Comme le Pierre d'Alain?oups a écrit : 26 février 2020 17:21Et pourquoi le dentiste de Fonck ne s' appelerait pas Alain ? Il pue le docteur AlainStounk a écrit : 26 février 2020 17:10
Ha bon, les déos faits maison sont inclus dans les ventes de déos? Cela m'étonnerait aussi que les pierres d'alun en fasse partie.![]()
Et c'est quoi le rapport avec les dentistes?![]()
![]()
Un français sur quatre ne se lave pas tous les jours.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Un français sur quatre ne se lave pas tous les jours.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
la pierre d'alun est utilisée depuis la nuit des temps comme bactéricide (le role d'un déo ) comme pour stopper les petits saignementsStounk a écrit : 26 février 2020 17:10Ha bon, les déos faits maison sont inclus dans les ventes de déos? Cela m'étonnerait aussi que les pierres d'alun en fasse partie.Fonck1 a écrit : 26 février 2020 16:40
ils sont compris dedans.
pourquoi, les autres sont mieux formés que les dentistes pour dire ce qu'il faut faire?![]()
Et c'est quoi le rapport avec les dentistes?![]()
comme bains de bouche contre le feu du rasage
les firmes de cosmétique ont créé une phobie de la pierre d'alun parce que c'et un sel d'aluminium et ils l'ont retiré du marché
alors que c'est sans danger puisqu'Ã usage externe uniquement
la pierre d'alun on la trouve toujours dans les magasins AB et dans les commerces classiques en Allemagne
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Oui c'est cela , l'improbable fils de Denise Grey et de Mica
- myself72
- Posteur TOP VIP

Tout à faittisiphoné a écrit : 26 février 2020 15:35 il suffit d’utiliser les transports en commun pour s’en convaincre![]()
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Et ???Fonck1 a écrit : 26 février 2020 15:09je suis allé en chine, je sais comment sont les chinois.oldeagle a écrit : 26 février 2020 15:09
Pour votre information, les chinois sont réputés pour être des gens sales, contrairement aux Japonais !
Après, c'est de notoriété publique que le français ne soit pas le plus propre des européens !
J'en connais un , même s'il est encore propre , il change de slip tous les 15 jours !!!
Je déconne ...
Pour ce qui concerne se laver les mains , j'ai souvent entendu dire qu'un mécano se lave les mains avant de pisser , un bureaucrate , après ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Plus rien ne me choque....
personnellement j’ai du mal à supporter les odeurs corporelles quand elles sont fortes.... la transpiration surtout !!
Et à l’inverse aussi, les gens qui vident leur flacon de parfum tous les matins c’est difficilement supportable aussi. Bon Ok le parfum ça sent bon mais quand il y en a trop (la cocotte comme on dit) ça sent trop fort je peux vous dire que ça pique le nez !
Je pense qu’il y a un juste milieu à avoir.
Mais bon pour les gens qui ne se lavent pas le truc positif c’est que ça fait faire des économies d’eau : Un bien qui est très précieux rappelons le ! Faut toujours regarder le côté positif de la chose. ^ ^
personnellement j’ai du mal à supporter les odeurs corporelles quand elles sont fortes.... la transpiration surtout !!
Et à l’inverse aussi, les gens qui vident leur flacon de parfum tous les matins c’est difficilement supportable aussi. Bon Ok le parfum ça sent bon mais quand il y en a trop (la cocotte comme on dit) ça sent trop fort je peux vous dire que ça pique le nez !
Mais bon pour les gens qui ne se lavent pas le truc positif c’est que ça fait faire des économies d’eau : Un bien qui est très précieux rappelons le ! Faut toujours regarder le côté positif de la chose. ^ ^
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
fleur2jasmin a écrit : 26 février 2020 19:19 Plus rien ne me choque....
si tout le monde pue cela ne dérange plus personne
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Fonck1 a écrit : 26 février 2020 15:05la saleté n'a rien à voir avec les virus.oldeagle a écrit : 26 février 2020 14:34
Je ne crois pas que les français soient sales. Car si il l'étaient, les épidémies comme le corona virus viendrait de notre pays, et non de la Chine. Or, toutes les saloperies viennent de Chine. C'est donc les chinois qui sont les plus sales au monde.
Je rappelle quand même que la peste noire qui a tuée énormément de gens dans le monde au moyen âge, venait de Chine, comme par hasard !
Au niveau de la propreté, on est peut-être pas des champions, mais on est pas les pire !
et que les chinois sont sales, ou pas, ça n'est pas l'origine du corona.
-Un quart des Français n'effectue pas «une toilette complète» chaque jour
-faible «respect des règles sanitaires» de lavage des mains.
-un quart (25%) des personnes interrogées «se lave les mains après s'être mouché»
- ils ne sont que trois hommes sur quatre à changer de slip ou caleçon tous les jours.
-propreté manuelle,en sortant des transports en commun (37%) ou des toilettes (71%)
tu en veux d'autres? :
-Les Français achètent en moyenne 2,4 brosses à dents par an. Nous sommes loin du compte annuel qui devrait être de 6 brosses à dents recommandés par les dentistes!
-20% des Français déclarent ne pas se laver tous les jours. Ils sont 3,5% à ne prendre qu'une douche par semaine
alors oui, les français sont sales.
il va falloir l'accepter
Déja a une fois par semaine tu as tous les vieux dans les èhpads ..les taulards..
et peut être d'autres trucs qui ne me viennent pas a l'idée..
Moi je suis resté une fois 15 jours sans me déchausser …
Et je n'ai rien eu aux pieds…c'était en Algérie..alors la douche ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Encore un sujet contre les roux...
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
dans quel monde vit on ;
on a meme plus le droit de puer tranquillement , un jour on ne pourra meme plus larguer sa caisse
En général si on "sent " c'est parce qu'on a transpiré , mais pour ça il faut se bouger un peu
Et c'est tellement facile de faire sa mijorée ......
Nos ancètres n'en sont pas morts , mon chien non plus
on a meme plus le droit de puer tranquillement , un jour on ne pourra meme plus larguer sa caisse
En général si on "sent " c'est parce qu'on a transpiré , mais pour ça il faut se bouger un peu
Et c'est tellement facile de faire sa mijorée ......
Nos ancètres n'en sont pas morts , mon chien non plus
C'est la mauvaise odeur des autres qui me dérangent ,pas la mienne!
Ceci dit je fais parti de ceux qui ne se douchent pas tous les jours ,et ne compense pas non + en me lavant les mains aprés m'être mouché.Par contre quand je vais .isser ,si
Ceci dit je fais parti de ceux qui ne se douchent pas tous les jours ,et ne compense pas non + en me lavant les mains aprés m'être mouché.Par contre quand je vais .isser ,si
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Et tu as bien raison. C'est certainement pour cela que tu es resté en bonne santé !latresne a écrit : 26 février 2020 20:39 C'est la mauvaise odeur des autres qui me dérangent ,pas la mienne!
Ceci dit je fais parti de ceux qui ne se douchent pas tous les jours ,et ne compense pas non + en me lavant les mains aprés m'être mouché.Par contre quand je vais .isser ,si![]()
Les gens se lavent beaucoup trop. Cela affaiblit les défenses immunitaires !
Il y a plusieurs études scientifiques qui l'ont prouvé !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Encore qu'une bonne douche froide c'est top pour le système immunitaire mais oui ""trop"" d'hygiène c'est contre-productif; chaque douche, chaque lavage de main, chaque vaisselle est une agression pour la peau surtout avec des produits bas de gamme.Victor a écrit : 26 février 2020 21:34Et tu as bien raison. C'est certainement pour cela que tu es resté en bonne santé !latresne a écrit : 26 février 2020 20:39 C'est la mauvaise odeur des autres qui me dérangent ,pas la mienne!
Ceci dit je fais parti de ceux qui ne se douchent pas tous les jours ,et ne compense pas non + en me lavant les mains aprés m'être mouché.Par contre quand je vais .isser ,si![]()
Parcontre l'hygiène dentaire des français, là c'est vraiment catastrophique.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
J'avais lu ça aussi .Victor a écrit : 26 février 2020 21:34Et tu as bien raison. C'est certainement pour cela que tu es resté en bonne santé !latresne a écrit : 26 février 2020 20:39 C'est la mauvaise odeur des autres qui me dérangent ,pas la mienne!
Si c'est exact, avec l'arrivée du virus faudra donc éviter de trop se laver ,sauf les mains bien sûr.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Victor a écrit : 26 février 2020 21:34Et tu as bien raison. C'est certainement pour cela que tu es resté en bonne santé !latresne a écrit : 26 février 2020 20:39 C'est la mauvaise odeur des autres qui me dérangent ,pas la mienne!
Et toi Victor, qui a l'air en pleine forme …tu te laves quand tu pues ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms