Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par Anne32 »

le cid a écrit : 02 mars 2020 17:29 anne 32
la parquet (avec un petit p car je n'ai aucun respect pour la magistrature couchée ) est aux ordres et vous le savez ; le Roi ayant décidé de qui pouvait s'exprimer et de qui devait être réprimé ordonne donc de poursuivre Zemmour et comme tout bon macronien " en même temps " essai de rassurer le bon peuple avec des mots creux sur le séparatisme étant , selon ses mots , pas à l'aise avec le mot communautarisme .

je lui propose 'islam politique " si cela peut le mettre à l'aise
Le Parquet n'est pas la magistrature couchée, sauf si vous voulez faire un bon mot
Le Parquet représente la Société, et je le répète, ce n'est pas lui qui décide de la sanction
Il demande et les juges du Siège décident
Prenez vous en donc aux 3 magistrats, qui ont décidé de la sanction.
Comment voulez vous qu'on prenne ces messages au sérieux quand on ne sait pas comment fonctionne notre Justice
Maintenant, je trouve que la poursuite de la haine viscérale de certains est inquiétante, car Zemmour a exécuté sa peine, il est donc un citoyen autant que ceux qui le craignent pour ses paroles frappées du bon sens
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 29 février 2020 13:14
sofasurfer a écrit : 29 février 2020 11:39 Donc selon vous , parce que le RN représente 1/3 des électeurs, il faudrait interdire les apparitions publiques des responsables RN et des intellectuels qui pourraient favoriser le vote pour ce parti? C'est effectivement une belle notion de la démocratie et de la liberté d'expression, qui s’apparente au fascisme dans sa forme littérale.

Non monsieur, relisez ma signature, c'est ca la liberté d'expression, vous c'est plutot Mussolini...
Je crois que le Canada et la Belgique refusent de donner la parole à l'extrême droite dans les médias et pourtant ça n'a rien à voir avec Mussolini.

La liberté d'expression qui consiste à prêcher le racisme et l'intolérance multiforme ça a quoi comme intérêt?

Vous êtes du genre à laisser le KluKluxKlan faire des manifestations suprématistes au nom de la liberté d'expression? Moi non.
C'est aussi ma liberté d'expression de dire que cette dernière ne peut pas être illimitée.

Cher monsieur Bertrand il n'y a personne en France qui prêche le racisme et l'intolérance. Ecoutez les propos de Zemmour et rapportez nous si vous en trouvez des propos racistes et des propos intolérants. Zemmour mène un combat qu'il sait perdu d'avance contre l'islamisation politique déjà en marche dans notre pays mais il ne développe aucun racisme, aucune haine, juste une forme de résistance qui vous semble insupportable. En fait l'intolérance est plutôt dans votre camp.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Anne32 a écrit : 02 mars 2020 20:00
le cid a écrit : 02 mars 2020 17:29 anne 32
la parquet (avec un petit p car je n'ai aucun respect pour la magistrature couchée ) est aux ordres et vous le savez ; le Roi ayant décidé de qui pouvait s'exprimer et de qui devait être réprimé ordonne donc de poursuivre Zemmour et comme tout bon macronien " en même temps " essai de rassurer le bon peuple avec des mots creux sur le séparatisme étant , selon ses mots , pas à l'aise avec le mot communautarisme .

je lui propose 'islam politique " si cela peut le mettre à l'aise
Le Parquet n'est pas la magistrature couchée, sauf si vous voulez faire un bon mot
Le Parquet représente la Société, et je le répète, ce n'est pas lui qui décide de la sanction
Comment voulez vous qu'on prenne ces messages au sérieux quand on ne sait pas comment fonctionne notre Justice
Maintenant, je trouve que la poursuite de la haine viscérale de certains est inquiétante, car Zemmour a exécuté sa peine, il est donc un citoyen autant que ceux qui le craignent pour ses paroles frappées du bon sens
Le Parquet ne décide pas mais c'est lui qui initie les affaires
Le Parquet dépend du Ministre de la Justice.
Le Parquet a montré plusieurs fois sa partialité et un esprit partisan, notamment dans sa précipitation à lancer l'affaire Fillon en 2017.
Cette justice partisane s'est disqualifiée.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La justice a toujours bon dos...Lorsqu'il s'agit de personnalités tout le monde y va de son petit refrain...D'un côté ceux qui demandent la justice des hommes et les autres qui la juge aux ordres et donc non-indépendante...Dans un sens ou dans l'autre le côté partisan est utilisé comme prétexte.

..Par contre la plupart du temps lorsqu'il s'agit d'un lambda alors c'est une avalanche de condamnations avant jugement....Après l'acte partisan arrive le laxisme...Autre grand prétexte commun pour mettre en doute la justice.

Il est triste de constater que l'on n'a pas confiance en cette dernière...Elle fait des erreurs,elle a c'est vrai un passif avec le pouvoir mais tout de même..Lorsque je regarde ailleurs je me dis qu'elle n'est pas si mal foutue que cela...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

berger141 a écrit : 02 mars 2020 23:56
Anne32 a écrit : 02 mars 2020 20:00

Le Parquet ne décide pas mais c'est lui qui initie les affaires
Le Parquet dépend du Ministre de la Justice.
Le Parquet a montré plusieurs fois sa partialité et un esprit partisan, notamment dans sa précipitation à lancer l'affaire Fillon en 2017.
Il est normal que le Parquet initie les affaires, il est là pour représenter la Société
Il a toujours été sous la férule du Ministère de la Justice
C'est comme ça
Que ça vous déplaise je le conçois, mais si vous voulez une Justice différente, proposez donc votre conception à votre député
A l'Américaine? Avec la peine de mort et son couloir?
A l'Africaine? qui encore applique la loi du talion?
A la Scandinave, qui pour le moment n'a pas de souci majeur?
Tiens, une proposition, si vous n'avez aucune idée, sauf la critique tellement facile:demandez à votre député que le Parquet ne dépende plus de son Ministre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Au début, ils étaient peu nombreux à vouloir affronter Zemmour , se drapant dans les habits de la blanche colombe qui ne voulait pas rencontrer ce 'crapaud' Maintenant, c’est la bousculade autour du ring de Cnews. pour affronter Z Car voilà, les audiences de « Face à l’info » sont considérables – autour de 300.000 téléspectateurs tous les soirs.Voilà à quoi en sont réduits les tenants d’une idéologie dominante malgré ses contradictions et ses contre-vérités : Jouer au faire-valoir de Zemmour pour exister encore politiquement et médiatiquement. avec le risque de se faire pulvériser
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

AUDIENCE RECORD prétendait le titre! Déjà là y a comme un lézard à la Zemmour

:arrow: avec 340 000 zozos entre 19H et 20H :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: dont Anne32, Paracetic et ...

Sur cette tronche horaire, de ceusses qui n'ont pas d'enfants à éduquer, de repas familial sympa à faire, de sport co en club..., on a des vrais recormann!

Nagui
........................ 3, 64 millions
Demain nous appartient................ 3.45 millions
19-20h France 3 ............3.03 millions
Chasseurs d'appart.............1.45 millions

En gros, cette chiotte publique fait moins que La Villa des Coeurs Brisés, chère à Anne32, la midinette du forum :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est exact, Anne est ravie du record d'audience de Zemmour
Ca enquiquine les bien pensants , ça prouve que les dires de Zemmour gênent aux entournures
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit : 03 mars 2020 11:30 C'est exact, Anne est ravie du record d'audience de Zemmour
Ca enquiquine les bien pensants , ça prouve que les dires de Zemmour gênent aux entournures
Il y a un vrai débat avec une véritable contradiction d'arguments, il est dommage que seul une émission avec Zemmour monopolise cette formule...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Émission de grande qualité. Ils battent Bfmacron et lci sans parler de France info
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Bonjour a tous . Je pense que si Eric Zemmour fait autant d audience , c est qui ne laisse personne indifférant ( c est mon cas )Mais c est pas ca qui me préoccupe le plus , c est notre principe de gouvernance et notre constitution qui est loin d etre a la hauteur des attentes des Francais .Notre situation le prouve . Bonne journée a tous :D :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

1/10 de Nagui...est on applaudit chez les assoiffés de fake, de détournements de faits historiques, de racisme, d'ostracisme, d'identité franchouillarde, de prénoms bretons
C'est une émission "envase" clos, une sorte d'estomac ou mieux de panse sans pensée. Je vois nos amateurs se marrer comme des attardés ou des gosses chez Guignol.

300 000 c'est un peu le record des gilets jaunes! Un record en chocolat brun
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 03 mars 2020 11:58 1/10 de Nagui...est on applaudit chez les assoiffés de fake, de détournements de faits historiques, de racisme, d'ostracisme, d'identité franchouillarde, de prénoms bretons
C'est une émission "envase" clos, une sorte d'estomac ou mieux de panse sans pensée. Je vois nos amateurs se marrer comme des attardés ou des gosses chez Guignol.

300 000 c'est un peu le record des gilets jaunes! Un record en chocolat brun
Tenter de discréditer en comparant l'incomparable, c'est petit. l’émission de Zemmour est la plus regardée des chaines info car c'est justement la seule qui apporte un débat. C'est tout de même plus constructif de réclamer des émissions apportant un vrai débat contradictoire que de railler la seule existante, non?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ubu s'attaque insolemment aux pseudos lorsqu'il se trouve le c...l par terre
Je pensais que c'etait interdit, mais bon, faut que la rancoeur s'exprime
De plus lorsqu'aucun argument valable ne se fait jour dans son cerveau, il évoque des généralités
Comment vont les petits oiseaux?
Et la chasse aux sangliers ou en est on?
Quant à la presse people, il me paraît en être accro,il s'y réfère constamment :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : 03 mars 2020 12:14 Ubu s'attaque insolemment aux pseudos lorsqu'il se trouve le c...l par terre
Je pensais que c'etait interdit, mais bon, faut que la rancoeur s'exprime
De plus lorsqu'aucun argument valable ne se fait jour dans son cerveau, il évoque des généralités
Comment vont les petits oiseaux?
Et la chasse aux sangliers ou en est on?
Quant à la presse people, il me paraît en être accro,il s'y réfère constamment :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Midinette te surprend? mais fallait pas nous emmerder avec ta phobie de détournement de mineur Brigitte VS Emmanuel! C'était quand même pitoyable non?
Et puis mes chiffres ramènent sur terre les petites oies gagnées par l'ivresse des altitudes lors des migrations saisonnières
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »