En politique il y a de tout, c'est spécifique a la Tunisie. Le tunisien de base veut que la religion régisse sa vie mais en meme temps veut pouvoir baiser et boire. Ca peut sembler déroutant, mais c'est ce qui fait le charme des tunisiennes et tunisiensMickey a écrit : 07 mars 2020 13:36Ah bon il y'a des islamistes soft ?sofasurfer a écrit : 07 mars 2020 13:15
C'est tout le paradoxe de la Tunisie, etre libre en mettant en avant des islamistes ( soft). Apres, d'un coté il y a la mosquée, de l'autre le bar, chacun prend son chemin...![]()
Double attentat terroriste en Tunisie.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Re: Double attentat terroriste en Tunisie.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Allez savoir .....de toutes facons les gouts et les couleurs .......fleur2jasmin a écrit : 07 mars 2020 13:06Non mais vous êtes sérieux ou c’est de l’humour ?oups a écrit : 07 mars 2020 12:19
Ptete que la bas l'Ambassadrice des USA est lesbienne , ca pourrait justifier ce leger derapage , voir l'expliquer![]()
Cela dit ils ne devraient pas dire qu'il s' agit de terroristes islamistes , ni d'un attentat en Tunisie pays emblementique de la fleur de jasmin,.c'est assez stigmatisant je trouve .Ils devraient plutot ecrire " que quelque part ya des mecs qu 'ont tué des mecs pour une raison " ca c'est de l'info![]()
Parce que si c’est de l’humour il est de très mauvais goût !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Merci à Daesh de nous épargner le temps qu on gère le coronavirus....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah......coronavirus ou Coran a virus , ca fait des morts pareilbernard-de-toulouse a écrit : 07 mars 2020 16:51 Merci à Daesh de nous épargner le temps qu on gère le coronavirus....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oups a écrit : 07 mars 2020 19:13Bah......coronavirus ou Coran a virus , ca fait des morts pareilbernard-de-toulouse a écrit : 07 mars 2020 16:51 Merci à Daesh de nous épargner le temps qu on gère le coronavirus....![]()
Et dire que certains d'entre nous font de l'humour sur un sujet aussi sérieux
Alors que nous on est figés sur le côté follement sérieux de ce fil..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Non c'est logiquesofasurfer a écrit : 07 mars 2020 13:55En politique il y a de tout, c'est spécifique a la Tunisie. Le tunisien de base veut que la religion régisse sa vie mais en meme temps veut pouvoir baiser et boire. Ca peut sembler déroutant, mais c'est ce qui fait le charme des tunisiennes et tunisiens![]()
Il veut profiter de la vie tout en s assurant une place au paradis.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
quelquesFonck1 a écrit : 28 juin 2019 15:10 il reste évidement quelques abrutis à éradiquer, et ça prendra du temps.
nous allons en relâcher déjà plus de 400 cette année
toujours à minimiser
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ma petite fille vient 3 jours le Weed-end prochain..
Elle nous racontera sa vie dans ce collège ..
Sur ce je me prépare... je joue au tennis à 8h…
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Elle nous racontera sa vie dans ce collège ..
Sur ce je me prépare... je joue au tennis à 8h…
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Habituellement j’ai bcp d’humour mais le votre franchement.... j’espère que vous ne ferez jamais carrière en tant qu’humoriste parce que ça risque de faire un gros flop !oups a écrit : 07 mars 2020 16:23Allez savoir .....de toutes facons les gouts et les couleurs .......fleur2jasmin a écrit : 07 mars 2020 13:06
Non mais vous êtes sérieux ou c’est de l’humour ?
Parce que si c’est de l’humour il est de très mauvais goût !![]()
Je suis désolée
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Mais Oui vous êtes bien disciplinés !! Il vous arrive quoi ???
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

C’est logique ? Déjà faut dire à sofasurfer que ce type de comportement n’est pas spécifique aux Tunisiens.Victor a écrit : 07 mars 2020 21:47Non c'est logiquesofasurfer a écrit : 07 mars 2020 13:55
En politique il y a de tout, c'est spécifique a la Tunisie. Le tunisien de base veut que la religion régisse sa vie mais en meme temps veut pouvoir baiser et boire. Ca peut sembler déroutant, mais c'est ce qui fait le charme des tunisiennes et tunisiens![]()
Ensuite chacun est LIBRE de choisir de suivre son « chemin », il y a celui de la piété qui consiste justement à se priver de certains « plaisirs » de la vie puis il y a le chemin de celui qui choisit de vivre une vie de « débauche » : concilier les 2 c’est faire preuve d’hypocrisie... De mon pt de vue en tout cas.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Oui ca peut paraître hypocrite mais c'est une façon de vivre comme les autres. Apres vous êtes HS, ils 'agit d'expliquer aux obsédés de l'islamisme que l'on peut très bien apprécier une majorité parlementaire a tendance islamo conservatrice et en même temps aimer les plaisirs de la vie. Et ca c'est bien spécifiques aux tunisiens, il faut que les gens assument ce qu'ils sont.fleur2jasmin a écrit : 08 mars 2020 12:23C’est logique ? Déjà faut dire à sofasurfer que ce type de comportement n’est pas spécifique aux Tunisiens.Victor a écrit : 07 mars 2020 21:47
Non c'est logique
Ensuite chacun est LIBRE de choisir de suivre son « chemin », il y a celui de la piété qui consiste justement à se priver de certains « plaisirs » de la vie puis il y a le chemin de celui qui choisit de vivre une vie de « débauche » : concilier les 2 c’est faire preuve d’hypocrisie... De mon pt de vue en tout cas.
ne soyez pas offusquée, loin de moi l'idée de juger les gens et spécifiquement les tunisiens. J'ai séjourné assez de fois dans ce pays pour en comprendre les moeurs collectifs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

fleur2jasmin a écrit : 08 mars 2020 12:21Mais Oui vous êtes bien disciplinés !! Il vous arrive quoi ???mic43121 a écrit : 07 mars 2020 20:54
Et dire que certains d'entre nous font de l'humour sur un sujet aussi sérieux![]()
Alors que nous on est figés sur le côté follement sérieux de ce fil..
![]()
ha tu vois..
On était enfant de coeur tous les deux ..
C'était nous "Micoups"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais moi aussi je vous aime bien , ne soyez pas désoléefleur2jasmin a écrit : 08 mars 2020 12:21Habituellement j’ai bcp d’humour mais le votre franchement.... j’espère que vous ne ferez jamais carrière en tant qu’humoriste parce que ça risque de faire un gros flop !oups a écrit : 07 mars 2020 16:23
Allez savoir .....de toutes facons les gouts et les couleurs .......![]()
Je suis désolée![]()