Cherchez l ' erreur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Cherchez l ' erreur

Message par vincent »

La fortune de Bernard Arnault dépasse les 100 milliards de ...www.challenges.fr › Classement › Fortunes
19 juin 2019 - Selon le classement Bloomberg Billionaires, Bernard Arnault vient de rejoindre le club très fermé des fortunes de plus de 100 milliards de ..
326,90 EUR +25,40 (8,42 %)
13 mars à 12:11 UTC+1 · Clause de non-responsabilité
Bonnes recherches.....avec l' Asie et lesmilliardaires chinois comme trés gros clients

NB a 9 h elle était a 312 euros
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Cherchez l ' erreur

Message par crepenutella »

Etonnant cette hausse de l'action LVMH en pleine crise. J'aurais pensé qu'elle s'effondrerait...
Il doit avoir des boites qui, pour une raison que j'ignore, profitent de la crise.
Franchement là je comprend pas.
Peut-être qu'en l'absence de possibilité de mobilité, certain se rabattent sur l'achat de bien de consommation tout simplement. Plutôt que partir en voyage ils s'offrent un sac à main.
Pour un Chinois un voyage à Paris c'est 1000euros minimum, alors forcément cet argent ce n'est pas les restaurateurs qui en profitent, ni les compagnies aériennes...mais LVMH.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce que ne dit pas vincent c'est que sur 5 jours LVMH a perdu -21 %
hier - 8.68 %
je ne comprends pas le but des mensonges de vincent
https://www.boursier.com/actions/cours/ ... 14,FR.html
il n'y a pas que LVMH qui prend 10 % mais aussi le cac 40
un soubressaut , on verra lundi
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit : 13 mars 2020 13:04 Etonnant cette hausse de l'action LVMH en pleine crise. J'aurais pensé qu'elle s'effondrerait...
Il doit avoir des boites qui, pour une raison que j'ignore, profitent de la crise.
Franchement là je comprend pas.
Peut-être qu'en l'absence de possibilité de mobilité, certain se rabattent sur l'achat de bien de consommation tout simplement. Plutôt que partir en voyage ils s'offrent un sac à main.
Pour un Chinois un voyage à Paris c'est 1000euros minimum, alors forcément cet argent ce n'est pas les restaurateurs qui en profitent, ni les compagnies aériennes...mais LVMH.

il est certain qu' elle a été plus haute ( 430 ) mais cette hausse m' interpelle.....Mon hypothése , la panique est exagérée , certains donc , vont aller chercher des actions plutôt basses ( LVMH ) .....mais dans lesquelles ils voient une belle croissance dans un avenir pas trés lointain......ce qui me conforte dans mon analyse : panique exagérée...Il faut se rappeller des pratiques interdites maintenant , OU des ordres de vente automatique se déclanchaient a partir du niveau plancher d' une action.....ce qui entrainait automatiquement une amplification de la dégringolade du cours de l' action en question.......

Attendons .....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 13 mars 2020 13:26 ce que ne dit pas vincent c'est que sur 5 jours LVMH a perdu -21 %
hier - 8.68 %
je viens de voir votre post . Il n' y a aucun mensonge , les cours sont réels ,
je m' intérroge sur une variation rapide du cours d'une action LVMH qui devrait avoir toutes leds qualités pour rester au plancher .
oui , c'est normal qu' aprés un tel plongeon le CAC remonte , mais je ne parle que de LVMH , qui devrait être une action lente a remonter ,vu les lieux de marché de LVMH .

C 'est pas demain que vous pourrez prouver que je suis un menteur , par contre ; le contraire , proiuver que
vous mentez ,fakez , . est aisé , facile , presque quotidient .

Mettez les cours de LVMH de ce matin pour prouver . Moi , chaque fois que vous mentez , je vous met des références .....patrons français minables , ingénieurs de qualité sup qui partent tous a m' étranger etc etc .....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 13 mars 2020 13:26 ce que ne dit pas vincent c'est que sur 5 jours LVMH a perdu -21 %
hier - 8.68 %
ET L ABRUTI DE SERVICE FAUDRAIT RESTER SUR LE SUJET : LVMH ET CESSER DE BIFURQUER

Aucune objection a ce que vous ouvriez un sujet sur les montagnes russes des bourses
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit : 13 mars 2020 12:29
La fortune de Bernard Arnault dépasse les 100 milliards de ...www.challenges.fr › Classement › Fortunes
19 juin 2019 - Selon le classement Bloomberg Billionaires, Bernard Arnault vient de rejoindre le club très fermé des fortunes de plus de 100 milliards de ..
326,90 EUR +25,40 (8,42 %)
13 mars à 12:11 UTC+1 · Clause de non-responsabilité
Bonnes recherches.....avec l' Asie et lesmilliardaires chinois comme trés gros clients

NB a 9 h elle était a 312 euros
.
Vous oubliez que il y a dix jours l'action dépassait les 400 euros, le rebond d'aujourd'hui compense la plongée d'hier.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 13 mars 2020 15:08
ET L ABRUTI DE SERVICE FAUDRAIT RESTER SUR LE SUJET : LVMH ET CESSER DE BIFURQUER

Aucune objection a ce que vous ouvriez un sujet sur les montagnes russes des bourses
juste pour info LVMH fait partie du CAC 40
donc quand le CAC 40 augmente cela veut dire que LVMH aussi
et l'on peut même dire que LVMH monte moins que d'autres valeurs du CAC 40
les banques en moyenne 13% et la palme revient à AIR FRANCE / KLM 17 %
En parlant de la cotation boursière dont LVMH je ne vois pas où je bifurque
s'il y a un abruti dans cette histoire c'est bien vous car on ne sait toujours pas ce que vous avez voulu démontrer
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

15 h 30 LVMH DESCEND à + 6 % et air France grimpe à 20 %
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »