Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Message par Corvo »

Ah le con ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

"Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à s'être amusés de la méprise du député de l'Essonne.
Depuis l'arrivée du nouveau coronavirus en France, le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, s'est montré à plusieurs fois critique envers le gouvernement. Il avait, entre autres, évoqué un manque d'anticipation d'une "éventuelle propagation de l'épidémie" par les autorités sanitaires.

Ce mardi, via sa page Twitter, il a de nouveau voulu s'en prendre au gouvernement, qu'il accuse de livrer "à nos soignants des masques chirurgicaux inadaptés", en présentant un masque de protection respiratoire de type FFP2.

"Cet amateurisme devient dangereux pour les Français!", pouvait-on également lire.

N. Dupont-Aignan

@dupontaignan
Au lieu de livrer des masques FFP2 qui protègent, le Gouvernement livre à nos soignants des masques chirurgicaux inadaptés ! Et toujours rien pour les personnels de transports...
Cet amateurisme devient dangereux pour les Français ! #COVID19fr #Covid_19

Seul problème, celui qui avait annoncé rallier Marine Le Pen durant l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle de 2017 a été repris par de nombreux internautes, qui lui ont signalé qu'il portait le dispositif à l'envers.

Sur la courte séquence, on peut voir qu'une ligne bleue est présente sur la partie basse du masque porté par Nicolas Dupont-Aignan, alors qu'elle devrait en réalité se trouver sur la partie haute.

Pour faire face à la pénurie, les masques de protection FFP2 seront réquisitionnés jusqu'au 31 mai. Un décret publié ce mercredi vise les stocks détenus par "toute personne morale de droit public ou de droit privé" et ceux détenus par les entreprises qui en assurent la fabrication ou la distribution"

Et comme MLP ça voudrait diriger la France ! :siffle:

https://www.bfmtv.com/politique/coronav ... 68936.html
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Message par Bertrand »

Dupont-Aignan n'est effectivement pas un génie c'est le moins que l'on puisse dire.

C'est quand même inquiétant de voir comment avec une belle présentation (costard-cravate) et un parcours reconnu on peut réussir à devenir député en reprenant les poncifs populistes ; tout en étant un gros blaireau :-/

Le pire ça reste quand même Nadine Morano, députée européen, avec un QI à faire marrer un 3e Segpa :perv:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Message par véra »

:hehe: :hehe: Il est ridicule, et je pense que ses attaques sont idiotes, il ferait mieux de faire profil bas ! ::d ::d
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

plus que de critiquer bassement les autres partis que le votre
parlez de votre parti et son autocritique
ce sera plus efficace
personnellement je m'en tape de ce qui vous direz sur un parti pour lequel je ne vote pas
et pour celui pour lequel je vote je ne vous ai pas attendu pour faire mon autocritique et le leur faire savoir par mail
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 mars 2020 06:46 plus que de critiquer bassement les autres partis que le votre
ce sera plus efficace
personnellement je m'en tape de ce qui vous direz sur un parti pour lequel je ne vote pas
et pour celui pour lequel je vote je ne vous ai pas attendu pour faire mon autocritique et le leur faire savoir par mail
On va l'savoir vavarais que vous envoyez des mails aux députés...députés qui ne daignent (on ne se demande pas pourquoi :mdr3: ) pour la majorité d'entre eux... pas vous répondre !. :hello: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 mars 2020 06:49
vivarais a écrit : 05 mars 2020 06:46 plus que de critiquer bassement les autres partis que le votre
ce sera plus efficace
On va l'savoir vavarais que vous envoyez des mails aux députés...députés qui ne daignent (on ne se demande pas pourquoi :mdr3: ) pour la majorité d'entre eux... pas vous répondre !. :hello: :siffle:
vous commencez à friser le ridicule auprés des invités sur ce forum (9 en ce moment plus ceux qui viendront dans la journée)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Il est un peu ridicule mais pas trop dangereux .
Certainement moins dangereux que ceux à qui on doit la pénurie et l'explosion des prix , impunément ..
Un peu léger monsieur Lemaire la menace de sanctions contre les margoulins qui vendent sur internet des merdes non conformes et à prix d'or .
:hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Bertrand a écrit : 05 mars 2020 06:35 Dupont-Aignan n'est effectivement pas un génie c'est le moins que l'on puisse dire.

C'est quand même inquiétant de voir comment avec une belle présentation (costard-cravate) et un parcours reconnu on peut réussir à devenir député en reprenant les poncifs populistes ; tout en étant un gros blaireau :-/

Le pire ça reste quand même Nadine Morano, députée européen, avec un QI à faire marrer un 3e Segpa :perv:
Nicolas Dupont-Aignan est très intelligent. Cela arrive à tout le monde d'être étourdi et de porter des choses à l'envers !

Nadine Morano=blonde=conne ?

Elle est loin d'être bête ! Elle dit peut être des choses qui ne vous plaise pas à vous, c'est pour ça qu'à vos yeux elle est bête !
Mais moi j'aime bien Nadine Morano. Elle est certainement plus fine que Marine !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit : 05 mars 2020 07:29 Il est un peu ridicule mais pas trop dangereux .
Certainement moins dangereux que ceux à qui on doit la pénurie et l'explosion des prix , impunément ..
Un peu léger monsieur Lemaire la menace de sanctions contre les margoulins qui vendent sur internet des merdes non conformes et à prix d'or .
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que les gels hydroalcooliques se trouvent partout, faut arrêter la psychose. Le gouvernement fixe un plafond maximum de 2 euros pour ce gel hydroalcoolique, alors que, on en trouve à Lidl à 0,99 euros !

Que les gens aillent à Lidl !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:42
Bertrand a écrit : 05 mars 2020 06:35 Dupont-Aignan n'est effectivement pas un génie c'est le moins que l'on puisse dire.

Nicolas Dupont-Aignan est très intelligent. Cela arrive à tout le monde d'être étourdi et de porter des choses à l'envers !

Elle est loin d'être bête ! Elle dit peut être des choses qui ne vous plaise pas à vous, c'est pour ça qu'à vos yeux elle est bête !
Mais moi j'aime bien Nadine Morano. Elle est certainement plus fine que Marine !
Les intellos ne savent rien faire de leurs dix doigts, c'est bien connu.

Pour se désinfecter les mains, ils ne savent pas qu'il faut enlever le bouchon du flacon. :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ben c'est NDA.
il a toujours été comme ça, nul.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 05 mars 2020 10:54
oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:42

Les intellos ne savent rien faire de leurs dix doigts, c'est bien connu.

Pour se désinfecter les mains, ils ne savent pas qu'il faut enlever le bouchon du flacon. :mdr3:
un intello n'a pas besoin d'enlever le bouchon, il prends un truc a distribution automatique qui permet de ne pas transmettre les virus.
en fait, il est moins con que les autres, et en plus souvent, il le fait avec votre pognon, il est donc double fois moins con.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 05 mars 2020 10:55 ben c'est NDA.
il a toujours été comme ça, nul.
Il n'est pas nul. Marine l'est ! Sans aucun doute. Mais je constate que les français adorent les nuls ! Ils n'ont mis que des incompétents au pouvoir. Marine a donc toute ces chances !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:44
le chimple a écrit : 05 mars 2020 07:29 Il est un peu ridicule mais pas trop dangereux .
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que les gels hydroalcooliques se trouvent partout, faut arrêter la psychose. Le gouvernement fixe un plafond maximum de 2 euros pour ce gel hydroalcoolique, alors que, on en trouve à Lidl à 0,99 euros !

Je parlais des masques .. pour le reste , c'est ..... le savon de Marseille !!! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit : 05 mars 2020 10:59
oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:44

Je parlais des masques .. pour le reste , c'est ..... le savon de Marseille !!! :hello:
Vous avez raison !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »