Du tout, Zemmour sort ses chiffres face à des contradicteurs et à ce jour il n'a jamais été repris la dessus. Souvent des chiffres diffèrent en fonction de celui qui les collectent, un peu comme le nombre de chômeurs ou le nombre de participants dans une manif. Ce n'est pas parce que tu cite des chiffres différents que tu as forcément raison. Il faut pouvoir faire des comparaisons points par points sur des éléments tangibles et incontestables.Victor a écrit : 03 mars 2020 18:59On a quand même montré plus haut tous les chiffres erronés, mais sortis avec aplomb par zemmour.gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 18:50
Ben disons que tu es bien trop sectaire et bien trop étroit d'esprit pour pouvoir suivre un vrai débat courtois avec de vrais contradicteurs pouvant échanger leurs arguments. T'es beaucoup plus formaté pour suivre des émissions de propagandes et de faux débats ou tout le monde est bien d'accord pour échanger des louages sur le pouvoir en place. En fait ce qui te dérange chez Zemmour c'est la contradiction qu'il apporte au politiquement correct et à la pensée unique. Et le pire pour toi c'est que débat après débat tout le monde s'accorde à dire que Zemmour a bien trop souvent raison.
J en sais quelque chose car je suis consultant et je fais exactement comme zemmour vis à vis de mes clients.
Ils paient cher mes interventions et peut importe la véracité de mes propos, l important est de les sortir avec aplomb et donc avec conviction.
Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
On voit que tu es un fan de zemmour !gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 19:10Du tout, Zemmour sort ses chiffres face à des contradicteurs et à ce jour il n'a jamais été repris la dessus. Souvent des chiffres diffèrent en fonction de celui qui les collectent, un peu comme le nombre de chômeurs ou le nombre de participants dans une manif. Ce n'est pas parce que tu cite des chiffres différents que tu as forcément raison. Il faut pouvoir faire des comparaisons points par points sur des éléments tangibles et incontestables.Victor a écrit : 03 mars 2020 18:59
On a quand même montré plus haut tous les chiffres erronés, mais sortis avec aplomb par zemmour.
J en sais quelque chose car je suis consultant et je fais exactement comme zemmour vis à vis de mes clients.
Ils paient cher mes interventions et peut importe la véracité de mes propos, l important est de les sortir avec aplomb et donc avec conviction.
Dans ce cas la raison aura beaucoup de mal face à la passion du fan !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
Ben la raison n'est pas forcément de ton coté mon pauvre vieux, t'as juste de la prétention et du mépris pour les autres. Quand tu traite les gens de racailles parce qu'ils ne pensent pas comme toi t'es bien loin de faire une démonstration de la raison.Victor a écrit : 03 mars 2020 19:20On voit que tu es un fan de zemmour !gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 19:10
Du tout, Zemmour sort ses chiffres face à des contradicteurs et à ce jour il n'a jamais été repris la dessus. Souvent des chiffres diffèrent en fonction de celui qui les collectent, un peu comme le nombre de chômeurs ou le nombre de participants dans une manif. Ce n'est pas parce que tu cite des chiffres différents que tu as forcément raison. Il faut pouvoir faire des comparaisons points par points sur des éléments tangibles et incontestables.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Corvo a écrit : 03 mars 2020 13:36Sauf que les animateurs que vous évoquez n'ont contrairement à Zemmour pas été condamné pour provocation à la haine raciale.latresne a écrit : 03 mars 2020 13:29 Il ne me viendrait pas à l'idée de regarder ,Nagui ou Piazza mais je comprends les clients de ces 2 animateurs .Ils ont besoin de rêver et croire au Père Noël ,ça doit être la tranche 40/50 ans et pourtant ils ne sont pas adultes .
J'ai une pensée affectueuse pour eux en leur souhaitant de rester adolescents dans leur tête.
P.Le Lay pensait à eux quand il disait :
-"Il faut que le cerveau du télespectateur soit disponible,nos émissions ont pour vocation de le divertir,de le détendre pour le préparer entre 2 messages."
Effectivement ils sont nbreux à se faire pigeonner .
C'est l'opposé des 2 émissions de Zemmour sur CNEWS ou Paris Première.
Nagui a été condamné à 3 mois de prison avec sursis .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Latresne t'es à la bourre... question "dimension " de la faute: oser comparer une condamnation pour violences contre l'agresseur d'une femme dans la rue...celle de Nagui en 1999, et celle de Zemmour,pour provocation à la haine raciale une tache indélébile pour un pseudo intellectuel!
Pas joli de balancer ça sans explication!
Pour Nagui:
Subsidiairement, y a des proc en dessous de tout!"Salut les terriens" (Canal+), Nagui a révélé qu’il avait été condamné en 1999 à trois mois de prison avec sursis. Il raconte : "J’ai été confronté à une bagarre de rue. Une jeune fille se faisait agresser et insulter. J’ai pris sa défense, je me suis battu. Puis, le mec porte plainte contre moi. J’ai été condamné pour coups et blessures et trois mois de prison avec sursis".
Nagui garde toutefois le meilleur pour la fin, lorsqu’il relate son audience. "Le procureur [ un émule de Zemmour le type!] a eu cette très jolie phrase : cher Nagui, on n’est pas dans votre pays. Ici, ce n’est pas "moi vouloir tuer toi parce que toi insulter moi. J’étais scotché", conclut l’animateur. On le comprend.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
On voit bien que tu prends la défense de zemmour de manière passionnée !gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 20:40Ben la raison n'est pas forcément de ton coté mon pauvre vieux, t'as juste de la prétention et du mépris pour les autres. Quand tu traite les gens de racailles parce qu'ils ne pensent pas comme toi t'es bien loin de faire une démonstration de la raison.Victor a écrit : 03 mars 2020 19:20
On voit que tu es un fan de zemmour !
Et il faut avouer que souvent la passion et la raison ne font pas bon ménage.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il est pittoresque de constater que ce type de propos est tenu pas celui qui a soutenu mordicus et contre toute raison que lorsque G.Collomb a dit "nous vivons cote à cote , peut-être un jour nous serons face à face" il voulait évoquer les gilets jaunes et non pas les habitants des "territoires conquis de l'islamisme".Victor a écrit : 04 mars 2020 10:22On voit bien que tu prends la défense de zemmour de manière passionnée !gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 20:40
Ben la raison n'est pas forcément de ton coté mon pauvre vieux, t'as juste de la prétention et du mépris pour les autres. Quand tu traite les gens de racailles parce qu'ils ne pensent pas comme toi t'es bien loin de faire une démonstration de la raison.
- gare au gorille
Victor a écrit : 04 mars 2020 10:22On voit bien que tu prends la défense de zemmour de manière passionnée !gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 20:40
Ben la raison n'est pas forcément de ton coté mon pauvre vieux, t'as juste de la prétention et du mépris pour les autres. Quand tu traite les gens de racailles parce qu'ils ne pensent pas comme toi t'es bien loin de faire une démonstration de la raison.
Je prends la défense de Zemmour parce que je défend la raison contre l' idéologie béate de la pensée unique. Encore une fois tu n'es pas détenteur de la raison mais seulement de tes certitudes.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
UBUROI a écrit : 04 mars 2020 05:57Latresne t'es à la bourre... question "dimension " de la faute: oser comparer une condamnation pour violences contre l'agresseur d'une femme dans la rue...celle de Nagui en 1999, et celle de Zemmour,pour provocation à la haine raciale une tache indélébile pour un pseudo intellectuel!
Pas joli de balancer ça sans explication!
Pour Nagui:Subsidiairement, y a des proc en dessous de tout!"Salut les terriens" (Canal+), Nagui a révélé qu’il avait été condamné en 1999 à trois mois de prison avec sursis. Il raconte : "J’ai été confronté à une bagarre de rue. Une jeune fille se faisait agresser et insulter. J’ai pris sa défense, je me suis battu. Puis, le mec porte plainte contre moi. J’ai été condamné pour coups et blessures et trois mois de prison avec sursis".
Nagui garde toutefois le meilleur pour la fin, lorsqu’il relate son audience. "Le procureur [ un émule de Zemmour le type!] a eu cette très jolie phrase : cher Nagui, on n’est pas dans votre pays. Ici, ce n’est pas "moi vouloir tuer toi parce que toi insulter moi. J’étais scotché", conclut l’animateur. On le comprend.
Sous jacent à ces condamnations ,il y a une réalité ,on accepte ou pas Zemmour dans le PAF.
Je ne perdrais pas 10 mns de ma vie pour écouter Nagui qui doit être un mec bien puisqu'il est adoubé par Deschamps .Mais ses émissions sont pour moi de la daube pour gj .
Quant au journaliste je lui reproche ses exagérations parfois et qu'à force de vouloir être le chevalier blanc de la politique il va être puni par où il a péché .Il va se faire détruire par tous ces partis qu'il s'est fait un plaisir et le mien de dézinguer presque équitablement.
C'est comme pour la religion ,je suis catho ,mais pas tous les jours et pas sur tt ,je trie,je fais de l'écologie religieuse .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Moi j'attend des commentaire sur l'émission de hier soir ..
Juste pour me tenir au courant
J'ai regardé PSG/OL..Une belle première mi-temps..
Après Paris avait un boulevard.

Juste pour me tenir au courant
J'ai regardé PSG/OL..Une belle première mi-temps..
Après Paris avait un boulevard.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
CE sont des gens comme ça qui pourrissent notre démocratie. Le vrai démocrate, c'est celui qui laisse la place au débat et a la contradiction, mais de plus en plus de gens se disent démocrates uniquement quand l'idée va dans leur sens, et dans le cas contraire demandent la censure.gare au gorille a écrit : 04 mars 2020 13:43Victor a écrit : 04 mars 2020 10:22
On voit bien que tu prends la défense de zemmour de manière passionnée !
Je prends la défense de Zemmour parce que je défend la raison contre l' idéologie béate de la pensée unique. Encore une fois tu n'es pas détenteur de la raison mais seulement de tes certitudes.
Ce ne sont que des dictateurs avec une casquette de démocrate, si on leur laisse le pouvoir, ils mettraient la majorité de la population en esclavage pour leur profit en prétextant qu'il ne pensent pas comme il le faudrait!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Qu'est-ce que la démocratie si ce n'est la dictature de la majorité du peuple?sofasurfer a écrit : 05 mars 2020 08:30 CE sont des gens comme ça qui pourrissent notre démocratie. Le vrai démocrate, c'est celui qui laisse la place au débat et a la contradiction, mais de plus en plus de gens se disent démocrates uniquement quand l'idée va dans leur sens, et dans le cas contraire demandent la censure.
Ce ne sont que des dictateurs avec une casquette de démocrate, si on leur laisse le pouvoir, ils mettraient la majorité de la population en esclavage pour leur profit en prétextant qu'il ne pensent pas comme il le faudrait!
Vous êtes un grand défenseur de la liberté d'expression. C'est une noble cause mais moi je vous redis que tout comme la démocratie la liberté d'expression peut être mise en péril par ceux à qui vous laissez la parole...
Vous vous plaignez déjà vous le voyez bien, que se passerait-il si un parti d'extrême droite prenait réellement le pouvoir? Vous y avez déjà pensé?
Ce serait bien pire qu'actuellement je pense...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est un raisonnement élitiste, dans le sens ou vous ne faites pas confiance envers la population. Le raisonnement "populiste" au sens littéral est indissociable de la démocratie, ne pas accepter le risque c'est une forme d'autocratie...Bertrand a écrit : 05 mars 2020 08:35Qu'est-ce que la démocratie si ce n'est la dictature de la majorité du peuple?sofasurfer a écrit : 05 mars 2020 08:30 CE sont des gens comme ça qui pourrissent notre démocratie. Le vrai démocrate, c'est celui qui laisse la place au débat et a la contradiction, mais de plus en plus de gens se disent démocrates uniquement quand l'idée va dans leur sens, et dans le cas contraire demandent la censure.
Vous êtes un grand défenseur de la liberté d'expression. C'est une noble cause mais moi je vous redis que tout comme la démocratie la liberté d'expression peut être mise en péril par ceux à qui vous laissez la parole...
Vous vous plaignez déjà vous le voyez bien, que se passerait-il si un parti d'extrême droite prenait réellement le pouvoir? Vous y avez déjà pensé?
Ce serait bien pire qu'actuellement je pense...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ouep.
Mais bon vous voyez bien que le gouvernement passe au 49-3 et au LBD ceux qui l'ouvrent un peu trop
Rien à voir avec moi finalement...
Mais bon vous voyez bien que le gouvernement passe au 49-3 et au LBD ceux qui l'ouvrent un peu trop
Rien à voir avec moi finalement...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!