Que les inégalité de revenus en était multiplié par le libre échange c'est une fake news?, Quant à la richesse on peut dire qu'on est en récession (par individu) depuis en moins la crise de 2008 hormis biensûr les 1% qui eux se régalent.vincent a écrit : 06 mars 2020 17:24je me paye la tronche de ceux qui affirment que
d' où sortez vous que nous perdont de la richesse.....quand on veut jouer au fabriquant de fakes , je répond avec les mêmes armesClairement on ne peux pas perdre une guerre commercial avec un pays qui nous siphonne, après la ou crèpenutella a raison c'est de dire que le pire avec la mondialisation c'est pas tant la perte de richesse de notre pays mais le partage à l'intérieure de celui ci qui est devenu ultra inégalitaire.![]()
![]()
![]()
personne n ' a cru au sérieux de mes chiffres , sauf....
Primaires démocrates aux Etats-Unis
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Primaires démocrates aux Etats-Unis
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- bister
- Posteur DIVIN

Ah !? .. c'est pas encore fini leur histoire de primaire chez les démocrates
Alors ? .. Michael Bloomberg abandonne , donc , et se désiste pour Joe Biden .. avec son fan attitré , je suppose.. Clint Eastwood
Oh bah vaut mieux voter Bernie Sanders alors , comme ça , ça fera moins d'intrigants à la Maison Blanche
BERNIE SANDERS
YES !.. ALLER BERNIE .. VAS'Y BERNIE !!

Alors ? .. Michael Bloomberg abandonne , donc , et se désiste pour Joe Biden .. avec son fan attitré , je suppose.. Clint Eastwood
Oh bah vaut mieux voter Bernie Sanders alors , comme ça , ça fera moins d'intrigants à la Maison Blanche
BERNIE SANDERS
YES !.. ALLER BERNIE .. VAS'Y BERNIE !!
-
vincent
- Posteur DIVIN

non , que laFrance se soit apauvrie OUI .Brouette a écrit : 06 mars 2020 21:49 Que les inégalité de revenus en était multiplié par le libre échange c'est une fake news?, Quant à la richesse on peut dire qu'on est en récession (par individu) depuis en moins la crise de 2008 hormis biensûr les 1% qui eux se régalent.
Maintenant si vous voulez réduire les inégalites , la seule solution est de faire la chasse aux riches , d' augmenter les impôts des riches ( ainsi ils iront ailleurs ,
et seront aceuillis a bras ouverts ) et de mettre Maduro aux commandes .
Chiffres ?Quant à la richesse on peut dire qu'on est en récession (par individu) depuis en moins la crise de 2008
et dans les pays non capitalistes , donnez les chiffres du salaire médian , du taux de pauvreté .
Ceux qui sont vraiement pas content , ils peuvent jouer aux immigrés ( comme les syriens ) et aller voir ailleurs.......pas fou , vous allez rester bien sagement dans ce paysoù l' inégalité augmente chaque année un peu plus ( surtout depuis que Macron est lÃ
vous , votre progéniture n 'irezjamais bosser ailleurs .....trop confortable içi , et il faut avoir les moyens , ce dont je doute , de se jetre a l' eau
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et pourtant depuis l'année 2000, les Français sont de plus en plus nombreux à s'expatrier, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées. Vers la fin de l'année 2015, ils étaient 1.71 million, soit 1,8% de plus qu'en 2014. En 2016, ce chiffre est passé à 1,782 million. Il semblerait qu'en 2018 et 2019 le nombre d'expatriés aurait explosé. Au 1er janvier 2020, nous devrions avoir frisé les 2 millions. C'est étonnant dans un pays où il fait si bon vivre.vincent a écrit : 07 mars 2020 12:30non , que laFrance se soit apauvrie OUI .Brouette a écrit : 06 mars 2020 21:49 Que les inégalité de revenus en était multiplié par le libre échange c'est une fake news?, Quant à la richesse on peut dire qu'on est en récession (par individu) depuis en moins la crise de 2008 hormis biensûr les 1% qui eux se régalent.
Maintenant si vous voulez réduire les inégalites , la seule solution est de faire la chasse aux riches , d' augmenter les impôts des riches ( ainsi ils iront ailleurs ,
et seront aceuillis a bras ouverts ) et de mettre Maduro aux commandes .
Chiffres ?Quant à la richesse on peut dire qu'on est en récession (par individu) depuis en moins la crise de 2008
et dans les pays non capitalistes , donnez les chiffres du salaire médian , du taux de pauvreté .
Ceux qui sont vraiement pas content , ils peuvent jouer aux immigrés ( comme les syriens ) et aller voir ailleurs.......pas fou , vous allez rester bien sagement dans ce paysoù l' inégalité augmente chaque année un peu plus ( surtout depuis que Macron est lÃ![]()
![]()
![]()
vous , votre progéniture n 'irezjamais bosser ailleurs .....trop confortable içi , et il faut avoir les moyens , ce dont je doute , de se jetre a l' eau![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

https://www.capital.fr/votre-carriere/d ... on-1281431Georges61 a écrit : 07 mars 2020 12:44 Et pourtant depuis l'année 2000, les Français sont de plus en plus nombreux à s'expatrier, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées. Vers la fin de l'année 2015, ils étaient 1.71 million, soit 1,8% de plus qu'en 2014. En 2016, ce chiffre est passé à 1,782 million. Il semblerait qu'en 2018 et 2019 le nombre d'expatriés aurait explosé. Au 1er janvier 2020, nous devrions avoir frisé les 2 millions. C'est étonnant dans un pays où il fait si bon vivre.
MOTIVATION Les proches et le travail
Alors que le travail apparaissait en 2013 comme le principal motif d’expatriation, suivre ou rejoindre des proches arrive aujourd’hui en tête des raisons pour lesquelles les Français quittent l’Hexagone (32%). Cela dit, saisir une opportunité professionnelle (31%) ou simplement trouver un emploi (9%) restent des moteurs puissants, tout comme le désir de changer de vie, évoqué par 31% des expatriés (2).
En 20 ans les choses ont changé.....mais apparement vous êtes en retard sur l' info.....mais avez vous envie d'être a jour , de savoir ? j' en doute
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mes infos sont parfaitement à jour, vous pouvez le constater en vous rendant sur google ; que vous me croyez ou non m'est complètement indifférent, et j'ai passé l'âge, et j'ai autre chose à faire de plus intéressent que de polémiquer avec vous.vincent a écrit : 07 mars 2020 15:35https://www.capital.fr/votre-carriere/d ... on-1281431
Alors que le travail apparaissait en 2013 comme le principal motif d’expatriation, suivre ou rejoindre des proches arrive aujourd’hui en tête des raisons pour lesquelles les Français quittent l’Hexagone (32%). Cela dit, saisir une opportunité professionnelle (31%) ou simplement trouver un emploi (9%) restent des moteurs puissants, tout comme le désir de changer de vie, évoqué par 31% des expatriés (2).
En 20 ans les choses ont changé.....mais apparement vous êtes en retard sur l' info.....mais avez vous envie d'être a jour , de savoir ? j' en doute
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

dans votre bouche , on comprend que le nombre de français est de plus en plus important......comment se fait il si c' était un pays de cocagne ?Georges61 a écrit : 07 mars 2020 15:52Mes infos sont parfaitement à jour, vous pouvez le constater en vous rendant sur google ; que vous me croyez ou non m'est complètement indifférent, et j'ai passé l'âge, et j'ai autre chose à faire de plus intéressent que de polémiquer avec vous.vincent a écrit : 07 mars 2020 15:35
https://www.capital.fr/votre-carriere/d ... on-1281431
Ben , je répond en donnant les raisons des ces expats ......qui ne fuient pas parce que ce n' est pas un pays de cocagne , mais pour des raisons qui n' ont rien a voir avec le fait que ce soit dur , trés dur de vivre en France......ce qui est l' opposé du pays de cocagne .
Il n ' y a pas que les chiffres dans votre affirmation , il y a les raisons sous entendues que si c' était un pays agréable , ils ne seraient pas aussi nombreux......
j ai pas dit que vos chiffres étaient faux , j' ai dit que les choses ont bien changé.....nuance ......Donc ce n 'est pas une polémique , vous avez fait une erreur d' analyse des chiffres . Il faut, lorsqu' on est honnéte intéllectuellement , dire ce qu 'il y a dans les chiffres
le nombre d' expat augmente , c'est bien , savoir pourquoi c' est mieux (pour moi )....et ensuite , c'est là le plus important PORQUOI LES RAISONS DES EXPAT ONT ELLES CHANGE ? ça c 'est si on veut allerau bout de l' information : le pourquoi . Sinon donner des chiffres sans analyse c' est pour les enfumeurs
Vous avez voulu affirmer une chose , et en fait c 'est exactement le contraire qui se produit .Au 1er janvier 2020, nous devrions avoir frisé les 2 millions. C'est étonnant dans un pays où il fait si bon vivre.
La France est un pays où il fait bon vivre , les expat sont pas de immigrés de la souffrance , mais du plaisir ....conjoint , carrière ..
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il est évident que les français ne quittent pas la France par nécessité. bien sûr il existe des hub dans certaines parties du monde, et certains pro de la finance ou des nouvelles techs peuvent aller à Londres ou à San Francisco. Ça ne signifie pas qu’ils crèveraient la dalle en France ou qu’ils resteraient au chômage. En outre certains aiment cette liberté d’aller où ils veulent, et c’est une réussite française que de leur donner les clés pour cela. Le monde est plus vaste que la France, il y aura toujours d’avantage d’opportunités partout sur terre qu’en France, et c’est tant mieux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.