En bouffe suffit d'aller en Italie pour voir qu'on a pas le niveau.Fonck1 a écrit : 06 mars 2020 17:18le français un être supérieur? fichtre....sofasurfer a écrit : 06 mars 2020 16:53
Ouais un peu quand même, c'est plus du chauvinisme que de l'arrogance pure.
Cependant des populations qui ont de solides préjugés sur les femmes, la religion, les races, tu en trouve de largement pires que les français, voire même les européens. L'européen a tout de même la chance d'avoir une histoire, une culture, un niveau intellectuel qui en fait un être supérieur comparé a de nombreux autres populations, mais il pourrait faire mieux, surtout le Francais de base...au nombre de brosses à dents vendues? ou aux déos? à sa saleté légendaire? à ses décharges sauvages? ses guerres à travers le monde? son colonialisme? à sa façon de conduire en bagnole? à sa spécialité de gréviste? de vacanciers annuel? de casseurs tous azimuts?sa gestion du pays? son individualisme? je vois pas trop où on est supérieur et en quoi à vrai dire.
a part en bouffe et en pinard....je vois pas vraiment.
Dans le monde,neuf personnes sur dix ont des préjugés sur les femmes.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Dans le monde,neuf personnes sur dix ont des préjugés sur les femmes.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Et en fromage aussi, c'est deja pas si malFonck1 a écrit : 06 mars 2020 17:18le français un être supérieur? fichtre....sofasurfer a écrit : 06 mars 2020 16:53
Ouais un peu quand même, c'est plus du chauvinisme que de l'arrogance pure.
Cependant des populations qui ont de solides préjugés sur les femmes, la religion, les races, tu en trouve de largement pires que les français, voire même les européens. L'européen a tout de même la chance d'avoir une histoire, une culture, un niveau intellectuel qui en fait un être supérieur comparé a de nombreux autres populations, mais il pourrait faire mieux, surtout le Francais de base...au nombre de brosses à dents vendues? ou aux déos? à sa saleté légendaire? à ses décharges sauvages? ses guerres à travers le monde? son colonialisme? à sa façon de conduire en bagnole? à sa spécialité de gréviste? de vacanciers annuel? de casseurs tous azimuts?sa gestion du pays? son individualisme? je vois pas trop où on est supérieur et en quoi à vrai dire.
a part en bouffe et en pinard....je vois pas vraiment.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 06 mars 2020 13:09.....La proportion est la plus forte au Pakistan (99,81%), devant le Qatar (99,73%) et le Nigeria (99,73%)..
Ne parles pas trop fort…Chuutttt…..`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 06 mars 2020 16:06 s'il n'y avait que sur les femmes.....les français sont les rois des préjugés....
Et toi le chevalier blanc Français…
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : 06 mars 2020 17:19C'est exact que j'ai des préjugés sur les représentantes du sexe dit faible.
Mais attention, ce n'est pas parce que l'on a des préjugés, (qui sont je le rappelle, des jugements "à priori") que je reste buté sur mes préjugés.
Il se peut que, quelque fois, mes préjugés se trouvent être erronés mais il faut avouer que mes préjugés se révèlent souvent être confirmés !
Victor si ta cutie est positive tu peux nous le dire
Maintenant on ne fait plus attention..on en voit dans tous les feuilletons ...
"Pakistan,Quatar ,Nigéria ,ce trio me dit qq chose .Enfin de compte pas besoin d'aller si loin ,dans certains de nos quartiers c'est le Quatar ,tt le monde le sait .Que cela se passe en France me rappelle qu'on revient dans ses quartiers au temps du Moyen Age.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors que parmi les mâles blancs de souche, personne n'a de préjugés sexistes, c'est bien connu...

"Péché avoué à moitié pardonné." C'est bien . 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors d'accord, on est loin du Pakistan, mais on est quand même encore loin du compte. Pas de quoi pavoiser.L'Andorre (27,01%), la Suède (30,01%) et les Pays-Bas (39,75%) mènent le wagon des «bons élèves», que la France accroche tant bien que mal, avec plus d'une personne sur d'eux ayant au moins un préjugé sexiste (56%).
- Crapulax
- Administrateur

Je t'avoue que j'ai eu "du mal" à me remettre de ce qui avait été écrit sur le Forum il y a peu de temps concernant l'égalité des genres dans les religions...Indiquant que dans l'islam il y avait cette égalité entre les hommes et les femmes...
....Alors j'en ai lu des trucs en tous genres mais ça..C'était fort de café....
Et c'est cette réflexion qui m'est venue de suite à l'esprit en voyant les chiffres de cette enquête.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Sinon côté préjugés sur les femmes on peut avoir des précisions ?
Parceque des préjugés on en à sur tout le monde, les gros, les vieux, les intellos de gauche.
Je n ai pas de préjugé sur les femmes mais je considère que toutes les femmes qui ont été soit maire de Paris, soit présidente de région Occitanie sont des têtes à claques.
Parceque des préjugés on en à sur tout le monde, les gros, les vieux, les intellos de gauche.
Je n ai pas de préjugé sur les femmes mais je considère que toutes les femmes qui ont été soit maire de Paris, soit présidente de région Occitanie sont des têtes à claques.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re
Mais au fait , le nb de femmes doit être équivalent à celui des hommes de par ce monde ? Donc d' après ce qui est affirmé ,il y aurait aussi pas mal de femmes qui auraient des préjugés sur les femmes Alors ????
Mais au fait , le nb de femmes doit être équivalent à celui des hommes de par ce monde ? Donc d' après ce qui est affirmé ,il y aurait aussi pas mal de femmes qui auraient des préjugés sur les femmes Alors ????
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : 06 mars 2020 17:19C'est exact que j'ai des préjugés sur les représentantes du sexe dit faible.
Mais attention, ce n'est pas parce que l'on a des préjugés, (qui sont je le rappelle, des jugements "à priori") que je reste buté sur mes préjugés.
Il se peut que, quelque fois, mes préjugés se trouvent être erronés mais il faut avouer que mes préjugés se révèlent souvent être confirmés !
Expliques nous pourquoi tu as des préjugés...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
J'ai vraiment très rarement rencontré des femmes avec de réelles compétences professionnelles.mic43121 a écrit : 07 mars 2020 20:43Victor a écrit : 06 mars 2020 17:19
C'est exact que j'ai des préjugés sur les représentantes du sexe dit faible.
Expliques nous pourquoi tu as des préjugés...![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais comment as-tu pu faire pour te retrouver à vivre entouré de gourdes? C'est familial? Génétique? Et en plus tu n'as pas su choisir ta propre femme?