Si vous étiez intellectuellement honnête vous relèveriez que j'ai écris que je souhaitais que le débat sur la réforme des retraites aille à son terme. Mais ça c'est si vous étiez intellectuellement honnête. Il est vrai que vous préférez "disserter" sur une insulte sexiste qui n'en est pas une... d'ailleurs la prochaine fois je vous engage avant que vous ne répondiez à ouvrir un dictionnaire pour que vous puissiez vous renseigner sur le sens des mots ça vous évitera, prof Stounk, de vous ridiculiser.Stounk a écrit : 28 février 2020 10:23Un peu comme la plupart de ceux qui soutiennent la réforme des retraites, quoi, bien planqué.Corvo a écrit : 28 février 2020 06:46
vivarais j'ai 70 balais alors pour mes conneries sur les vieux vous repasserez...je suis avec 1 an de salaire brut à la clef parti en congé de fin de carrière à 55 ans j'ai pendant 5 ans palper 70% de mon dernier salaire je continuais à toucher l'intéressement et la participation puis à 60 ans retraite avec mes 75%. Voyez moi aussi comme vous je pourrai ricaner. Je précise que j'ai commencé à bosser quand j'avais 17 ans alors les 40 ans de cotisations... Mon fils lui a commencé à bosser à 25 ans alors faites le calcul 40+25 ça fait 65 pas 60.![]()
![]()
Le recours au 49-3 se dessine pour clore la réforme des retraites.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le recours au 49-3 se dessine pour clore la réforme des retraites.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bon, "blondasse" n'est pas une insulte sexiste?Corvo a écrit : 28 février 2020 12:49Si vous étiez intellectuellement honnête vous relèveriez que j'ai écris que je souhaitais que le débat sur la réforme des retraites aille à son terme. Mais ça c'est si vous étiez intellectuellement honnête. Il est vrai que vous préférez "disserter" sur une insulte sexiste qui n'en est pas une... d'ailleurs la prochaine fois je vous engage avant que vous ne répondiez à ouvrir un dictionnaire pour que vous puissiez vous renseigner sur le sens des mots ça vous évitera, prof Stounk, de vous ridiculiser.Stounk a écrit : 28 février 2020 10:23
Un peu comme la plupart de ceux qui soutiennent la réforme des retraites, quoi, bien planqué.![]()
![]()
La mauvaise foi poussé à ce degré, c'est du grand art!
Il faut assumer ce qu'on écrit, retraité Corvo. Et quand on se jette dans le caniveau pour tenter de contrer des idées politiques, il faut accepter qu'on nous mette un peu le nez dedans, comme on dit.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Et pétasse à la place de blondasse ?Stounk a écrit : 28 février 2020 14:00Ha bon, "blondasse" n'est pas une insulte sexiste?Corvo a écrit : 28 février 2020 12:49
Si vous étiez intellectuellement honnête vous relèveriez que j'ai écris que je souhaitais que le débat sur la réforme des retraites aille à son terme. Mais ça c'est si vous étiez intellectuellement honnête. Il est vrai que vous préférez "disserter" sur une insulte sexiste qui n'en est pas une... d'ailleurs la prochaine fois je vous engage avant que vous ne répondiez à ouvrir un dictionnaire pour que vous puissiez vous renseigner sur le sens des mots ça vous évitera, prof Stounk, de vous ridiculiser.![]()
La mauvaise foi poussé à ce degré, c'est du grand art!![]()
Il faut assumer ce qu'on écrit, retraité Corvo. Et quand on se jette dans le caniveau pour tenter de contrer des idées politiques, il faut accepter qu'on nous mette un peu le nez dedans, comme on dit.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui voilà , ou salope pendant qu'on y est.Victor a écrit : 28 février 2020 15:01Et pétasse à la place de blondasse ?Stounk a écrit : 28 février 2020 14:00
Ha bon, "blondasse" n'est pas une insulte sexiste?![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben non blondasse, et j'assume, n'est ni insulte ni sexiste. D'ailleurs il suffirait que vous lisiez la définition de cet adjectif pour vous rendre compte que vous avez tort. Mais bon libre à vous de persister dans l'erreur.Stounk a écrit : 28 février 2020 14:00Ha bon, "blondasse" n'est pas une insulte sexiste?Corvo a écrit : 28 février 2020 12:49
Si vous étiez intellectuellement honnête vous relèveriez que j'ai écris que je souhaitais que le débat sur la réforme des retraites aille à son terme. Mais ça c'est si vous étiez intellectuellement honnête. Il est vrai que vous préférez "disserter" sur une insulte sexiste qui n'en est pas une... d'ailleurs la prochaine fois je vous engage avant que vous ne répondiez à ouvrir un dictionnaire pour que vous puissiez vous renseigner sur le sens des mots ça vous évitera, prof Stounk, de vous ridiculiser.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça contrairement à blondasse c'est bel et bien une insulte sexiste et ça c'est vous qui l'avez écrit et personne d'autre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah on ne va pas faire l'année là -dessus, mais le nom commun blondasse, c'est évidemment une insulte, et c'est évidemment sexiste. Je ne vois pas, à moins d'être étranger et de ne pas bien posséder la langue française, comment on peut passer à côté.Corvo a écrit : 28 février 2020 17:08Ben non blondasse, et j'assume, n'est ni insulte ni sexiste. D'ailleurs il suffirait que vous lisiez la définition de cet adjectif pour vous rendre compte que vous avez tort. Mais bon libre à vous de persister dans l'erreur.Stounk a écrit : 28 février 2020 14:00
Ha bon, "blondasse" n'est pas une insulte sexiste?![]()
Il faut assumer ce qu'on écrit, retraité Corvo. Et quand on se jette dans le caniveau pour tenter de contrer des idées politiques, il faut accepter qu'on nous mette un peu le nez dedans, comme on dit.![]()
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'abaisses à employer un tel vocabulaire pour tenter discréditer un adversaire politique. Je trouve ça contreproductif comme façon de faire. Et je te le dis avec toute la bienveillance dont je suis capable.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Nierez vous que la crinière de MLP soit d'un blond fade donc que c'est une blondasse ? Quant à la discréditer je crois, il suffit de l'écouter, qu'elle n'a pas besoin de moi pour ça. Pour en terminer avec ça... de bienveillant à bienveillant moi aussi j'utilise toute la bienveillance dont je suis capable.Stounk a écrit : 28 février 2020 17:27Bah on ne va pas faire l'année là -dessus, mais le nom commun blondasse, c'est évidemment une insulte, et c'est évidemment sexiste. Je ne vois pas, à moins d'être étranger et de ne pas bien posséder la langue française, comment on peut passer à côté.Corvo a écrit : 28 février 2020 17:08
Ben non blondasse, et j'assume, n'est ni insulte ni sexiste. D'ailleurs il suffirait que vous lisiez la définition de cet adjectif pour vous rendre compte que vous avez tort. Mais bon libre à vous de persister dans l'erreur.![]()
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'abaisses à employer un tel vocabulaire pour tenter discréditer un adversaire politique. Je trouve ça contreproductif comme façon de faire. Et je te le dis avec toute la bienveillance dont je suis capable.![]()
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est surtout du mépris pour une irresponsable politique national-populiste.Stounk a écrit : 28 février 2020 17:27Bah on ne va pas faire l'année là -dessus, mais le nom commun blondasse, c'est évidemment une insulte, et c'est évidemment sexiste. Je ne vois pas, à moins d'être étranger et de ne pas bien posséder la langue française, comment on peut passer à côté.Corvo a écrit : 28 février 2020 17:08
Ben non blondasse, et j'assume, n'est ni insulte ni sexiste. D'ailleurs il suffirait que vous lisiez la définition de cet adjectif pour vous rendre compte que vous avez tort. Mais bon libre à vous de persister dans l'erreur.![]()
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'abaisses à employer un tel vocabulaire pour tenter discréditer un adversaire politique. Je trouve ça contreproductif comme façon de faire. Et je te le dis avec toute la bienveillance dont je suis capable.![]()
![]()
Il y a la théorie (on ne devrait pas employer ce vocabulaire, on est d'accord) et la pratique.
C'est comme mélenchon. Ce type me débecte tellement que je l'affuble quasi en permanence de l'adjectif ignoble.
Il y a un moment où l'on ne peut plus respecter ses adversaires politiques parce qu'ils vont trop loin dans la bêtise, la bassesse, l'ignominie.
Autant je respecte les politiciens PS, LR, LaRem. Autant je vomis sur les fascistes et les extrémistes de tout bord.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je peux comprendre que certains bords nous rebutent, mais je trouve dommage de tomber dans du "blondasse", "le gros", "nez crochu", "le nabot", etc. Et c'est vrai que souvent (et je ne fais pas le procès de Corvo que j'ai visiblement mal compris), beaucoup se permettent lorsque c'est une femme de rajouter une louche de sexisme en prime.Victor a écrit : 28 février 2020 17:45C'est surtout du mépris pour une irresponsable politique national-populiste.Stounk a écrit : 28 février 2020 17:27
Bah on ne va pas faire l'année là -dessus, mais le nom commun blondasse, c'est évidemment une insulte, et c'est évidemment sexiste. Je ne vois pas, à moins d'être étranger et de ne pas bien posséder la langue française, comment on peut passer à côté.
