Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Re: Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.

Message par Fonck1 »

moi, je vois beaucoup de filles musulmanes, pas mariées, voire même pas pratiquantes, vivre et faire beaucoup de choses sans leur maris conjoints.
elles ont le droit d'aller au conseil municipal aussi?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.

Message par Crapulax »

Victor a écrit : 03 mars 2020 14:47
Crapulax a écrit : 03 mars 2020 04:57 Le président Macron a dit partout "Fini le communautarisme"...
...Est-ce que le port du voile serait un signe d'appartenance de cette nature?
Et est-ce que je dois traiter d d'islamistes mes voisins musulmans qui ne mangent pas de porc ?

Merci de m apporter ta réponse circonstanciée.
Il me semblait Victor,qu'islamistes ou musulmans lambdas ces derniers ne devaient pas manger de porc...Peut-être que je me suis trompé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour me retrouver avec des beaufs ou de souche comme voisins ?
Pourquoi pas de la racaille GJ tant que tu y es !
Si tu ne supportes pas l'idée de te retrouver avec des voisins "de souche" alors comment peux-tu demander à d'autres personnes de "souche" de supporter un voisin ou des voisins d'origines étrangères?
Tu donnes dans le communautarisme Victor?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

latresne a écrit : 03 mars 2020 23:01 Si cette femme est mariée je suis agréablement surpris de voir une musulmane assistait à des réunions constituées en majorité d'hommes .Ilfaut féliciter son mari pour lui avoir donné son autorisation .C'est donc lui qui les soirs de réunion fera la vaisselle et s'occupera des enfants .Je n'en reviens pas ,parce que je ne vois que les maris dans n'importe quelle réunion et jamais leurs épouses.
Certains disent que c'est l'islam qui détache une musulmane pour tester notre démocratie ,
une sorte de Cheval de Troie .L'avenir le dira .
est ce que vous avez pu apercevoir une femme catholique , protestante , juive ou autre y assister
pourtant il y a des femmes
le fait que vous ayez pu identifier une femme musulmane et pas une autre d'une autre religion montre bien sa volonté d'afficher de manière ostentatoire sa religion , et son appartenance communautaire
et peut être qu'il y avait d'autres femmes musulmanes mais qui elles n'affichaient pas leur appartenance à une religion
si vous prenez Samia Ghali (de confession musulmane ) plusieurs fois élue à Marseille er actuellement sénatrice "elle n'affiche pas sa confession religieuse
comme elle a dit lorsque l'on s'investit en politique on laisse sa religion à la maison car on ne le fait pas pour une religion ou une communauté mais pour tout le monde sans distinction
et ce que vous avez dit est vrai ; ils testent en permanence
Certains disent que c'est l'islam qui détache une musulmane pour tester notre démocratie ,
une sorte de Cheval de Troie .L'avenir le dira .

voilà pourquoi c'est une erreur politique de prendre dans son groupe quelqu'un qui affiche sa différence religieuse par stratégie électoraliste
si samia ghali depuis des années est réélue c'est parce que justement même les musulmans votent pour elle parce qu'elle n'affiche pas cela
et par cela ils démontrent la volonté de la majorité des musulmans de ne pas se différencier du reste de la communauté française
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Samia Ghali est un bon exemple ..pour les citoyens Français ..
Par contre pour jimmy c'est une erreur..
Pour moi "jimmy est une erreur.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 04 mars 2020 07:39
voilà pourquoi c'est une erreur politique de prendre dans son groupe quelqu'un qui affiche sa différence religieuse
Mais pour ton information, il y a des français de toutes les religions. D'ailleurs c'est normal car notre pays reconnaît la liberté religieuse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit : 04 mars 2020 12:08
voilà pourquoi c'est une erreur politique de prendre dans son groupe quelqu'un qui affiche sa différence religieuse
Mais pour ton information, il y a des français de toutes les religions. D'ailleurs c'est normal car notre pays reconnaît la liberté religieuse.
Comme d'autres ici vivarais n'aurait pipé mot si cette femme avait eu "l'hypocrisie" (ou la bonne idée) ne pas afficher son appartenance à une religion qu'il exècre.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 03 mars 2020 22:29
berger141 a écrit : 03 mars 2020 22:17

Les idiots utiles et les collabos qui ont adopté les positions des islamistes sont le déshonneur du pays.
sauf qu'il ya aucune position islamiste, a part dans ton esprit réduit.
Sauf que par exemple soutenir le voile c'est adopter la même position que les islamistes, ce qui est une évidence sauf pour certains esprits réduits ou sectaires, ce qui est guère mieux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 04 mars 2020 13:03
Fonck1 a écrit : 03 mars 2020 22:29

sauf qu'il ya aucune position islamiste, a part dans ton esprit réduit.
Sauf que par exemple soutenir le voile c'est adopter la même position que les islamistes, ce qui est une évidence sauf pour certains esprits réduits ou sectaires, ce qui est guère mieux.
elle a dit qu'elle soutenait le voile en politique? a part dans tes rêves les plus fous, ça été indiqué ou?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 04 mars 2020 13:16
elle a dit qu'elle soutenait le voile en politique? a part dans tes rêves les plus fous, ça été indiqué ou?
Poser avec un voile ça s'appelle du prosélytisme, donc oui elle le soutient.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Boff, elle , n'a pas besoin de soutenir le voile en politique, elle fait mieux que ça, elle l'affiche comme un étendard, celui de l'islam politique, celui qui règne partout ou la religion islamique est instaurée. L'islam ne connait pas la barrière entre religieux et politique, c'est un concept global qui est train de poser ses marques sur notre territoire. Macron commence à peine à venir nous parler de partition, dans plusieurs décennies les mêmes ahuris viendront nous parler de l'importance prise par l'Islam politique et nous expliquer que maintenant que c'est installé il faut faire avec.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 03 mars 2020 23:09 moi, je vois beaucoup de filles musulmanes, pas mariées, voire même pas pratiquantes, vivre et faire beaucoup de choses sans leur maris conjoints.
elles ont le droit d'aller au conseil municipal aussi?
Je neconteste pas ce que vous voyez .En ce qui me concerne tous les we je ne vois qu'eux et leur reproche :"J'aimerais bien que vous veniez un jour avec vos femmes ,pour faire leur connaissance et les draguer!"
"Ca risque pas d'arriver ,de tte façon ,elles n'aiment pas les vieux!"
C'est du niveau1 du chambrage mais la réalité c'est qu'on ne les voit jamais .Par contre parfois j'en croise un avec sa femme voilée à la grande surface.Je vois qu'il a peur que j'adresse la parole à sa femme .Et ça me déglingue .C'est son objet ,sa propriété .
Ce n'est pas ça l'égalité en république .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 04 mars 2020 13:38

Boff, elle , n'a pas besoin de soutenir le voile en politique, elle fait mieux que ça, elle l'affiche comme un étendard, celui de l'islam politique, celui qui règne partout ou la religion islamique est instaurée. L'islam ne connait pas la barrière entre religieux et politique, c'est un concept global qui est train de poser ses marques sur notre territoire. Macron commence à peine à venir nous parler de partition, dans plusieurs décennies les mêmes ahuris viendront nous parler de l'importance prise par l'Islam politique et nous expliquer que maintenant que c'est installé il faut faire avec.
Au mieux des "ahuris" au pire des irresponsables ou des collabos.
Collabos comme ces élus locaux qui ont pactisé avec les islamistes pour gagner une élection.
Modifié en dernier par berger141 le 04 mars 2020 16:39, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 04 mars 2020 12:08
si vous ne savez pas faire la différence entre liberté religieuse et affichage ostentatoire de sa religion , il est inutile de discuter
l'église elle l'a compris , on ne voit plu de curé en soutanes ni de religieuses avec leurs cornettes
après une avancée laïque aujourd'hui c'est un rétropédale
et pas que pour les signes ostentatoires ; on était arrivé à faire appliquer l'étourdissement des animaux avant l'abattage (vous étiez surement pour)
alors qu'aujourd'hui avec l'abattage halal on est revenu aux méthodes anciennes y compris pour les abattages non rituels car cela fiat gagner un poste de travail dans la chaine d'abattage
e France on a la liberté de culte , mais ce n'est pas pour autant que l'on doive afficher la volonté de séparatisme sous couvert religieux
vous ne réalisez pas que les choses se sont mise à changer depuis le 11 septembre 2011 et qu'il y a eu une sape constante contre notre constitution
avez vous remarqué que toutes les nouvelles églises n'ont plus de clocher alors qu'il y a une insistance pour la création de minarets où un gars va gueuler 5 fois par jour l'appel à la prière
simplement par ostracisme contre le RN , vous êtes prêt à mettre le bras dans un engrenage qui va happer la laïcité
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

certains ne réalisent pas encore qu'en France 7 français sur 10 en sont venus à avoir ras le bol de l'islam à cause de cet affichage ostentatoire et les provocations contre la laïcité et l'ordre établi où la moindre remarque est interprétée comme islamophobe
et après ils s'indignent que le RN soit en constante progression en partie pour cela
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »