L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 12 mars 2020 17:49 Vous me prétendez,ANNE32, manquant d'argument au sujet du milliardaire ???
De LACHARRIERE est un point important dans le dossier FILLON car il a reconnu avoir fait plaisir à FILLON au travers des salaires sans travail de Pénéloppe, et là encore pour des sommes non négligeables !!!!
Ceci participe comme pièce à charge dans le procès FILLON, et je suis étonné que le magistrat que vous prétendez être écrive que ceci est une preuve de manque d'argument de ma part ???

Je vous répète, que tout le monde est au courant du proçès De La Charrière, et ce qu'il en est sorti
Le problème est donc réglé par la Justice
Je ne sais pas si la collusion entre Fillon et De La Charrière sera évoquée au mois de Juin
Connaissez vous le dossier? Moi non....
Peut être n'avez vous pas lu mes propos, car votre obstination est assez comique
Voilà la preuve de votre haine, voire même une sorte de jalousie envers un "chatelain"
Personnellement je ne regarde jamais ce qu'il y a dans la gamelle de mon voisin
Et s'il est plus riche et plus aisé que moi, tant mieux pour lui
L'envie est un péché mortel..... :divers125 :hehe: :content12
Modifié en dernier par Anne32 le 12 mars 2020 19:30, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Message par Anne32 »

Monsieur Georges 61, vous êtes bien silencieux, que pensez vous donc du sacrifice de ces magistrats lors de l'occupation?
J'aimerais avoir votre version, car vous avez levé un point de l'Histoire que je connais assez bien
Merci par avance
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 12 mars 2020 19:29 Monsieur Georges 61, vous êtes bien silencieux, que pensez vous donc du sacrifice de ces magistrats lors de l'occupation?
J'aimerais avoir votre version, car vous avez levé un point de l'Histoire que je connais assez bien
Merci par avance
Ces magistrats n'étaient plus en exercice, ils n'ont pas résisté dans les prétoires. La grande magistrature a été un compagnon de route du pétainisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La + grosse tâche c'est la condamnation à mort le 2/8/40 du Général de Gaulle ,à la déchéance de la nationalité Française et à la dégradation militaire par un tribunal militaire à Clermond-Ferrand .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 12 mars 2020 21:52
Anne32 a écrit : 12 mars 2020 19:29 Monsieur Georges 61, vous êtes bien silencieux, que pensez vous donc du sacrifice de ces magistrats lors de l'occupation?
Merci par avance
Ces magistrats n'étaient plus en exercice, ils n'ont pas résisté dans les prétoires. La grande magistrature a été un compagnon de route du pétainisme.
Vous n'avez sans doute pas lu mon message, il est spécifié que certains magistrats etaient en fonction lors de leurs arrestations
Voulez vous me fournir des preuves de ce que vous avancez.Il me semble que vous généralisez en englobant toute la magistrature
Merci par avance
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 12 mars 2020 23:58 Vous n'avez sans doute pas lu mon message, il est spécifié que certains magistrats etaient en fonction lors de leurs arrestations
Voulez vous me fournir des preuves de ce que vous avancez.Il me semble que vous généralisez en englobant toute la magistrature
Merci par avance
Mais cherchez vous même! Tous les gens qui ont un peu écouté en cours d'Histoire au lycée savent ce que la France a décidé sous la contrainte de l'armée allemande. La magistrature n'a sûrement pas fait exception à la règle.

Vous essayez de démontrer quoi au juste? Vous défendez Fillon quand dans le même temps dans un autre sujet vous conspuez un citoyen tabassé et accusé de trafic de drogue à tort!

Mais franchement vous vous trouvez crédible?

Et vous êtes hors sujet en plus.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 13 mars 2020 00:02
Anne32 a écrit : 12 mars 2020 23:58 Vous n'avez sans doute pas lu mon message, il est spécifié que certains magistrats etaient en fonction lors de leurs arrestations
Merci par avance
Mais cherchez vous même! Tous les gens qui ont un peu écouté en cours d'Histoire au lycée savent ce que la France a décidé sous la contrainte de l'armée allemande. La magistrature n'a sûrement pas fait exception à la règle.

Vous essayez de démontrer quoi au juste? Vous défendez Fillon quand dans le même temps dans un autre sujet vous conspuez un citoyen tabassé et accusé de trafic de drogue à tort!

