Le chef de l'ONU appelle à mettre fin aux "stupides" inégalités entre les genres.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le chef de l'ONU appelle à mettre fin aux "stupides" inégalités entre les genres.

Message par Crapulax »

Sur ce point, je suis 100% zemmourien. anti-féministe à 100%. Et 100% pour un retour au patriarcat et aux valeurs masculines.
Rien ne t'en empêchera...Par contre le fait de prendre de grosses prunes devant les tribunaux ou de faire de la taule ne sera que de ta faute.Parce que tu te doutes bien qu'il y aura des lois faites pour lutter contre ceux qui font des montées d'hormones. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le chef de l'ONU appelle à mettre fin aux "stupides" inégalités entre les genres.

Message par Stounk »

Victor a écrit : 28 février 2020 15:00
Stounk a écrit : 28 février 2020 14:58

C'est pour ça que tu postes deux fois? C'est pour qu'il y ait plus de post masculins? ::d

C'est quoi ça "anti féministe", ça existe?
Tu connais les mouvements féministes ?
Et bien les anti-féministes, ce sont ceux qui sont opposés à ces mouvements.
Et c'est quoi les valeurs masculines et tout ça?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Perso je connais pas mal ce "milieu"...Mon idéologie prenant la défense des droits des femmes et sa lutte contre le machisme,le sexisme et le patriarcat depuis toujours.
Elles auront toujours ma sympathie et mon soutien.
Tu ne soutiens pas "tes soeurs" Victor?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De ne pas faire le ménage?..La vaisselle?..De devoir se coucher parce que Monsieur a envie?...De laisser l'éducation des gosses aux femmes?Et je ne sais quoi d'autre comme aberration...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sur ce point, je suis 100% zemmourien. anti-féministe à 100%. Et 100% pour un retour au patriarcat et aux valeurs masculines.
Tu n'es donc pas musulman Victor..Vu que sur le forum une personne nous a rappelé que l'égalité hommes-femmes faisait partie intégrante de l'islam.
Tu crois qu'il nous aurait menti?...Sans dec'? :XD: :content79
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 28 février 2020 14:14 Pourtant, ce sont bel et bien les femmes qui perpétuent les traditions patriarcales : éducation des filles pour être une bonne épouse/femme au foyer, repassage des seins, excision/infibulation, préparation de la dote etc sont des traditions culturelles auxquelles les hommes n'ont pas leur mot a dire...

C'est juste et c'est le propre d'une discrimination systémique: les victimes perpétuent un système car il les a justement modelé. C'est que dans ce cas des traditions misogynes peuvent être tellement enracinées en elles qu'elles n'en ont pas forcément conscience, ou qu'elles n'ont pas la force à elles seules de s'en départir ou de lutter.
Je lisais par exemple l'histoire d'une femme harcelée sexuellement dans une grande entreprise financière (avec attouchements), qui s'est plaint de l'individu aux ressources humaines. Son interlocutrice, donc une femme, n'a pris aucune mesure contre le coupable, parce que d'après elle, c'était pas si grave, fallait juste que la victime apprenne à passer outre.
Cela ne disqualifie pas pour autant la lutte contre la misogynie.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

jabar a écrit : 28 février 2020 15:25
sofasurfer a écrit : 28 février 2020 14:14 Pourtant, ce sont bel et bien les femmes qui perpétuent les traditions patriarcales : éducation des filles pour être une bonne épouse/femme au foyer, repassage des seins, excision/infibulation, préparation de la dote etc sont des traditions culturelles auxquelles les hommes n'ont pas leur mot a dire...

