[float][/float]
crepenutella a écrit : 03 mars 2020 10:19
Aussi horrible que cela puisse paraître, pour les survivants les épidémies sont toujours porteuses de nouvelles ressources et opportunités. Imaginez le dynamisme d’une économie où les héritiers deviendraient massivement maîtres de leur patrimoine? Et les bienfaits de la disparition des boomers? Il y aurait aussi une baisse des prix de l’immobilier, permettant à tous de se loger...et donc de fonder des familles, d’investir dans autre chose ect. Je ne le souhaite pas, parce que déjà je suis un peu asthmatique alors...je garantie pas mes chances de survie. Et j’aimerai garder quand même ma famille. Mais tout ça pour dire qu’à toute chose malheur est bon.
Eh oui, on fait tout un plat sur le coronavirus, mais finalement, il est sympathique.
Déjà , il met à l'arrêt la Chine qui est le plus gros pollueur de la planète. Donc depuis fin décembre, la Chine a réduit drastiquement ces émissions de CO2 grâce au coronavirus ! Donc, c'est un mal pour un bien.
D'autre part, ceux qui meurt du coronavirus sont ceux qui sont en majorité des gens âgés de plus de 80 ans, donc quand ils meurent, ça fait des retraités en moins, donc des sous pour les caisses de retraites en plus !
Et puis ça va permettre aussi de réguler la population mondiale trop importante.
Ce virus est en quelques sorte, salutaire pour la planète.