Trop facile d'avancer un argument sans preuve, il faut croire que vous n'êtes pas sûr de vos sources
Toute personne responsable se doit de lire notre histoire et ne pas se contenter d'un manuel scolaire
Mais bon, chacun fait ce qu'il peut
Je ne vois pas trop le rapport entre Fillon et ma condamnation d'un citoyen tabassé.Il serait bon là aussi de me donner les références, pour appuyer vos dires
Je ne cherche ni à être crédible, ni à convaincre, je donne mon avis
Quant à Fillon, il me semble avoir écrit que nous verrons bien ce qui sera décidé par les magistrats
Ca me paraît être frappé au coin du bon sens
La justice du café du commerce n'est pas ma tasse de thé.Désolée si c'est la votre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 13 mars 2020 00:02
Merci par avance

Je vais prendre la défense d'Anne …malgré que je soit de votre avis pour Fillon..
Cesser de l'importuner ..Anne a eu un longue carrière et pourrait vous en conter ….
Ici on doit le respect aux dames..On peut dire qu'on est pas d'accord ..on est là pour débattre .
Mais restons dans les clous..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 12 mars 2020 21:52
Merci par avance
Comme la police et certains généraux , aux ordres mais certains ont refusé .
Par contre une certaine crapule appelée Mitterrand , lui aussi compagnon de route a eu les honneurs de la gauche française et ça , ça m'est resté en travers la gorge , georges !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 13 mars 2020 07:14 La justice du café du commerce n'est pas ma tasse de thé. Désolée si c'est la votre.
Mais pas du tout. Je donne juste mon avis.
Et pour quelqu'un qui a fait une longue carrière, avez vous souvent vu un procureur requérir 5 ans de prison dont 2 ferme contre un haut fonctionnaire?
Vous pensez sérieusement que Fillon peut être innocent?

Moi non. Mais ce n'est qu'un avis ce n'est pas moi qui prononcerai la condamnation.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 13 mars 2020 09:51
Anne32 a écrit : 13 mars 2020 07:14 La justice du café du commerce n'est pas ma tasse de thé. Désolée si c'est la votre.
Et pour quelqu'un qui a fait une longue carrière, avez vous souvent vu un procureur requérir 5 ans de prison dont 2 ferme contre un haut fonctionnaire?

Moi non. Mais ce n'est qu'un avis ce n'est pas moi qui prononcerai la condamnation.
Le problème de cette affaire est qu'il est difficile de croire à l'impartialité de procureurs d'un parquet financier , qui ont été mis en place par un certain ... Hollande !
Qui lui , est tout sauf magnanime !!! :evil:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Oui, mais ici c'est le sujet FILLON, et ANNE32 transpire à nous en éloigner, quitte à le clôturer en me proposant de prendre une arme ????!!!! :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 13 mars 2020 11:02 Oui, mais ici c'est le sujet FILLON, et ANNE32 transpire à nous en éloigner, quitte à le clôturer en me proposant de prendre une arme ????!!!! :siffle:
Non,il me semble ne pas avoir dévié du sujet
J'ai simplement répondu sur la soit disant collaboration TOTALE des magistrats pendant la dernière guerre
Quant à prendre une arme, j'aurais dû m'en abstenir, j'avais oublié qu'on ne peut ironiser avec tout le monde
Le second degré se perd, les jeunes en restent au premier, ce qui paraît le cas ici :divers125
Pour en revenir à Fillon, il me semble que certains se sont permis de remonter au proçès De La Charrière, ce qui n'a aucun rapport avec celui qui se tiendra en Juin.
Donc qui a été hors sujet???????
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 13 mars 2020 09:59
Bertrand a écrit : 13 mars 2020 09:51

Le problème de cette affaire est qu'il est difficile de croire à l'impartialité de procureurs d'un parquet financier , qui ont été mis en place par un certain ... Hollande !
Qui lui , est tout sauf magnanime !!! :evil:

Là tu es hors jeu…le cabinet noir c'est plutôt du côté Sarko qu'il faut chercher..
C'est à lui qu'il c'est adressé …pas à ton copain Hollande ce fromage "blanc " je te le rappelle..
Tu dis du mal de lui mais dans le fond tu l'admires pour sa probité .... :mdr3: (tu as remarqué que dans ce mot il y a le mot bite )
Là ... :perv: lui il ne plaisante pas ... :hehe:
:hello: :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous avez, ANNE32, sur le net, l'ensemble des enquêtes réalisées auprès des " sponsors " qui ont " oubliés " de déclarer les sommes versées à FILLON plus les costumes et autres vêtements durant toute la période qui a précédée sa candidature aux présidentielles, et vous y vérifierez que les sommes versées à Pénélope et en provenance du milliardaire, en contre-partie des introductions de ce dernier auprès de hauts dirigeants de pays réalisés par FILLON, font parties du dossier !
Quant-à vos excuses tardives sous la forme d'une ironie qui aurait entourée vos conseils que je me serve d'une arme pour éliminer FILLON, ironie non percevable par " mon jeune age " je vais les mettre sur le compte d'un comportement d'une personne dont l'activité passée, " juge " a laissé quelques libertés d'expression que je continuerai d'assimiler au mur des c... !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »