Cette grosse herta là n'est pas canon.
...Ces élus qui démissionnent de LREM...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: la REM passe au rouge et perd peu à peu ses élus
comme les adorateurs du cochon aiment à dire : "dans le cochon, tout est bon".(sauf le régime)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Comme je l'écrivais, il serait temps que la droite modérée s'allie, nous avons des hommes et des femmes de qualité, qu'ils mettent leur ambition personnelle sous le tapis et pensent à l'avenir de nos enfants et petits enfants.Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:16ne vous inquiétez pas,les républicains sont fort heureusement, interchangeables, contrairement aux autres.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:13 Le temps des illusions, de la prestidigitation, des paillettes et des caresses dans le dos est il devenu obsolète?
Les députés de LREM commencent ils à réaliser qu'ils ont couru après un mirage?????
2022 arrive à grands pas, les urnes en décideront
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

malheureusement, la politique est pas une vocation.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:40Comme je l'écrivais, il serait temps que la droite modérée s'allie, nous avons des hommes et des femmes de qualité, qu'ils mettent leur ambition personnelle sous le tapis et pensent à l'avenir de nos enfants et petits enfants.Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:16
ne vous inquiétez pas,les républicains sont fort heureusement, interchangeables, contrairement aux autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tout à fait, et c'est plus que regrettableFonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:41malheureusement, la politique est pas une vocation.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:40
Comme je l'écrivais, il serait temps que la droite modérée s'allie, nous avons des hommes et des femmes de qualité, qu'ils mettent leur ambition personnelle sous le tapis et pensent à l'avenir de nos enfants et petits enfants.
- Crapulax
- Administrateur

Re: La députée Frédérique Lardet quitte LREM.
............................................Le député du Gard Olivier Gaillard démissionne et quitte LREM...........................................
L'élu regrette d'être considéré comme «de seconde zone».
https://www.lefigaro.fr/politique/le-de ... m-20200308
L'élu regrette d'être considéré comme «de seconde zone».
Source:Le Figaro.
Regrettant de n'être qu'«un élu de seconde zone», le député du Gard Olivier Gaillard a expliqué dimanche 8 mars à l'AFP sa décision d'abandonner son mandat à l'Assemblée nationale et de quitter La République en Marche.
«La notion de citoyen de seconde zone existe. Nous sommes des élus de seconde zone. Ça ne date pas de Macron, je le vis depuis des années», a déclaré le député à l'AFP, confirmant une décision initialement annoncée samedi soir sur le site internet du journal Midi Libre.
Élu en 2017, Olivier Gaillard a précisé qu'il quitterait le palais Bourbon au lendemain du premier tour des élections municipales, lors desquelles il briguera la mairie de Sauve (Gard) face à l'élue sortante Alexandra Masot, comme candidat sans étiquette. «Ma démission sera effective au lendemain des élections municipales, le 16 mars, quels qu'en soient les résultats. S'il n'y avait pas eu d'élections, j'aurais quand même démissionné», a-t-il assuré à l'AFP.
Il a précisé à l'AFP qu'il serait remplacé à l'Assemblée nationale par sa suppléante, Catherine Roux-Daufès, qui elle siégera bien dans le groupe LREM, qui compte donc toujours 297 membres.
Fossé:
Membre de la commission des Finances, rapporteur spécial pour les crédits relatifs au budget opérationnel de la Défense et rapporteur pour avis de la loi de programmation militaire 2019-2025, Olivier Gaillard explique avoir constaté un «fossé» entre «la réalité du terrain et la principauté de Paris». «L'homme de territoire l'a emporté sur l'homme de parti. Il m'était inconcevable de maintenir un pied à l'intérieur de ce système politique qui ne me convient pas. Ça fait quelques semaines que j'y pense», a-t-il insisté.
À la tête d'une circonscription située en zone rurale, Olivier Gaillard a cependant constaté des «efforts» pour la prise en compte des problématiques rurales. «Si j'ai un regret, c'est celui de n'avoir pas pu pousser assez les lignes sur la disparition des services publics et la désertification médicale», a-t-il dit.
Rappelant que ses votes «n'ont jamais fait défaut à la majorité» à l'Assemblée nationale, il précise ne pas vouloir «jouer l'opposition ou la marginalisation».
«Jean-Pierre Chevènement (ancien ministre de la Défense) disait 'Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne'. Une citation que l'on aimerait voir appliquer aux députés LREM sujets à certains états d'âme», conclut le député dans ce texte.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-de ... m-20200308
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: ...Ces élus qui démissionnent de LREM...
Il brigue une mairie ...
Tout s explique. Puisqu'on ne peut plus cumuler , il faut choisir.
Tout s explique. Puisqu'on ne peut plus cumuler , il faut choisir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous croyezFonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:41malheureusement, la politique est pas une vocation.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:40
Comme je l'écrivais, il serait temps que la droite modérée s'allie, nous avons des hommes et des femmes de qualité, qu'ils mettent leur ambition personnelle sous le tapis et pensent à l'avenir de nos enfants et petits enfants.
les prêtres rentrent au séminaire
les politiques font l'ENA
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les prêtres qui rentrent au séminaire ont la vocation
Les politiques ne font pas tous l'Ena, n'ont pas la vocation, mais l'ambition.Ils se foutent royalement du citoyen qui galère
A nous de choisir le moins pire
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour a tous . la REM ressemble a tous les parties ;Donc je ne m étonne pas que celui ci rencontre des problèmes ; "Je pense" que la logique semble respecter .Allons n ous
enfin un jour changer les choses . J en doute mais nous verrons bien .

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Que la droite modérée s'allie? Mais c'est précisément ce qu'elle a fait et cela s'appelle La République en marche.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:40Comme je l'écrivais, il serait temps que la droite modérée s'allie, nous avons des hommes et des femmes de qualité, qu'ils mettent leur ambition personnelle sous le tapis et pensent à l'avenir de nos enfants et petits enfants.Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:16
ne vous inquiétez pas,les républicains sont fort heureusement, interchangeables, contrairement aux autres.
- Fonck1
- Administrateur

pas de problème, pendant que l’extrême gauche s'allie à l’extrême droite sans aucun scrupules.Stounk a écrit : 09 mars 2020 10:42Que la droite modérée s'allie? Mais c'est précisément ce qu'elle a fait et cela s'appelle La République en marche.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:40
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 09 mars 2020 10:42Que la droite modérée s'allie? Mais c'est précisément ce qu'elle a fait et cela s'appelle La République en marche.Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:40
Oui, si l'on part du principe que ;
les RN sont des SS
les LR, des nazis
Les Centristes, des collabos
On peut en effet traiter la REM de parti de droite
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Parapharmacie, t'énerve pas ma poule! D'ici 2022, aucune crainte à avoir pour E Philippe et Macron.
Quand on voit ce qu'est la "minorité" quand il s'agit de déposer une motion de censure qui fait mal
Et comme Macron est moins con que Chirac qui était fainéant et dissipé... mais aimé des gaulois imbéciles, il ne fera rien pour dissoudre l'Assemblée. Donc....la réforme fera son chemin encore et toujours; accrochez vous aux branches les dinosaures et les poltrons et autres petits rentiers bigots et nigauds

Quand on voit ce qu'est la "minorité" quand il s'agit de déposer une motion de censure qui fait mal
Et comme Macron est moins con que Chirac qui était fainéant et dissipé... mais aimé des gaulois imbéciles, il ne fera rien pour dissoudre l'Assemblée. Donc....la réforme fera son chemin encore et toujours; accrochez vous aux branches les dinosaures et les poltrons et autres petits rentiers bigots et nigauds
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : 09 mars 2020 11:21 Parapharmacie, t'énerve pas ma poule! D'ici 2022, aucune crainte à avoir pour E Philippe et Macron.
Quand on voit ce qu'est la "minorité" quand il s'agit de déposer une motion de censure qui fait mal![]()
![]()
Et comme Macron est moins con que Chirac qui était fainéant et dissipé... mais aimé des gaulois imbéciles, il ne fera rien pour dissoudre l'Assemblée. Donc....la réforme fera son chemin encore et toujours; accrochez vous aux branches les dinosaures et les poltrons et autres petits rentiers bigots et nigauds![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est surtout le LREM qui doit s'accrocher désespérément aux branches
La béatitude à un certain degré, relève de l'inconscience ou d'un cerveau formaté
Nous avons une grogne qui se révèle doucement
Les proches de Macron s'inquiètent car il n'écoute personne
Et ses collaborateurs en sont réduits à la devine
J'attends Ubu lors des prochaines élections
Sa Suffisance disparaîtra des écrans radar......