![]()
Il y a la théorie (on ne devrait pas employer ce vocabulaire, on est d'accord) et la pratique.
C'est comme mélenchon. Ce type me débecte tellement que je l'affuble quasi en permanence de l'adjectif ignoble.
Il y a un moment où l'on ne peut plus respecter ses adversaires politiques parce qu'ils vont trop loin dans la bêtise, la bassesse, l'ignominie.
Autant je respecte les politiciens PS, LR, LaRem. Autant je vomis sur les fascistes et les extrémistes de tout bord.
Après, c'est toujours pareil: je trouve que celui qui est souillé, ce n'est pas celui qui est l'objet des insultes mais celui qui les profèrent.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 28 février 2020 23:50
Je peux comprendre que certains bords nous rebutent, mais je trouve dommage de tomber dans du "blondasse", "le gros", "nez crochu", "le nabot", etc. Et c'est vrai que souvent (et je ne fais pas le procès de Corvo que j'ai visiblement mal compris), beaucoup se permettent lorsque c'est une femme de rajouter une louche de sexisme en prime.
Après, c'est toujours pareil: je trouve que celui qui est souillé, ce n'est pas celui qui est l'objet des insultes mais celui qui les profèrent.
C'est aussi insulter les millions de personnes qui la suivent, et ce n'est surement pas comme cela qu'on évitera qu'ils se radicalisent encore plus!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Exactement. Si je commence à appeler Macron "l'abruti" (ou un autre petit nom du même genre), est-ce que cela détournera les centristes de sa politique? Evidemment que non. Il se pourrait même que si nous étions plusieurs à le faire, voire même si nous étions nombreux à nous permettre ce genre d'écart dans les médias, cela soit contreproductif.Yann Begervil a écrit : 29 février 2020 13:45Stounk a écrit : 28 février 2020 23:50
Je peux comprendre que certains bords nous rebutent, mais je trouve dommage de tomber dans du "blondasse", "le gros", "nez crochu", "le nabot", etc. Et c'est vrai que souvent (et je ne fais pas le procès de Corvo que j'ai visiblement mal compris), beaucoup se permettent lorsque c'est une femme de rajouter une louche de sexisme en prime.
Après, c'est toujours pareil: je trouve que celui qui est souillé, ce n'est pas celui qui est l'objet des insultes mais celui qui les profèrent.![]()
C'est aussi insulter les millions de personnes qui la suivent, et ce n'est surement pas comme cela qu'on évitera qu'ils se radicalisent encore plus!
C'est ce qui se passe avec Le Pen et le RN. Depuis des années, et même des décennies, on se permet de manier ce qui pour moi relève de l'insulte, ainsi que de sortir les termes de fachos, etc, à toutes les sauces. Résultat: ils n'ont jamais été aussi haut. En 2017, la candidate RN était la seule à être certaine d'être au second tour et ce des mois avant l'élection.
Enfin bref, j'avais oublié que ce n'était pas le sujet.
- bister
- Posteur DIVIN

Macron "l'abruti"... non, Macron "l'arnaqueur" ... oui
il veut clore.. la réforme ? ... l'arnaque des retraites... plutôt
il veut clore.. la réforme ? ... l'arnaque des retraites... plutôt
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
17h35 ce 29 février 2020, le GVT prend ses responsabilités devant l'obstruction de la France Insoumise et des communistes: plus de 40 000 amendements pour bloquer le projet de loi.
L'article 49-3 de la Constitution rentre en application, le GVT engage sa responsabilité
J'entends les opposants appeler à battre les candidats LREM aux municipales! Le RN est en 1ère ligne pour profiter de l'aubaine.
Mais LREM s'en bat le coquillard: la réforme juste, égalitaire et transparente avant tout
J'entends les opposants appeler à battre les candidats LREM aux municipales! Le RN est en 1ère ligne pour profiter de l'aubaine.
Mais LREM s'en bat le coquillard: la réforme juste, égalitaire et transparente avant tout
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Dommage d'en arriver là , mais c'est la réponse normale à l'obstruction absurde de l'opposition à l'Assemblée.