Ce que vous écrivez est faux.vivarais a écrit : 06 mars 2020 09:47 etonnant car 56 % des français pensent que le RN arrivera au pouvoir en 2022
peut etre qu'il est rouge mais socialement![]()
![]()
Le RN reste dans le rouge et perd des adhérents...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le RN reste dans le rouge et perd des adhérents...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pour la première ligne , des millions de personnes l'ont vu comme moi l'info sur LCI
Pour la seconde , il suffit de lire les 144 lignes du programme RN(qui n'existe pas selon certains
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
FAUX, car remplacer
parUne majorité de Français (56%) considère que le Rassemblement national peut accéder au pouvoir,
56 % des français pensent que le RN arrivera au pouvoir en 2022
c'est une "tricherie" intellectuelle, mais une habitude chez notre exilé fake newer! il ne fait pas la distinction entre "une possibilité" et un "futur immédiat". Il a fait ses études primaires dans quelle langue notre zozo.
Pour rétablir la vérité voilà TOUS les éléments du sondage, avec les omissions volontaires du RNiste farouche, celles qui relativisent le poids du RN dans les choix définitifs des électeurs...dès qu'il s'agit de juger sa capacité à exercer le pouvoir et à gérer une commune et pire le pays!
Pas gagné la bougresse!Une majorité de Français (56%) considère que le Rassemblement national peut accéder au pouvoir, bien qu'une minorité adhère à ses idées ou souhaite une candidature de Marine Le Pen en 2022, selon une étude montrant aussi qu'une majorité de sondés seraient mécontents de voir le RN gérer leur commune.
Cette opinion bondit de 15 points chez les sympathisants de gauche (57%) et progresse de 9 points chez ceux du parti Les Républicains (61%). Elle avance aussi de 5 points chez ceux du RN (89%), et de 2 points chez ceux de LaREM (43%).
Le RN est aussi moins perçu comme un danger pour la démocratie en France (51%, -4 points). En revanche, l'adhésion aux idées du RN reste minoritaire et ne progresse pas (stable à 26%), demeurant en deça des niveaux d'avant la présidentielle de 2017.
La finaliste de la dernière présidentielle est "volontaire" pour 68% des Français (-3 points) au lieu de 80% en 2017, et capable de prendre des décisions pour 51% (-1 point), après 69% en 2017. Les Français restent minoritaires à penser qu'elle "comprend (leurs) problèmes quotidiens" (39%, -6 points) au lieu de 49% en 2017. Et seuls 22% (+3 points) pensent qu'elle ferait une bonne présidente de la République, contre 19% en 2019 (24% en 2017).
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
je ne me fais pas de bile , car en 2022 ,elle sera en taule , au mieux une "inégibilité" comme Balkani
ce ne sera meme plus une affaire de casseroles , ce sera les oubliettes
Le RN ainsi décapité retournera rejoindre Ordre Nouveau et, papy le borgne fera une attaque quand il verra l'addition
cordialement
je ne me fais pas de bile , car en 2022 ,elle sera en taule , au mieux une "inégibilité" comme Balkani
Le RN ainsi décapité retournera rejoindre Ordre Nouveau et, papy le borgne fera une attaque quand il verra l'addition
cordialement
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
Boff, je pense que tu seras toi dans les oubliettes bien avant le RN et surtout bien avant le simple message de bon sens qu'il a fait passer avant tous les autres. Aujourd'hui la partition n'est plus un simple mauvais fantasme RN, il est la réalité et ton attardé de président commence enfin et à peine à prendre conscience du problème et à oser l'évoquer du bout des lèvres. Reste à lui expliquer les mérites de la relocalisation des activités et quelques petits trucs qui lui échappent encore.lepicard a écrit : 07 mars 2020 13:03 bonjour
cordialement
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mickey
- Posteur DIVIN

Le RN perd tellement d'adhérents que tous les médias annoncent un duel Le Pen / Macron pour 2022. 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sauf si d'ici là ...la justice passe.Mickey a écrit : 07 mars 2020 13:38 Le RN perd tellement d'adhérents que tous les médias annoncent un duel Le Pen / Macron pour 2022.![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Je préfère qu'on débatte sur les idées, plutôt que chercher l'élimination sous couvert judiciaire. Mais ça c'est mon côté démocrate.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

j'aime bien le respect de la démocratie à géometrie variable , surtout quand ça arrange les bidons ;Hein !?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'inquiètes , il est parfaitement au courant de tout ,gare au gorille a écrit : 07 mars 2020 13:33Boff, je pense que tu seras toi dans les oubliettes bien avant le RN et surtout bien avant le simple message de bon sens qu'il a fait passer avant tous les autres. Aujourd'hui la partition n'est plus un simple mauvais fantasme RN, il est la réalité et ton attardé de président commence enfin et à peine à prendre conscience du problème et à oser l'évoquer du bout des lèvres. Reste à lui expliquer les mérites de la relocalisation des activités et quelques petits trucs qui lui échappent encore.lepicard a écrit : 07 mars 2020 13:03 bonjour
cordialement
Avant de parler de relocalisation , commencez par vous engager à ne pas fusiller la competitivité et à investir dans l'outil de production au lieu d'engraisser l'écureuil ou d'acheter de l'or comme certains gros malins adeptes de la balle dans le pied
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
Ben vouai, mais beaucoup plus de fachos que d'amoureux de la démocratie sur nos forums. Et ils nous font la démonstration que les fachos ne sont pas forcément du coté ou la pensée unique nous les désigne. Perso je suis profondément démocrate et je crois beaucoup au bon sens du peuple dans son ensemble et pourtant la pensée unique me désigne comme un facho parce que je milite pour un parti qui rejette la pensée unique.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!gare au gorille a écrit : 07 mars 2020 20:13Mickey a écrit : 07 mars 2020 14:04
Je préfère qu'on débatte sur les idées, plutôt que chercher l'élimination sous couvert judiciaire. Mais ça c'est mon côté démocrate.
![]()
Ben vouai, mais beaucoup plus de fachos que d'amoureux de la démocratie sur nos forums. Et ils nous font la démonstration que les fachos ne sont pas forcément du coté ou la pensée unique nous les désigne. Perso je suis profondément démocrate et je crois beaucoup au bon sens du peuple dans son ensemble et pourtant la pensée unique me désigne comme un facho parce que je milite pour un parti qui rejette la pensée unique.
Saint gag priez pour nous!
Sic! Ego Gagus Democratus 1er, dediabolisationem perpetuam persequor! Amen
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous manquez de prudence, car dans moins de deux ans certains membres de se forum vous rappelleront vos divagations.lepicard a écrit : 07 mars 2020 13:03 bonjour
cordialement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!