Le RN reste dans le rouge et perd des adhérents...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le RN reste dans le rouge et perd des adhérents...
Corvo votre article oublie de mentionner les 5 millions de la dotation d'état versé au résultat des législatives ,
plus celles du parlement européen et le groupe parlementaire du RN est le 4 ieme groupe et reçoit 13 % de la dotation parlementaire
et avec la deuxieme place après l'italie dans le groupe parlementaire , le RN reçoit une grosse part de cette dotation
donc si l'on ajoute ces recettes que l'article n'a pas mentionné , les comptes deviennent positifs
plutôt que de colporter les dires de n'importe quel journaliste , allez à la source officielle la seule valable "le journat officiel "
dont j'ai mis le liens il y a quelques jours
vous ne cessez de remettre depuis 3016 sur les finances du RN
LE 3 ieme en 15 jours
vous pensez que cela va servir à quelque chose
c'est contraire à ce que dit un passage des évangiles sur la répétition des memes choses aux coins des rues totalement inutiles
combien de sujets allez vous encore nous mettre sur le thème d'ici le 2 ieme tour des municipales
et vous recommencerez l'année prochaine pour les régionales et les départementales à jouer à pierre et le loup
plus celles du parlement européen et le groupe parlementaire du RN est le 4 ieme groupe et reçoit 13 % de la dotation parlementaire
et avec la deuxieme place après l'italie dans le groupe parlementaire , le RN reçoit une grosse part de cette dotation
donc si l'on ajoute ces recettes que l'article n'a pas mentionné , les comptes deviennent positifs
plutôt que de colporter les dires de n'importe quel journaliste , allez à la source officielle la seule valable "le journat officiel "
LE 3 ieme en 15 jours
c'est contraire à ce que dit un passage des évangiles sur la répétition des memes choses aux coins des rues totalement inutiles
combien de sujets allez vous encore nous mettre sur le thème d'ici le 2 ieme tour des municipales
et vous recommencerez l'année prochaine pour les régionales et les départementales à jouer à pierre et le loup
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
tu devrais connaitre Françis Baconvivarais a écrit : 29 février 2020 19:09 Corvo votre article oublie de mentionner les 5 millions de la dotation d'état versé au résultat des législatives ,
LE 3 ieme en 15 jours
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si l'on prend les chiffres donnés par l'article de diminution des cotisations d'adhérents , on arrive à 55 milles adhérents
on est loin des 30 milles qu'on ne cesse de claironner
on voit qu'à force de raconter des conneries médiatiques , ils finissent par se prendre les pieds dans le tapis
cessez de vous agiter comme des puces , vous ne changerez rien aux municipales
les gens ont reçu déjà les listes et savent déjà pour quelle listes ils vont voter et pour les communes de plus de 1000 habitants les panachages qu'ils vont faire en rayant des noms
la majorité des gens ne sont pas des girouettes comme ceux qui votent LREM qui ont changé de parti et qui critique leur ancien parti
les gens savent déjà pour qui ils voteront en 2022
Corvo ne changera pas d'avis mais pense qu'en racontant des conneries il va ,faire changer d'avis les autres
on voit qu'à force de raconter des conneries médiatiques , ils finissent par se prendre les pieds dans le tapis
les gens ont reçu déjà les listes et savent déjà pour quelle listes ils vont voter et pour les communes de plus de 1000 habitants les panachages qu'ils vont faire en rayant des noms
la majorité des gens ne sont pas des girouettes comme ceux qui votent LREM qui ont changé de parti et qui critique leur ancien parti
Corvo ne changera pas d'avis mais pense qu'en racontant des conneries il va ,faire changer d'avis les autres
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous me faites l'effet d'une bande de paniqués qui cherchent à se rassurer en se répétant des conneries
moi je reste zen car quelque soit les résultats , les choses resteront toujours les mêmes sous le soleil comme disait le roi salomon
je cherche une pensée de Confucius qui s'adaptera à la situation
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est boooooooooooo d'y croire , et tant bien meme .... 3 mois plus tard on est obligé de revoter pour cause d'incompétance ou de malversationvivarais a écrit : 29 février 2020 19:25 si l'on prend les chiffres donnés par l'article de diminution des cotisations d'adhérents , on arrive à 55 milles adhérents
et là :c'est la raclée monstrueuse
non ,contentez vous d'aboyer , vous n'etes pas taillés pour piloter
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ne cherche pas , c'est pas bon pour ton cerveauvivarais a écrit : 29 février 2020 19:31vous me faites l'effet d'une bande de paniqués qui cherchent à se rassurer en se répétant des connerieslepicard a écrit : 29 février 2020 19:00
l'ennui c'est qu'il ne leur est nul besoin de se raser pour jouer au "crane d'oeuf "![]()
![]()
![]()
![]()
moi je reste zen car quelque soit les résultats , les choses resteront toujours les mêmes sous le soleil comme disait le roi salomon
je cherche une pensée de Confucius qui s'adaptera à la situation![]()
![]()
le roi Salomon avait bien raison , je crois meme qu'il pensait à vous
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et oui çà risque de faire comme au pontet (election du maire RN annulée pour insuffisance d'écart de voix au second tour)lepicard a écrit : 29 février 2020 19:36c'est boooooooooooo d'y croire , et tant bien meme .... 3 mois plus tard on est obligé de revoter pour cause d'incompétance ou de malversationvivarais a écrit : 29 février 2020 19:25 si l'on prend les chiffres donnés par l'article de diminution des cotisations d'adhérents , on arrive à 55 milles adhérents
et à la réélection réélu des le premier tout avec plus de 60 % des voix
je ne suis pas pilote mais un bon navigateur car je sais où l'avion va aller
je pense que tous les maires RN vont être réélus et qu'il va y avoir encore des municipalités acquises pour le RN
LAREM va subir une bérézina aux élections intermédiaire et aussi pour la présidentielle et les législatives
les députés LAREM peuvent déjà commencer à envoyer des CV
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Aaaaaaaaaah ! ; si Mossieur navigue ,il nous dira l'endroit du crashvivarais a écrit : 29 février 2020 20:19et oui çà risque de faire comme au pontet (election du maire RN annulée pour insuffisance d'écart de voix au second tour)lepicard a écrit : 29 février 2020 19:36
c'est boooooooooooo d'y croire , et tant bien meme .... 3 mois plus tard on est obligé de revoter pour cause d'incompétance ou de malversation
et à la réélection réélu des le premier tout avec plus de 60 % des voix
je ne suis pas pilote mais un bon navigateur car je sais où l'avion va aller
je pense que tous les maires RN vont être réélus et qu'il va y avoir encore des municipalités acquises pour le RN
LAREM va subir une bérézina aux élections intermédiaire et aussi pour la présidentielle et les législatives
les députés LAREM peuvent déjà commencer à envoyer des CV
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

attendez l'arrivée avantCorvo a écrit : 29 février 2020 18:28Sur ce coup vivarais vous avez, en pariant sur la mauvaise jument, fait un très mauvais placement.vivarais a écrit : 29 février 2020 18:25
mais il gagne des électeurs![]()
![]()
![]()
![]()
çà se voit que les élections approchent , les fakes news fleurissent pour conjurer le mauvais sort
à force de raconter de conneries , le jour où ce sera vrai personne ne le croira
c'est comme le tsunami de fuku comme les alertes etaient tellement fréquentes que personne n'y a cru (20 milles morts)
c'est pareil pour le RN , on ressasse toujours la meme chose (il perd des adherents) (il n'a plus de pognon) (il est mis en examen) depuis 2010
la bonne nouvelle va peut être vous décevoir dans 14 jours
mais vous aurez été heureux 14 jours![]()
![]()
![]()
j'ai 2 placements pour 2022
marine le pen et segolène royale au second tour
macron ayant déclaré forfait , Griveaux battu au premier tour
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne vois toujours pas pourquoi il faut s'en prendre au physique, mais quand même, il y a un progrès notable.Corvo a écrit : 29 février 2020 17:16 La dame aux (Stounk si vous me lisez) cheveux d'un vilain blond va finir par se faire des cheveux blancs.
- Crapulax
- Administrateur

Et pourtant...Ils ont eu une grosse rentrée d'argent suite à la dernière présidentielle ou Marine le Pen fut au second tour...Avec en plus un "record" de suffrages pour le "FN" au second tour.L'endettement du parti fin 2018 atteignait 24,4 millions d'euros, dont 15 millions à échéance de moins d'1 an.
Il y a un topic qui avait été crée à l'époque nous détaillant le "train de vie de luxe" des représentants de ce parti pendant la campagne 2017...Ce qui constitua un début d'explication quand aux dépenses internes.
Et ce n'est pas pour rien que j'évoquais une chaine de Ponzi pour le Parti depuis quelques années.
Regardez l'histoire de l'extrême-droite française..Vous y verrez toujours cette soif d'argent(personnel)de la part des responsables...Qui est c'est vrai commune à tous les partis..Sauf qu'il y a une différence entre se servir et laisser le plus gros du magot à la formation politique pour que justement ça ne se voit pas et s'en mettre plein les poches pour ne laisser que des miettes à cette dernière.
Jean-Marie le Pen lui disposait d'une fortune personnelle confortable,ce qui modifiait la donne..Il pouvait renflouer en cas de coup dur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
J'ai en 2007 voté Ségolène Royal...en, si elle se présente, 2022 on ne m'y reprendra plus.vivarais a écrit : 29 février 2020 23:30attendez l'arrivée avantCorvo a écrit : 29 février 2020 18:28
Sur ce coup vivarais vous avez, en pariant sur la mauvaise jument, fait un très mauvais placement.![]()
![]()
![]()
j'ai 2 placements pour 2022
marine le pen et segolène royale au second tour
macron ayant déclaré forfait , Griveaux battu au premier tour
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

surtout qu'elle a le physique de son age et que bien des femmes de cet age et moins aimeraient avoir ce physique
Corvo ferait bien de regarder plutôt les femme de son parti , non pour leur physique mais pour leur compétence
mais il dira qu'il n'a pas de parti à croire qu'il ne vote pas
moi je regarde Ségolène royal non pour son physique au top mais pour ces qualités intellectuelles