L'etre humain a cette complexité d’être rempli de préjugés (pas que sur les femmes) et de lutter contre eux en permanence...Bertrand a écrit : 09 mars 2020 16:54 Moi aussi j'avoue j'ai des préjugés sur les femmes.
Pas grand chose à voir avec Victor mais quand même : y'a rien de plus fragile et blessant à la fois qu'une femme. Comme du verre brisé, t'as pas intérêt à marcher pied nu dessus sinon ça peut faire très mal!
En plus elles ont leur complexes et leur condition de meuf à défendre. Les hommes aussi mais pas pareil... Je ne saurais pas expliquer mais franchement faut faire super gaffe![]()
Entre Franky Flowers et les Obregon vaut mieux pas avoir à faire un choix![]()
Dans le monde,neuf personnes sur dix ont des préjugés sur les femmes.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Dans le monde,neuf personnes sur dix ont des préjugés sur les femmes.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Non pas des clichés !Stounk a écrit : 09 mars 2020 16:32Ha la vache, les clichés...Victor a écrit : 09 mars 2020 15:23
Il y a aussi l implication psychologique dans son travail.
Ce sont les hommes qui parlent énormément boulot entre eux. Pas les femmes. J'ai connu quelques femmes cadres compétentes et impliquées, mais c'est l exception.
Des préjugés !
Mais tu sais, c'est peut-être les femmes qui ont raison de ne pas être à fond dans le boulot !
Mais j'ai aussi connu plusieurs femmes en burn out.
Boulot à 200 % + famille, cela peut être trop, surtout si le mari est lui aussi très pris et n aide pas assez.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Sans déconner Victor... tu es sur de toi
ce n'était pas des travelos

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu devrais essayer la jupette quand tu joues au tennis !mic43121 a écrit : 09 mars 2020 19:23 Sans déconner Victor... tu es sur de toice n'était pas des travelos
![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et moi j'en ai connu en burne in !Victor a écrit : 09 mars 2020 19:20Non pas des clichés !
Des préjugés !
Mais tu sais, c'est peut-être les femmes qui ont raison de ne pas être à fond dans le boulot !
Mais j'ai aussi connu plusieurs femmes en burn out.
Boulot à 200 % + famille, cela peut être trop, surtout si le mari est lui aussi très pris et n aide pas assez.