Bien sûr que non. Je dis que par idéologie, le juge n'a pas retenu l'homophobie du coupable. Sans doute par angélisme, par dogmatisme de gauche.
15 ans de prison pour avoir frappé,violé et volé une jeune lesbienne.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: 15 ans de prison pour avoir frappé,violé et volé une jeune lesbienne.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ai-je dis cela ? Non ! Il en existe (des violeurs ou des assassins blancs), bien sûr, mais pas autant que dans une autre communauté...Stounk a écrit : 10 mars 2020 15:43Arrête ton char. Il n'y a pas 60% de violeurs ou d'assassins dans les prisons. Je ne nie pas que certaines populations puissent y être surreprésentées, mais de là dire qu'en gros il n'y a pour ainsi dire pas de violeurs ou d'assassins blancs, c'est inepte.oldeagle a écrit : 10 mars 2020 15:37
Il n'y a rien de fantaisiste là dedans. 60 % des détenus dans les prisons françaises seraient d'origine maghrébine.
La communauté asiatique qui se fait agresser, c'est le fait de franco-français ou de français d'origine maghrébine ?
Cherchez bien. Vu que chez nous, les juifs sont de moins en moins nombreux, les maghrébins se rabattent sur la communauté asiatique.
Combien de lieu de cultes chrétiens saccagés en 2019 ?
Combien de synagogues saccagées en 2019 ? Combien de profanation de tombe juives ?
Combien de violences faites au musulman en 2019 ?
Franchement, il ne faut pas chercher bien loin les réponses. Ceux qui ont fait les attentats en 2015 et dans les années qui ont suivi ne s'appelaient pas Alain ou François, mais Saïd, Cherif, Abdelhamid, Mohamed, Mehdi, etc...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu as des chiffres précis là-dessus ou c'est juste une idée dans ta tête?oldeagle a écrit : 10 mars 2020 15:54Ai-je dis cela ? Non ! Il en existe (des violeurs ou des assassins blancs), bien sûr, mais pas autant que dans une autre communauté...Stounk a écrit : 10 mars 2020 15:43
Arrête ton char. Il n'y a pas 60% de violeurs ou d'assassins dans les prisons. Je ne nie pas que certaines populations puissent y être surreprésentées, mais de là dire qu'en gros il n'y a pour ainsi dire pas de violeurs ou d'assassins blancs, c'est inepte.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est juste une constatation ! Je regarde juste les faits divers.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et tu parviens à en déduire qu'il y a beaucoup plus d'assassins et de violeurs d'origine étrangère en regardant les faits divers? Whaou, tu es trop fort toi!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
De toutes façons dans les journaux ou a la télé quand on parle d'un crime on ne dit pas le nom du coupable jusqu'à
ce qu'il soit inculpé…..Mais tu devrais ouvrir les yeux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Toto
- Posteur VIP

Il s'appelle comment ce charmant monsieur. Si on ne donne pas son nom il doit faire parti des minorités visibles 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mes yeux ne sont pas fermés. Je pense qu'il est juste idiot de penser qu'un violeur ou un assassin serait forcément d'origine étrangère. Il faut vraiment être le plus débile des xénophobes pour le penser.mic43121 a écrit : 10 mars 2020 19:14Stounk a écrit : 10 mars 2020 16:01
Et tu parviens à en déduire qu'il y a beaucoup plus d'assassins et de violeurs d'origine étrangère en regardant les faits divers? Whaou, tu es trop fort toi!![]()
![]()
De toutes façons dans les journaux ou a la télé quand on parle d'un crime on ne dit pas le nom du coupable jusqu'à
ce qu'il soit inculpé…..Mais tu devrais ouvrir les yeux..![]()
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Fourniret n'est pas musulman?Stounk a écrit : 10 mars 2020 21:20Mes yeux ne sont pas fermés. Je pense qu'il est juste idiot de penser qu'un violeur ou un assassin serait forcément d'origine étrangère. Il faut vraiment être le plus débile des xénophobes pour le penser.mic43121 a écrit : 10 mars 2020 19:14
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense que même les prêtres pédophiles au sein de l'Eglise sont en fait des musulmans!Brouette a écrit : 10 mars 2020 21:30Fourniret n'est pas musulman?Stounk a écrit : 10 mars 2020 21:20
Mes yeux ne sont pas fermés. Je pense qu'il est juste idiot de penser qu'un violeur ou un assassin serait forcément d'origine étrangère. Il faut vraiment être le plus débile des xénophobes pour le penser.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Stounk a écrit : 10 mars 2020 21:20Mes yeux ne sont pas fermés. Je pense qu'il est juste idiot de penser qu'un violeur ou un assassin serait forcément d'origine étrangère. Il faut vraiment être le plus débile des xénophobes pour le penser.mic43121 a écrit : 10 mars 2020 19:14
Ou as tu lu ça …
Tu rêves ou quoi..Je te parle des gens qui sont en prison..pas des violeurs ou des assassins..
la majorité des gens en prison sont d'origine étrangère ..
Renseignes toi..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
arrête de dire des bêtises, ça nous changera.mic43121 a écrit : 10 mars 2020 23:00Stounk a écrit : 10 mars 2020 21:20
Mes yeux ne sont pas fermés. Je pense qu'il est juste idiot de penser qu'un violeur ou un assassin serait forcément d'origine étrangère. Il faut vraiment être le plus débile des xénophobes pour le penser.
Ou as tu lu ça …
Tu rêves ou quoi..Je te parle des gens qui sont en prison..pas des violeurs ou des assassins..
la majorité des gens en prison sont d'origine étrangère ..
Renseignes toi..
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

La théorie du complot Victor?C'est la version officielle, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Je suis absolument certain du contraire.
...Tu ne te mets jamais à la place des victimes?
Le tribunal était soudoyé tant que nous y sommes?
Le juge avait touché une enveloppe?
C'est une mascarade médiatique?
Les LGBT étaient aux manettes?
....Je te rappelle qu' hors mis le viol il y eut actes de violences et vol...Autant dire trois salopards en un.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu te regardes l’enchaînement des faits tels que décrits dans le sujet.Crapulax a écrit : 11 mars 2020 04:20La théorie du complot Victor?C'est la version officielle, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Je suis absolument certain du contraire.
...Tu ne te mets jamais à la place des victimes?
Le tribunal était soudoyé tant que nous y sommes?
Le juge avait touché une enveloppe?
C'est une mascarade médiatique?
Les LGBT étaient aux manettes?
....Je te rappelle qu' hors mis le viol il y eut actes de violences et vol...Autant dire trois salopards en un.
La fille apparaît comme une allumeuse qui drague un type et l'amène chez elle puis lui déclare, qu'elle préfère les filles.
Cette gouine semble être une sacrée allumeuse.
Donc, moi, ce lascar m'apparaît de plus en plus sympathique et finalement je me demande si je ne l'aurais pas acquitté ou simplement condamné à une simple peine de principe.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

T's vraiment un sérieux dangereux maniac VictorVictor a écrit : 11 mars 2020 09:12 Si tu te regardes l’enchaînement des faits tels que décrits dans le sujet.
La fille apparaît comme une allumeuse qui drague un type et l'amène chez elle puis lui déclare, qu'elle préfère les filles.
Cette gouine semble être une sacrée allumeuse.
Donc, moi, ce lascar m'apparaît de plus en plus sympathique et finalement je me demande si je ne l'aurais pas acquitté ou simplement condamné à une simple peine de principe.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw