vivarais a écrit : 04 mars 2020 07:50
cela ne va pas empêcher la réforme des retraites d'être supprimée après 2022 par le nouveau président
c'est monopoliser les rouages de l'état pour rien , alors qu'ils pourraient etre utilisé à bon escient
on en reparlera après 2022 si dieu me prete vie et ssi le coronavirus nous épargne (dans 3 mois 76 ans )
Vivarais, malgré nos désaccord politique, on t'aime bien mon coco, alors ne dit pas de sottises.
76 ans, tu ne crains rien. C'est à partir de 80 ans que le coronavirus est mortel. Sauf, si tu as des pathologies, là , ce sera l'inquiétude pour toi et ta famille. Mais bon, j'espère que tu ne vas pas l'attraper ni aucune autre personne de ce forum.
Maintenant, comme tu le sais, je déteste, mais vraiment, qu'on revienne sur ce qui a été fait par le prédécesseur. Est ce que pour une fois, on pourrait garder ce qui marche et tenter d'améliorer ce qui ne marche pas ? Tout supprimer, revenir sur tout, c'est du sectarisme.
Ta Marine Le Pen n'aura pas ma voix en 2022, ça, c'est sûr et certain ! Comble de l'horreur, elle ne vote pas la mention de censure proposée par la droite, mais vote pour celle de LFI ! Bolcheviques et nationalistes, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !