Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.
-
le cid
- Posteur VIP

Re: Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.
Victor
je constate que vous avez botté en touche car mon intervention portait sur la religion et non pas cette femme de laquelle vous accepteriez tout au motif qu'elle montre sa religion qui pour vous la place au dessus des mécréants .
Je ne suis pas un mécréant en ma qualité de pastaforien.
je constate que vous avez botté en touche car mon intervention portait sur la religion et non pas cette femme de laquelle vous accepteriez tout au motif qu'elle montre sa religion qui pour vous la place au dessus des mécréants .
Je ne suis pas un mécréant en ma qualité de pastaforien.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.
pas si hors sujetFonck1 a écrit : 06 mars 2020 08:38c'est quoi ce hors sujet?vivarais a écrit : 06 mars 2020 08:32
alors pourquoi on ne voit aucuns signes ostentatoires dans les différents hémicycles y compris régionaux et départementaux
et pourquoi les plaintes annoncées par le CCIF suite au voile dans l'hémicycle du conseil régional de auvergne /Rhône ne l'ont jamais été
alors qu'il ne loupe jamais l'occasion de le faire
si le conseiller RN a demandé sa sortie de l'hémicycle c'est qu'il était sure d'avoir le droit pour lui![]()
![]()
et grâce au RN la définition de la laïcité va progressivement s'affiner car c'est lui qui majoritairement dénonce toutes les tentatives de sape
c'est grâce à lui par exemple qu'il n'est plus question de repas hallal dans les cantines mais de repas différencié selon la décision du maire de le faire ou pas
on voit mal les cantines rurales de 15 enfants faire des repas différenciés , c'est pourquoi comme la loi s'applique à tous ce n'est pas une obligation mais à la discrétion du maire
à chaque tentative de sape de la laïcité cela se retourne contre vous
et l'opinion publique pesant de plus dans ce sens 7/10 cela va devenir de plus en plus drastique car par électoralisme tus les partis vont être obligé d'en tenir compte
n'avez vous pas remarqué que la gauche de la gauche se font plus discrets sur le sujet![]()
![]()
je démontre simplement qu'accepter des personnes portant des signes ostentatoires est aujourd'hui plus pénalisant électoralement que favorable
/car les gens ne le supportent plus 7/10
c'est pour cela que le RN en bon stratège a donné l'info
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je m'en tape de cette femmeFonck1 a écrit : 06 mars 2020 16:02sauf que le brexit n'est pas la france, et que toutes vos élucubrations ne trompent pas les français.vivarais a écrit : 06 mars 2020 13:56
si vous relisez bien , depuis le debut , je n'ai que dit qu'aujourd'hui chercher cet appui politique est plus négatif que positif vus le changement d'opinion de 7 français sur 10
je ne bassine personne , le resultat se verra des le premier tour dans 8 jours
ayons la patience d'attendre comme pour le bréxit![]()
![]()
alors, vous avez trouvé quelque chose au fait concernant cette femme, ou toujours rien? rien rien?
ici on parle d'un cadre électoral
je me borne à démonter que ce qui hier était électoraliste , ne l'est plus aujourd'hui
cela se vérifiera dimanche surement si l'on a accès au résultat du scrutin du premier et second arrondissement de Marseille
castaner voulait les masquer
regardez déjà les scores en 2014 dans ces arrondissements de ceux qui avaient un certain patronyme (alors si en sus vous ajoutez le voie
Said ABDOURAMANE ALLIANCE ÉCOLOGISTE INDÉPENDANTE 467votes 1,6%
Somia BRYA-BERTRAND MARSEILLE J'Y CROIS (1er secteur) 127 votes 0.54 %
et ce avec une forte participation 56%
et le RN avait été déja au second tour avec 16% donc proportionnellement autant de conseillers
donc l'intervention du RN pour la femme voilèe est malin et stratégique
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Elle aurait sur la tête porté un sac à patates que le RN l'aurait de toute façon dénoncé. Le RN se repaît des peurs et autres fake news qu'insidieusement il distille.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 08 mars 2020 13:05 Elle aurait sur la tête porté un sac à patates que le RN l'aurait de toute façon dénoncé. Le RN se repaît des peurs et autres fake news qu'insidieusement il distille.
Ça t'irai comme un gant un sac de patate..
Pas sur ta tête ..déja que tu es saturé .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En voilà une réponse intelligente. En même temps son auteur est-il intellectuellement équipé pour en faire une autremic43121 a écrit : 08 mars 2020 13:39Corvo a écrit : 08 mars 2020 13:05 Elle aurait sur la tête porté un sac à patates que le RN l'aurait de toute façon dénoncé. Le RN se repaît des peurs et autres fake news qu'insidieusement il distille.
Ça t'irai comme un gant un sac de patate..
Pas sur ta tête ..déja que tu es saturé .;
![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
tu as toujours pas trouvé de revendications islamiques de cette femme? parce qu'on attends toujours.vivarais a écrit : 08 mars 2020 07:59je m'en tape de cette femmeFonck1 a écrit : 06 mars 2020 16:02
sauf que le brexit n'est pas la france, et que toutes vos élucubrations ne trompent pas les français.
alors, vous avez trouvé quelque chose au fait concernant cette femme, ou toujours rien? rien rien?
ici on parle d'un cadre électoral
je me borne à démonter que ce qui hier était électoraliste , ne l'est plus aujourd'hui
cela se vérifiera dimanche surement si l'on a accès au résultat du scrutin du premier et second arrondissement de Marseille
castaner voulait les masquer
regardez déjà les scores en 2014 dans ces arrondissements de ceux qui avaient un certain patronyme (alors si en sus vous ajoutez le voie![]()
)
Said ABDOURAMANE ALLIANCE ÉCOLOGISTE INDÉPENDANTE 467votes 1,6%
Somia BRYA-BERTRAND MARSEILLE J'Y CROIS (1er secteur) 127 votes 0.54 %
et ce avec une forte participation 56%
et le RN avait été déja au second tour avec 16% donc proportionnellement autant de conseillers
donc l'intervention du RN pour la femme voilèe est malin et stratégique
tu peux nous balancer ******* du Fn, ça te donne pas toujours raison.
d'autant plus que le Fn a toujours échoué à marseille....
les termes injurieux ou péjoratifs accolés ou non aux personnes publiques sont interdits par le règlement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Il n'y a rien d'insidieux que le RN distille ni de fausses peurs. Le RN dit les choses clairement, qu'il ai tort ou raison nous le saurons dans quelques décennies. L'entrée en politique d'une femme voilée revendiquant par son voile son appartenance à l'Islam politique n'a rien d'anodin. On a assez de recul pour savoir ce que donne l'Islam dans la politique et nous assistons la à un racolage du LREM qui vient s' accommoder avec un étendard politico religieux.Corvo a écrit : 08 mars 2020 13:05 Elle aurait sur la tête porté un sac à patates que le RN l'aurait de toute façon dénoncé. Le RN se repaît des peurs et autres fake news qu'insidieusement il distille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi je suis pour que ceux qui figurent sur les listes RN inscrivent sur leur "front" si ils sont racistes xénophobes homophobes ou/et islamophobes.gare au gorille a écrit : 10 mars 2020 00:08Il n'y a rien d'insidieux que le RN distille ni de fausses peurs. Le RN dit les choses clairement, qu'il ai tort ou raison nous le saurons dans quelques décennies. L'entrée en politique d'une femme voilée revendiquant par son voile son appartenance à l'Islam politique n'a rien d'anodin. On a assez de recul pour savoir ce que donne l'Islam dans la politique et nous assistons la à un racolage du LREM qui vient s' accommoder avec un étendard politico religieux.Corvo a écrit : 08 mars 2020 13:05 Elle aurait sur la tête porté un sac à patates que le RN l'aurait de toute façon dénoncé. Le RN se repaît des peurs et autres fake news qu'insidieusement il distille.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et pourquoi pas une étoile sur la poitrineCorvo a écrit : 10 mars 2020 06:45Moi je suis pour que ceux qui figurent sur les listes RN inscrivent sur leur "front" si ils sont racistes xénophobes homophobes ou/et islamophobes.gare au gorille a écrit : 10 mars 2020 00:08
Il n'y a rien d'insidieux que le RN distille ni de fausses peurs. Le RN dit les choses clairement, qu'il ai tort ou raison nous le saurons dans quelques décennies. L'entrée en politique d'une femme voilée revendiquant par son voile son appartenance à l'Islam politique n'a rien d'anodin. On a assez de recul pour savoir ce que donne l'Islam dans la politique et nous assistons la à un racolage du LREM qui vient s' accommoder avec un étendard politico religieux.
vous oubliez que nous sommes sous la 5 ieme république pas avec nostalgie sous le régime de vichy contre lequel la dite extrême droite résistait pendant que d'autres collaborait
aujourd'hui les mensonges de l'histoire sont dénoncés avec la levée enfin du secret des archives
voilà pourquoi les mensonges sur le RN aujourd'hui n'ont plus cours et plus crédibles pour ceux ayant une certaine intelligence
et ils sont de plus en plus nombreux (11 millions au second tour en 2017)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

soyons patients on verra si c'est payant ou pas de faire du racolage électoraliste comme par le passé dans 5 jours
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

J'avais oublié antisémite merci vivarais !vivarais a écrit : 10 mars 2020 07:07et pourquoi pas une étoile sur la poitrineCorvo a écrit : 10 mars 2020 06:45
Moi je suis pour que ceux qui figurent sur les listes RN inscrivent sur leur "front" si ils sont racistes xénophobes homophobes ou/et islamophobes.
vous oubliez que nous sommes sous la 5 ieme république pas avec nostalgie sous le régime de vichy contre lequel la dite extrême droite résistait pendant que d'autres collaborait![]()
aujourd'hui les mensonges de l'histoire sont dénoncés avec la levée enfin du secret des archives
voilà pourquoi les mensonges sur le RN aujourd'hui n'ont plus cours et plus crédibles pour ceux ayant une certaine intelligence
et ils sont de plus en plus nombreux (11 millions au second tour en 2017)![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 03 mars 2020 14:47Et est-ce que je dois traiter d d'islamistes mes voisins musulmans qui ne mangent pas de porc ?Crapulax a écrit : 03 mars 2020 04:57 Le président Macron a dit partout "Fini le communautarisme"...
...Est-ce que le port du voile serait un signe d'appartenance de cette nature?
Merci de m apporter ta réponse circonstanciée.
Voila une question qui n'en est pas une ..
Ce qui est dans le fil c'est le voile …un truc qui DÉSIGNE une musulmane …
Que je sache ..ton voisin ne mets pas le porc sur sa tête pour montrer qu'il n'en mange pas ?
C'est toute la différence Victor…
Toi tu es jeune ...tu n'as pas connu la France sans voile ..(ou si peu ..porté par des femmes agéés)
Le port du voile est devenu un SPORT financé par les émirats ou l'AS… Le PROSÉLYTISME…
Si ce signe était religieux elle ne mettraient pas de strings ….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

cherchez bien vous pouvez aussi mettre eugéniste ( Théorie et méthodes visant à améliorer l'espèce humaine, fondées sur la génétique.)Corvo a écrit : 10 mars 2020 07:12J'avais oublié antisémite merci vivarais !vivarais a écrit : 10 mars 2020 07:07
et pourquoi pas une étoile sur la poitrine
vous oubliez que nous sommes sous la 5 ieme république pas avec nostalgie sous le régime de vichy contre lequel la dite extrême droite résistait pendant que d'autres collaborait![]()
![]()
la suisse sans être nazie l'avait pratiqué pendant une période sur les personnes handicapées mentales
si vous êtes en manque d'inspiration je peux vous en suggérer d'autres
ce que je ne comprends pas c'est que vous qui êtes pour l'éradication des vieux ne soyez pas avec ceux pour qui vous dites qu'ils ont des idées similaires aux vôtres
savez vous que les nazis voulaient comme vous se débarrasser de toutes les personnes qui étaient à charge pour la société dont les vieux inaptes à toutes taches et les handicapés
c'est navrant pour vous d'être né trop tard
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
heu désolé, mais l'extrème droite avait un comportement de collabo !vivarais a écrit : 10 mars 2020 07:07et pourquoi pas une étoile sur la poitrineCorvo a écrit : 10 mars 2020 06:45
Moi je suis pour que ceux qui figurent sur les listes RN inscrivent sur leur "front" si ils sont racistes xénophobes homophobes ou/et islamophobes.
la famille lepen a toujours été antisémite notoire ! le vieux a même vendu des disques SS.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."