La question ne se pose pas sur des arrestations, mais plutôt sur l'absence de répression des forces de l'ordre, qui pourtant on démontré leur savoir faire sur les GJ, qui n'ont même pas besoin de cramer une poubelle pour perdre un oeil.Fonck1 a écrit : 01 mars 2020 11:30Ah bon?Mickey a écrit : 01 mars 2020 11:24
Certains peuvent tout faire, pour les autres c'est LBD avec un oeil et une main en moins.
51 gardes à vue
Les premières interpellations de manifestants bravant l'interdiction ont débuté dès la mi-journée. A 23h00, 71 personnes avaient été interpellées, selon la préfecture, qui a dénoncé le « comportement scandaleux » de certains manifestants qui ont entravé l'action des pompiers. Le « meneur des incendiaires » fait partie des personnes interpellées, avait précisé une source policière.
vous vous affolez pour quelques scooters et poubelles incendiées, même si c'est déplorable, ça en touchera une sans faire bouger l'autre à l'histoire de france.
arrêtez de céder au sensationnalisme qui n'en vaut pas la peine.
Le 'Nimportequoavirus' a frappé Paris hier soir
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Le 'Nimportequoavirus' a frappé Paris hier soir
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
ils ont choppé le meneur de l'affaire ! tu veux quoi de mieux?Mickey a écrit : 01 mars 2020 12:23La question ne se pose pas sur des arrestations, mais plutôt sur l'absence de répression des forces de l'ordre, qui pourtant on démontré leur savoir faire sur les GJ, qui n'ont même pas besoin de cramer une poubelle pour perdre un oeil.Fonck1 a écrit : 01 mars 2020 11:30
Ah bon?
51 gardes à vue
Les premières interpellations de manifestants bravant l'interdiction ont débuté dès la mi-journée. A 23h00, 71 personnes avaient été interpellées, selon la préfecture, qui a dénoncé le « comportement scandaleux » de certains manifestants qui ont entravé l'action des pompiers. Le « meneur des incendiaires » fait partie des personnes interpellées, avait précisé une source policière.
vous vous affolez pour quelques scooters et poubelles incendiées, même si c'est déplorable, ça en touchera une sans faire bouger l'autre à l'histoire de france.
la répression? crois moi qu'il fallait pas être au milieu de ce bordel, ça a pas du rigoler.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Et c'est ainsi que la violence ou autre fait divers ...gratuits augmentent de jour en jour et surtout depuis quelques années....Tout ceci est normal pour certains ! Je ne cite pas de nomsFonck1 a écrit : 01 mars 2020 11:30Ah bon?Mickey a écrit : 01 mars 2020 11:24
Certains peuvent tout faire, pour les autres c'est LBD avec un oeil et une main en moins.
51 gardes à vue
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Qui y'a t-il de raciste dans mon post ?gare au gorille a écrit : 01 mars 2020 11:46
Tiens donc, le Corvo qui vire raciste, heureusement que t'es pas RN, on serait obligé de te virer.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je m'suis fait deux fois piquer ma bagnole ce qui ne m'a, faudrait quand même pas déconner, pas fait adhérer au FN !sofasurfer a écrit : 01 mars 2020 11:48Un nouvel adhérent RN, c'est un ancien adhérent LREM qui s'est fait cramer deux fois sa bagnolegare au gorille a écrit : 01 mars 2020 11:46
Tiens donc, le Corvo qui vire raciste, heureusement que t'es pas RN, on serait obligé de te virer.![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
non ça n'est pas normal.LOFOTEN a écrit : 01 mars 2020 12:34Et c'est ainsi que la violence ou autre fait divers ...gratuits augmentent de jour en jour et surtout depuis quelques années....Tout ceci est normal pour certains ! Je ne cite pas de nomsFonck1 a écrit : 01 mars 2020 11:30
Ah bon?
51 gardes à vue
arrêtez de céder au sensationnalisme qui n'en vaut pas la peine.![]()
moi ce qui m'inquiète d'avantage, c'est de voir que l'on ne travaille pas sur le fond qui changerait les choses (éducation instruction) et que l'on continue de balancer du fric par les fenêtres et de créer une certaine normalité de ces situations.
c'est pas pour cela que les gens ne vont pas en taule.
et contrairement à ce que l'on pense, le fameux "dans ans de prison" libérable, est très loin d'être automatique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Peracetic
- Posteur Titanesque