C'est juste et c'est le propre d'une discrimination systémique: les victimes perpétuent un système car il les a justement modelé. C'est que dans ce cas des traditions misogynes peuvent être tellement enracinées en elles qu'elles n'en ont pas forcément conscience, ou qu'elles n'ont pas la force à elles seules de s'en départir ou de lutter.
Je lisais par exemple l'histoire d'une femme harcelée sexuellement dans une grande entreprise financière (avec attouchements), qui s'est plaint de l'individu aux ressources humaines. Son interlocutrice, donc une femme, n'a pris aucune mesure contre le coupable, parce que d'après elle, c'était pas si grave, fallait juste que la victime apprenne à passer outre.
Cela ne disqualifie pas pour autant la lutte contre la misogynie.
Surtout que les plaintes , si on veut qu'elles risquent d'aboutir, mieux vaut en causer a Mr le Procureur qu'a sa DRH , nan
C'est facheux cette habitude de se tromper en permanence d'interlocuteur .C'est deja si compliqué quand on s' adresse au bon :(
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : 28 février 2020 15:02
Victor a écrit : 28 février 2020 15:00
Faudrait que tu lises Zemmour, en fait.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 28 février 2020 15:06
De ne pas faire le ménage?..La vaisselle?..De devoir se coucher parce que Monsieur a envie?...De laisser l'éducation des gosses aux femmes?Et je ne sais quoi d'autre comme aberration...
Tu sais, tu pourrais reprendre des cours à la fac. De la sociologie, de l'ethnologie, des trucs comme cela. Juste pour avoir un minimum de culture et éviter de sortir des grosses conneries.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 28 février 2020 15:03
Perso je connais pas mal ce "milieu"...Mon idéologie prenant la défense des droits des femmes et sa lutte contre le machisme,le sexisme et le patriarcat depuis toujours.
Elles auront toujours ma sympathie et mon soutien.
Tu ne soutiens pas "tes soeurs" Victor?
Je combats la connerie. Et tu me sembles clairement avoir choisi ce camp.
Tiens juste une remarque, auparavant les instits étaient des hommes alors que depuis les années 50, ce métier s'est énormément féminisé.
C'est certainement une raison importante de la féminisation des valeurs.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 28 février 2020 17:18
Stounk a écrit : 28 février 2020 15:02
La vie est trop courte et la littérature trop riche pour que je m'attarde sur des seconds couteaux.

Mais je vois à peu près à quoi ça correspond, je l'ai déjà entendu en parler. C'est tellement excessif que je ne pensais pas que des gens capables de réfléchir un peu pouvaient être séduits par l'idée. C'est tellement "ancien monde".
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 28 février 2020 17:29
Victor a écrit : 28 février 2020 17:18
La vie est trop courte et la littérature trop riche pour que je m'attarde sur des seconds couteaux.

Mais je vois à peu près à quoi ça correspond, je l'ai déjà entendu en parler. C'est tellement excessif que je ne pensais pas que des gens capables de réfléchir un peu pouvaient être séduits par l'idée. C'est tellement "ancien monde".
Non, c'est juste de la pensée réactionnaire.

Aujourd'hui, on nous bassine avec des femmes assassinées, mais sais-tu qu'aux siècles précédents, le pire crime imaginable possible était le parricide ?
Il n'y avait pas pire crime, plus horrible, plus choquant que le parricide. C'était bien pire que de tuer des enfants ou même ses propres enfants.

Aujourd'hui, on acquitte des femmes qui tuent leur mari !

Il y a des gens qui lèvent le nez du guidon, ne font pas dans le préchi-précha progressiste à deux balles et analysent cette évolution de la société et se permettent de la critiquer, ce sont les réactionnaires. Ils sont tellement plus intelligents que toi ou autre crapulax et types incultes et incapables de la moindre réflexion et que l'on trouve malheureusement en masse dans les forums où ils viennent étaler leur bêtise crasse.
Alexis de Tocqueville
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

oldeagle a écrit : 28 février 2020 14:14
Stounk a écrit : 28 février 2020 14:13

Parce que c'est un problème qui ne concerne dans le monde que les hommes musulmans? :mdr3:
Le machisme est partout, c'est vrai, mais particulièrement développer chez les musulmans.
Alalala difficile de se défaire des clichés. :content36
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

oldeagle a écrit : 28 février 2020 14:11 A qui adresse t-il se message ? Aux hommes musulmans j'espère !
Non à toi, car le fait que tu ne reconnaisse pas dans le discours de ce monsieur le comportement habituel de la plupart des hommes, même non musulmans, prouve que tu as grand besoin de changer.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 28 février 2020 17:39
Stounk a écrit : 28 février 2020 17:29

Non, c'est juste de la pensée réactionnaire.

Aujourd'hui, on nous bassine avec des femmes assassinées, mais sais-tu qu'aux siècles précédents, le pire crime imaginable possible était le parricide ?
Il n'y avait pas pire crime, plus horrible, plus choquant que le parricide. C'était bien pire que de tuer des enfants ou même ses propres enfants.

Aujourd'hui, on acquitte des femmes qui tuent leur mari !

Il y a des gens qui lèvent le nez du guidon, ne font pas dans le préchi-précha progressiste à deux balles et analysent cette évolution de la société et se permettent de la critiquer, ce sont les réactionnaires. Ils sont tellement plus intelligents que toi ou autre crapulax et types incultes et incapables de la moindre réflexion et que l'on trouve malheureusement en masse dans les forums où ils viennent étaler leur bêtise crasse.
Et ils ont tous un méga-melon comme toi et sont méprisants comme tu l'es avec ceux qui ont des idées différentes?

Pour info, on acquitte pas les femmes qui tuent leur mari, on acquitte des femmes qui sont en danger de mort, se font violer et tabasser tous les jours. Mon pauvre vieux, si tu es intellectuellement malhonnête à ce point là... :divers125
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »