Mais j'ai compris depuis bien longtemps .Certainement une consequence de plusieurs annees passees a travailler chez ces braves gens ...la basfleur2jasmin a écrit : 01 mars 2020 22:07En fait, Ses vidéos sont destinés aux musulmans mais j’invite les non musulmans à les visionner pour se faire sa propre opinion sur l’imam Rachid El Jay. Joups a écrit : 01 mars 2020 18:51
Il s' en est justifiéca peut se justifier ca ? Sans dec ...
Cela dit vous etes bien bonne , c'est accessible aux non musulmans , comme c'est gentil .Bref se dechausser devant internet , ca va pas nan![]()
Il combat ttes les formes d’extrémisme et il prône un islam « modéré « même si j’aime pas du tout cet adjectif mais c’est pour que vous comprenez là où je veux en venir... On lui prête des intentions qui ne sont pas les siennes et c’est bien dommage mais bon chacun son avis...
Et pis ya aussi encore plus d'annees passees avec ces memes braves gens ....ici.Bref , j'ai compris
D'ailleurs ceux de la bas viendraient bien ici , alors que ceux d'ici , aller la bas .............ca les branche pas trop en fait , preuve de reel bon sens