécurité défense en ce moment ,au cœur de l'état.....
C'est sensé nous rassurer ?
Modifié en dernier par Fonck1 le 26 février 2020 14:30, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
berger141
- Posteur DIVIN

Cette libération est une vraie folie.
Il faut garder ces types en prison.
Ils nous ont déclaré la guerre et nous comme des imbéciles on les juge avec les lois "ordinaires" des période de paix .
On ne répond pas à la guerre avec les lois de la paix.
Il faut garder ces types en prison.
Ils nous ont déclaré la guerre et nous comme des imbéciles on les juge avec les lois "ordinaires" des période de paix .
On ne répond pas à la guerre avec les lois de la paix.
- Crapulax
- Administrateur

Comme le fait de ne pas juger ces derniers devant une cour pénal classique comme la correctionnel ou les "assiettes"....On ne répond pas à la guerre avec les lois de la paix.
Ces types se sont déclarés soldats de l'EI....Etant en guerre contre le monde occidental.
Leur place devrait se trouver devant un tribunal militaire...Ou plus rapide encore les déchoir de la nationalité française pour haute-trahison et les bannir du territoire national.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....