Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Covid-19 : La planète doit-elle se préparer à une pandémie ?

Message par vivarais »

lotus95 a écrit : 11 mars 2020 09:53
jabar a écrit : 11 mars 2020 08:30
Dis moi que tu es ironique.
Ben pourquoi ? tu trouves que ça se bouscule en moyens de prévention traditionnels ? on ne parle pas de curatif, il n'y a rien ...

Moi je pense qu'il faut tout faire pour booster son système immunitaire : ça passe par des trucs simples comme de la vitamine C et quelques huiles essentielles connues depuis longtemps pour leur effet antiviral et antiinfectieux.
La Ravintsara (camphrier de Madagascar) est très connue pour ça et très utilisée en hiver ; certains n'utilisent que ça en prévention, et d'autres pour son efficacité sur la sphère respiratoire lorsqu'ils sont malades. De plus, c'est une HE plutôt douce qui n'a pas besoin d'être beaucoup diluée.
Entre parenthèses, il y a beaucoup d'huiles essentielles utilisées dans la fabrication de médicaments en vente libre en pharmacie.

Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi n'importe comment ; c'est déconseillé pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 6 ans, et il faut autant que possible en parler à son médecin et faire des tests d'allergie dans le pli du coude 48h avant, comme avec toutes les huiles essentielles.
le système immunitaire est déjà génétique et ensuite l'immunisation au quotidien en ne vivant pas dans un milieu totalement aseptisé
tous les oligos éléments nécessaires sont dans ce que vous mangez au quotidiens avec des produit de saison
pas besoin de La Ravintsara , le thym fait aussi bien et simplement nature et pas obligatoirement en huile essentielle
ou simplement la seve de résineux( pins sapins etc)
c'est comme cela que ma mère nous soignait et je vais avoir 76 ans et ma mère 104 ans en 2020
par le passé dans que l'on appelait "jardin de curé ;l'on trouvait tout ce qu'il fallait pour se soigner

Origines du jardin de curé
D’origine très ancienne, ce type de jardin existe depuis le Moyen-Âge.
A cette époque où la religion avait le vent en poupe, chaque abbaye, couvent, ou monastère cultivait son jardin potager pour s’auto-suffire
et consacrait une partie aux simples pour se soigner.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Pauvre de nous ,
Je propose de lancer une collecte pour sauver nos pauvres footeux du PSG qui vont se mettre les recettes de billetterie des prochains matchs sur l'oreille :pleur4:
Les supporters sont juste autorisés de venir prendre leur virus en dehors du stade , gratis .. à l'intérieur c'est interdit !!!!
Drame national .. :amen:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

le chimple a écrit : 11 mars 2020 12:13 Pauvre de nous ,
Je propose de lancer une collecte pour sauver nos pauvres footeux du PSG qui vont se mettre les recettes de billetterie des prochains matchs sur l'oreille :pleur4:
Les supporters sont juste autorisés de venir prendre leur virus en dehors du stade , gratis .. à l'intérieur c'est interdit !!!!

Faut pas se faire du mouron pour les joueurs du PSG ,ils seront tjrs payés à la date prévue.Pour au - 2 raisons :
-le qatar est blindé de chez blindé ,c'est bien connu
-les recettes des matchs ne représentent que 11 % du budget pour le club.
Donc pour les joueurs no soucy.
Par contre pour les pauvres blaireaux qui ont leur billet en poche ,il existe un espoir de remboursement.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 11 mars 2020 10:02
jabar a écrit : 11 mars 2020 08:30

Dis moi que tu es ironique.
Pas du tout, ca fonctionne très bien en préventif à condition de bien supporter les huiles. Les huiles essentielles, ce n'est pas une mode, elles sont utilisées depuis l'antiquité...
sinon on peut bruler de l'encens (du vrai ) , reconnu pour ses vertus anticseptique , d'ou son utilisation
en plus ,en cas d'issue fatale ,l'assemblée est habituée
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

le chimple a écrit : 11 mars 2020 12:13 Pauvre de nous ,
Sans leur public de débiles mentaux, ils risquent fort de gagner!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 10 mars 2020 14:30 merci Latresne pour le fou rire ::d
tiens je mets le lien
https://www.youtube.com/watch?v=RYjfe8OSRFw
Aprés le rire les larmes ,la vie quoi .
Berliner
-Le voleur de maman
-Il n'avait qu'à me laisser vivre (texte de V.Hugo sur la mort de sa fille)
-Louise (chef d'oeuvre)
-Aimer c'est + que vivre .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

premiers mort en Belgique 86 ans
mais eux des le départ avaient fermé les écoles et ceux qui pensent être contaminés "sont priés de ne pas se rendre chez le médecin afin de ne pas contaminés ceux dans les salles d'attente ,ils doivent appeler le médecin qui fera une visite à domicile
ce qui explique que la contagion est contenue et que le premier mort vienne si tard par rapport à nous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pose de gels hydro alcooliques dans mon établissement, vol des premières poches en distribution libre.....voilà la france dans toute sa splendeur...
j'ai tout cadenassé, mais bon....et je travaille très loin des cités....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 11 mars 2020 17:16 pose de gels hydro alcooliques dans mon établissement, vol des premières poches en distribution libre.....voilà la france dans toute sa splendeur...
Je n'ose même pas m'imaginer un instant si nous avions un conflit .
Le marché noir , la chienlit , chacun pour soi , la gestapo n'aurait aucun problème à recruter ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 11 mars 2020 17:22
Fonck1 a écrit : 11 mars 2020 17:16 pose de gels hydro alcooliques dans mon établissement, vol des premières poches en distribution libre.....voilà la france dans toute sa splendeur...
Le marché noir , la chienlit , chacun pour soi , la gestapo n'aurait aucun problème à recruter ...
c'est la france, elle n'a jamais changé, certains la mette sur un piédestal, d'autres par naïveté y voient un havre de paix, moi, j'y voit des gens aussi individualistes qu'irresponsables, il ne faut rien toucher de leurs affaires ou fric, par contre les autres doivent encore et toujours raquer....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

et je travaille très loin des cités...
quel rapport : ils ne sont pas enfermés dans les cités
on l'a vu avec les affrontements de bandes dans une gare parisienne
à part quelques voyous la majorité des gens dans les cités sont honnêtes
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 11 mars 2020 17:26
le chimple a écrit : 11 mars 2020 17:22

c'est la france, elle n'a jamais changé, certains la mette sur un piédestal, d'autres par naïveté y voient un havre de paix, moi, j'y voit des gens aussi individualistes qu'irresponsables, il ne faut rien toucher de leurs affaires ou fric, par contre les autres doivent encore et toujours raquer....
Et pourtant la jaunasserie devait servir de modèle (de la concertation , du partage ,de l'écoute , de la bienveillance , de la solidarité , l'abnégation et tout ,et tout )
bon c'était de la flute de circonstance , chassez le naturel ,il revient au galop ,
Rien que pour cela le Covid , aura été révélateur , c'est à mettre dans le meme panier que la course dans les magasins ........
Qu'ils y reviennent ........
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Le virus et la 5G - mise en scène - synthèse par Michel Dogna sur son site
Extrait
" il faut savoir au départ que la ville de Wuhan a été désignée comme zone de démonstration 5G officielle en 2019. Le gouvernement chinois avait prévu d’utiliser cette grande métropole comme vitrine futuriste de tous les avantages intelligents extraordinaires qu’un réseau 5G peut offrir à ses utilisateurs sans le moindre fil de connexion. Aussi, il a été prévu à Wuhan 10 000 bases 5G en service à la fin 2019
Or il est remarquable de noter que parallèlement un programme de développement d’une nouvelle grippe agressive sous la forme du Corona virus qui était sur le feu depuis 15 ans ait été subitement activé – Pourquoi ?

8 – Il est aussi curieux que tous les résidents de Wuhan et de ses environs aient subi une vaccination obligatoire probablement antigrippe. Pourquoi ?

9 – A Wuhan, les habitants sont confinés et certaines portes de résidence sont soudées, les obligeant à supporter ces ondes mortelles dont les effets seront bien sûr attribués au Corona virus !"

--------------
A vérifier, information à ne pas négliger, à approfondir à vérifier, en effet ce qui est étonnant c'est que toutes les régions où il y a des morts par le virus correspondent justement aux essais de la 5G donc à l'exposition maximum des ondes.
La Chine, l'Italie font partie des pays qui ont bien fait avancé la 5G dans les régions touchées.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : 11 mars 2020 19:34 Le virus et la 5G - mise en scène - synthèse par Michel Dogna sur son site
Extrait
" il faut savoir au départ que la ville de Wuhan a été désignée comme zone de démonstration 5G officielle en 2019. Le gouvernement chinois avait prévu d’utiliser cette grande métropole comme vitrine futuriste de tous les avantages intelligents extraordinaires qu’un réseau 5G peut offrir à ses utilisateurs sans le moindre fil de connexion. Aussi, il a été prévu à Wuhan 10 000 bases 5G en service à la fin 2019
Or il est remarquable de noter que parallèlement un programme de développement d’une nouvelle grippe agressive sous la forme du Corona virus qui était sur le feu depuis 15 ans ait été subitement activé – Pourquoi ?

8 – Il est aussi curieux que tous les résidents de Wuhan et de ses environs aient subi une vaccination obligatoire probablement antigrippe. Pourquoi ?

9 – A Wuhan, les habitants sont confinés et certaines portes de résidence sont soudées, les obligeant à supporter ces ondes mortelles dont les effets seront bien sûr attribués au Corona virus !"

--------------
A vérifier, information à ne pas négliger, à approfondir à vérifier, en effet ce qui est étonnant c'est que toutes les régions où il y a des morts par le virus correspondent justement aux essais de la 5G donc à l'exposition maximum des ondes.
La Chine, l'Italie font partie des pays qui ont bien fait avancé la 5G dans les régions touchées.
un virus cyborg stéréoelectronique => faut sortir la bassine à Rika pour le noyer
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anaïs a écrit : 11 mars 2020 19:34 Le virus et la 5G - mise en scène - synthèse par Michel Dogna sur son site
Extrait

--------------
Exact, d'ailleurs j'men doutais un peu , :) dans ces 2 pays on aime le riz , les cotes sont au bord de la mer et les villes dissociées des campagnes
si ca c'est pas un signe des mefaits de la 5G :-/
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »