Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:25
The Rat Pack a écrit : 08 mars 2020 16:22 .
Petite anecdote "amusante":
Hier, dans mon bled breton, j'ai vu passer un couple, le mâle devant, et la femme derrière, en jilbab avec en plus un masque chirurgical. Façon "maline", en cette période de coronavirus, de détourner la loi interdisant de cacher son visage... Je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, désolé...
ou le courage?
Allons...! Comme si c'était la première fois que je poste des photos de bâchées prises dans mon bled? Par contre, sur le fond, quelque chose à dire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:35
le cid a écrit : 08 mars 2020 18:33 il faut reconnaître à la décharge de rat pack que l'on se fait tuer pour un regard alors pour une photo ........
peut être qu'avec un gilet pare-balle et un casque lourd il aurait pu prendre le risque mais là c'était le procureur qui lui tombait dessus pour discrimination , incitation à la haine et autres troubles à l'ordre public
je te l'accorde, le courage, c'est pas donné à tout le monde.
Surtout sans protection.

c'est un peu comme le sida, tu l'as choppé quand tu t'es rendu compte que t'avais pas mis de capote, même si tu t'es tapé 10 gonzesses entre temps.

Ah voila des chiffres intéressants, donc le racisme antimusulman augmente, en même il y en a de plus en plus, et ils ou elles ont tendance à se faire remarquer, un peu beaucoup.
Alors ces gros racistes de français ils les aiment pas trop, ils ont du mal à supporter leur culture à part le tagine et le couscous , mais le reste, ils en ont ras la casquette , les drapeaux algériens les youyous les burqa, les prières de rue, les selfies avec notre président leur surreprésentation dans les délits.
C est pourtant pas l arsenal legislatif qui manque, ils ont du mal à se faire aimer.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 08 mars 2020 18:55
Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:25

ou le courage?
Allons...! Comme si c'était la première fois que je poste des photos de bâchées prises dans mon bled? Par contre, sur le fond, quelque chose à dire?
je ne savais pas que vous habitiez au bled.
peut être vous pouvez nous faire partager un peu plus de votre vie, et coutumes?
sur le fond, tout n'est surement pas à jeter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : 08 mars 2020 18:57
Surtout sans protection.

c'est un peu comme le sida, tu l'as choppé quand tu t'es rendu compte que t'avais pas mis de capote, même si tu t'es tapé 10 gonzesses entre temps.

Ah voila des chiffres intéressants, donc le racisme antimusulman augmente, en même il y en a de plus en plus, et ils ou elles ont tendance à se faire remarquer, un peu beaucoup.
Alors ces gros racistes de français ils les aiment pas trop, ils ont du mal à supporter leur culture à part le tagine et le couscous , mais le reste, ils en ont ras la casquette , les drapeaux algériens les youyous les burqa, les prières de rue, les selfies avec notre président leur surreprésentation dans les délits.
C est pourtant pas l arsenal legislatif qui manque, ils ont du mal à se faire aimer.
vous savez, ils existent surtout parce que vous les faites vivre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:59
bernard-de-toulouse a écrit : 08 mars 2020 18:57

Non fonk1, ils ne vivent pas tous des prestations familiales, certains bossent heureusement et n ont pas besoin de moi pour vivre.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : 08 mars 2020 19:03

Non fonk1, ils ne vivent pas tous des prestations familiales, certains bossent heureusement et n ont pas besoin de moi pour vivre.
vous voyez, tout de suite, je vous trouve plus humain.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:58
The Rat Pack a écrit : 08 mars 2020 18:55

je ne savais pas que vous habitiez au bled.
peut être vous pouvez nous faire partager un peu plus de votre vie, et coutumes?
sur le fond, tout n'est surement pas à jeter.
Donc, rien de mieux à dire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mais quelle est la proportion
si l'on prend la fratrie Mera , assassin de toulouse tous vivaient des prestations sociales y compris le père résidant en Algérie
ce qui leur donnait tout le temps de préparer leurs attentats
mais vous avez raison , il y a ceux qui travaillent et bénéficient de droit des prestations sociales
et eux sont rarement salafistes et séparatistes contrairement aux autres qui dévorent la main qui les nourrit
vous prenez pour les assassins de Charlie , l'hyper casher , , Nice , la gare saint Charles , Trèves ; le bataclan , Strasbourg
s'ils avaient travaillé ils n'auraient pas eu le temps matériel de le faire
c'est la même configuration
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 08 mars 2020 19:23

mais quelle est la proportion
si l'on prend la fratrie Mera , assassin de toulouse tous vivaient des prestations sociales y compris le père résidant en Algérie
ce qui leur donnait tout le temps de préparer leurs attentats
mais vous avez raison , il y a ceux qui travaillent et bénéficient de droit des prestations sociales
et eux sont rarement salafistes et séparatistes contrairement aux autres qui dévorent la main qui les nourrit
vous prenez pour les assassins de Charlie , l'hyper casher , , Nice , la gare saint Charles , Trèves ; le bataclan , Strasbourg
s'ils avaient travaillé ils n'auraient pas eu le temps matériel de le faire
c'est la même configuration
ça t'occupe même le dimanche, je te plains.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 27 février 2020 16:36
Ras le bol de la mode de la repentance
...Même pas en rêve..Ils peuvent aller se gratter. :XD:
Pour moi certains regrets ….mais je les garde pour moi..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 28 février 2020 17:36
oups a écrit : 28 février 2020 17:32

En fait a la lecture votre accent ne se remarque meme pas , ici ca ne gene personne :ange:
si je portais la djellaba, ce qui n'est pas prêt d'arriver parce que c'est un concept qui ne me convient pas, il en serait de même !

Ha c'est pas toi que j'ai croisé hier …Pourtant il avait un F1 dans le dos sur sa djellaba..
J'avais fait la relation... le sud... la djellaba... et le signe F1 ..j'y ai cru..
:pascontent2:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Nantes : Des courriers contenant des cartouches adressés à deux mosquées

*
* Une enveloppe contenant trois cartouches a été envoyée à la mosquée Al-Houda à Saint-Herblain, commune de l’agglomération nantaise.
* Un courrier au même contenu a été également adressé à la grande mosquée Assalam à Nantes-Malakoff.
« On ne comprend pas ce qui se passe mais c’est grave. Nous sommes inquiets », réagit l’un des représentants de la mosquée Al-Houda à Saint-Herblain, commune de l'agglomération nantaise. Jeudi après-midi, le lieu de culte situé quartier Preux a reçu par courrier une lettre contenant trois cartouches à blanc. L’information, révélée par Télénantes, a été confirmée à 20 Minutes par la police et l’homme qui a relevé le courrier. Une plainte a immédiatement été déposée. La sûreté départementale a ouvert une enquête judiciaire. 
« J’ai trouvé dans la boîte aux lettres une enveloppe fermée et timbrée, à notre adresse, raconte-il. Elle était un peu lourde. Je l’ai ouverte au bureau et j’ai découvert à l’intérieur trois douilles, ou trois cartouches, je ne connais rien aux armes. J’ai appelé de suite la police. Elle a pris la chose très au sérieux. » 
Même courrier menaçant à Malakoff
Ouverte il y a une vingtaine d’années, la mosquée Al-Houda est actuellement fermée en raison du reconfinement. Elle n’avait « jamais reçu la moindre menace, ni connu le moindre problème », assure l’un de ses représentants. « C’est une mosquée très modérée, très ouverte, poursuit-il. On a entre 400 et 500 personnes de plusieurs nationalités qui viennent prier ici le vendredi. Bien sûr, on est surpris par ces menaces. Notre communauté en parle et elle commence à avoir peur. »
La préoccupation est d’autant plus vive que la grande mosquée Assalam, quartier Malakoff à Nantes, a également reçu dans le même temps un courrier contenant des cartouches, a-t-on appris ce vendredi. Il aurait été envoyé par erreur à Nantes métropole. La mosquée Assalam, gérée par l’association islamique de l’ouest de la France (AIOF), a été créée en 2012. Elle avait déjà reçu en janvier 2015, deux jours après l'attentat contre Charlie Hebdo, un courrier suspect contenant de la poudre blanche.
Le parquet de Nantes n’a, pour l’heure, pas répondu à nos sollicitations.

https://www.20minutes.fr/societe/290290 ... x-mosquees
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

fleur2jasmin a écrit : 08 novembre 2020 18:31 Nantes : Des courriers contenant des cartouches adressés à deux mosquées

*
* Une enveloppe contenant trois cartouches a été envoyée à la mosquée Al-Houda à Saint-Herblain, commune de l’agglomération nantaise.
* Un courrier au même contenu a été également adressé à la grande mosquée Assalam à Nantes-Malakoff.
« On ne comprend pas ce qui se passe mais c’est grave. Nous sommes inquiets », réagit l’un des représentants de la mosquée Al-Houda à Saint-Herblain, commune de l'agglomération nantaise. Jeudi après-midi, le lieu de culte situé quartier Preux a reçu par courrier une lettre contenant trois cartouches à blanc. L’information, révélée par Télénantes, a été confirmée à 20 Minutes par la police et l’homme qui a relevé le courrier. Une plainte a immédiatement été déposée. La sûreté départementale a ouvert une enquête judiciaire. 
« J’ai trouvé dans la boîte aux lettres une enveloppe fermée et timbrée, à notre adresse, raconte-il. Elle était un peu lourde. Je l’ai ouverte au bureau et j’ai découvert à l’intérieur trois douilles, ou trois cartouches, je ne connais rien aux armes. J’ai appelé de suite la police. Elle a pris la chose très au sérieux. » 
Même courrier menaçant à Malakoff
Ouverte il y a une vingtaine d’années, la mosquée Al-Houda est actuellement fermée en raison du reconfinement. Elle n’avait « jamais reçu la moindre menace, ni connu le moindre problème », assure l’un de ses représentants. « C’est une mosquée très modérée, très ouverte, poursuit-il. On a entre 400 et 500 personnes de plusieurs nationalités qui viennent prier ici le vendredi. Bien sûr, on est surpris par ces menaces. Notre communauté en parle et elle commence à avoir peur. »
La préoccupation est d’autant plus vive que la grande mosquée Assalam, quartier Malakoff à Nantes, a également reçu dans le même temps un courrier contenant des cartouches, a-t-on appris ce vendredi. Il aurait été envoyé par erreur à Nantes métropole. La mosquée Assalam, gérée par l’association islamique de l’ouest de la France (AIOF), a été créée en 2012. Elle avait déjà reçu en janvier 2015, deux jours après l'attentat contre Charlie Hebdo, un courrier suspect contenant de la poudre blanche.
Le parquet de Nantes n’a, pour l’heure, pas répondu à nos sollicitations.

https://www.20minutes.fr/societe/290290 ... x-mosquees
Toujours dans la victimisation.
L'envoi de trois cartouches .
Combien de morts ?

Par contre pour une décapitation, pas besoin de l'envoi d'un couteau.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

stirnersept9 a écrit : 08 novembre 2020 18:44
Toujours dans la victimisation.
L'envoi de trois cartouches .
Combien de morts ?

Par contre pour une décapitation, pas besoin de l'envoi d'un couteau.
Donc toute personne relayant une information dans laquelle des Musulmans seraient "impliqués" sans être coupables de quoi que ce soit, est dans la victimisation ?
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le cid a écrit : 08 mars 2020 18:33 il faut reconnaître à la décharge de rat pack que l'on se fait tuer pour un regard alors pour une photo ........
peut être qu'avec un gilet pare-balle et un casque lourd il aurait pu prendre le risque mais là c'était le procureur qui lui tombait dessus pour discrimination , incitation à la haine et autres troubles à l'ordre public
Surtout sans protection.

Fonck tu sais pour te taper 10 gonzesses :perv: pas besoin de courage …juste la santé .. ;-)
J'ai connu un type qui le soir mettait 7 cartouches a sa nana.. :mdr3: un phénomène .. ::d
Modifié en dernier par mic43121 le 08 novembre 2020 19:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »