Le chef de l'ONU appelle à mettre fin aux "stupides" inégalités entre les genres.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le chef de l'ONU appelle à mettre fin aux "stupides" inégalités entre les genres.

Message par Bertrand »

Y'a une différence entre le patriarcat et le discours égalitaire actuel.

Je suis contre le patriarcat mais je suis contre la passion de l'égalité.
Les femmes et les hommes peuvent très bien être égaux en droit sans que l'on nie nos différences comme c'est quand même un peu le cas actuellement.

Dernier projet que j'ai vu : mettre autant de sport féminin à la télévision que de sport masculin.
Mais qui regarde le sport à la télé? Essentiellement des hommes je pense.

C'est cette volonté égalitariste à outrance qui me gêne. On effacera pas nos différences avec des règlements.

Bien parti on va pas tarder à injecter du lait maternel aux hommes pour qu'ils donnent le sein aux bébés bientôt :-/
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Le chef de l'ONU appelle à mettre fin aux "stupides" inégalités entre les genres.

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 28 février 2020 14:56
Crapulax a écrit : 28 février 2020 14:14

Pas du tout..A tout les machistes et tout ceux qui font régner le patriarcat.Les femmes ne sont ni des objets,ni des bonnes à tout faire...Ce ne sont pas des esclaves et elles n'ont pas à être rabaissées par des hommes qui se prennent comme tels parce qu'ils ont une paire de balloches entre les jambes.
Sur ce point, je suis 100% zemmourien. anti-féministe à 100%. Et 100% pour un retour au patriarcat et aux valeurs masculines.

Ha :hehe: il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait sa bulle .. ::d
Le barbeau des passoires ….
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »