L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 14 mars 2020 11:09 Voila, ANNE32n'a pas encore trouvé le forumeur qui comprendrait son humour, alors elle va au plus simple, elle reste sur mon dos jusqu'à ce que je sois chassé de ce forum !
Certainement pas, je ne vois pas pourquoi vous seriez chassé du forum
Nous n'avons pas le même point de vue, ne dramatisez donc pas
Vous condamnez Fillon sans attendre les décisions de Justice
Moi, j'attends de savoir ce qu'elles seront avant de m'exprimer
C'est la différence qui fait toute la différence
Point barre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Message par capochef99 »

Oui, j'ai condamné FILLON bien avant que la justice, pourtant ultra-rapide sur ce coup là, décide de sa mise en examen!
Pourquoi ?
Parce-que son avidité à vider son disponible de député était non seulement malsain, mais pas morale du tout!
ANNE 32 suppute que comme tout le monde j'ai triché !
ANNE32 me demande de " flinguer " FILLON !
Si ANNE 32 veut donner des leçons, que je dois attendre un jugement, comment peut-elle se permettre de supputer que comme tout le monde j'ai triché, comment peut-elle oser me proposer de prendre une arme et " flinguer FILLON ?
Morale à sens unique pour moi et n'importe quoi pour madame le JUGE ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 14 mars 2020 15:34 Oui, j'ai condamné FILLON bien avant que la justice, pourtant ultra-rapide sur ce coup là, décide de sa mise en examen!
Pourquoi ?
Parce-que son avidité à vider son disponible de député était non seulement malsain, mais pas morale du tout!
ANNE 32 suppute que comme tout le monde j'ai triché !
ANNE32 me demande de " flinguer " FILLON !
Si ANNE 32 veut donner des leçons, que je dois attendre un jugement, comment peut-elle se permettre de supputer que comme tout le monde j'ai triché, comment peut-elle oser me proposer de prendre une arme et " flinguer FILLON ?
Morale à sens unique pour moi et n'importe quoi pour madame le JUGE ?
J'assume tous mes propos, vous, vous semblez radoter, ne lisez pas mes messages ou les interprétez à votre manière
Tant pis pour vous
Bien sûr que vous avez triché,ne me dites pas que vous êtes Monsieur Propre
Dans votre enfance, ne l'avez vous pas fait?
Ne serait ce qu'entre copains, ou pour épater les filles
Seriez vous, comme on dit chez moi, un triste??????
Si c'est vrai, alors je vous plains de tout mon coeur
Je le répète, surpète, le tripète la Justice décidera du sort de Fillon et de son épouse
Vous, je crois que même leurs têtes au bout d'une pique ne vous contenterai pas
Chacun doit raison garder
Si Fillon est condamné, c'est qu'il est coupable
S'il est relaxé, c'est qu'il n'y a pas suffisamment de charges contre lui
Est ce assez clair?????
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Voila qu'ANNE32 fait mon instruction ?
Chouette, je vais avoir droit au mur des cons !
Passez votre chemin ANNE32, je suis triste :snif:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 14 mars 2020 16:06 Voila qu'ANNE32 fait mon instruction ?
Chouette, je vais avoir droit au mur des cons !
Passez votre chemin ANNE32, je suis triste :snif:
Plus d'argument à m'opposer?????
Dommage, je m'amusais bien..... :hello: :divers125
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vouloir persister sur un sujet, ANNE32, avec à chaque réponse, l'impression d'être au tribunal avec des accusations et des hors sujets, je commence à être dans une indigestion du juge !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

capochef99 a écrit : 14 mars 2020 11:09 Voila, ANNE32n'a pas encore trouvé le forumeur qui comprendrait son humour, alors elle va au plus simple, elle reste sur mon dos jusqu'à ce que je sois chassé de ce forum !
Bah moi j'aime bien l'humour de Melle Anne :hello: , si douce , si fraiche , si juvenile . Cela dit , que fout elle sur votre dos ? l'Anne , c'est elle nan ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 14 mars 2020 17:36 Vouloir persister sur un sujet, ANNE32, avec à chaque réponse, l'impression d'être au tribunal avec des accusations et des hors sujets, je commence à être dans une indigestion du juge !
Prenez du bicarbonate :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'essentiel est tout de même d'avoir démasquer une escroquerie non?
..Et son responsable.

Que l'on s'interroge sur la forme de cette affaire est un fait...Il y a de quoi se questionner mais le fond lui révèle tout de même une action frauduleuse.Ce qui condamne donc l'homme en lui-même et non ce qu'il représentait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

:D
Crapulax a écrit : 15 mars 2020 05:57 L'essentiel est tout de même d'avoir démasquer une escroquerie non?
..Et son responsable.

Que l'on s'interroge sur la forme de cette affaire est un fait...Il y a de quoi se questionner mais le fond lui révèle tout de même une action frauduleuse.Ce qui condamne donc l'homme en lui-même et non ce qu'il représentait.
bonjour a tous .bonne analyse :icon_clap: :D :hello:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Merci Crapulax, je suis de ceux qui ne s'appuient pas sur la religion tant elle a permis à ceux qui la porte d'affreuses interprétations mais qui croient de plus en plus fort en la morale car il se passe en les palais de la justice des actes qui la salissent et je ne parle pas de déclarations au plus haut sommet de l'état quant-aux interprétations de notre histoire pour flatter des dirigeants de pays en lesquels notre présence, celle de nos armées, ne donne pas droit, aujourd'hui à l'utilisation d'un vocabulaire non approprié !
FILLON A BIEN FAIT DE QUITTER LA POLITIQUE, il me faisait honte quant-au choix de son parti qui était le mien !!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : 13 mars 2020 23:54
latresne a écrit : 13 mars 2020 23:52

Ne surtout pas mettre sur le mm pied les 2 ex. Président .
Je veux bien, mais ils sont tout de même loin au-dessus de l'escroc Fillon.
Si FIllon est escroc, cela signifie que les 3/4 des députés (toutes étiquettes politiques confondues) étaient des escrocs !
Puisque avant l'interdiction les 3/4 des députés avaient un proche (conjoint, enfant, neveu, etc.) comme assistant parlementaire.

Fillon, c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est un bouc-émissaire bien pratique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 15 mars 2020 12:23

Si FIllon est escroc, cela signifie que les 3/4 des députés (toutes étiquettes politiques confondues) étaient des escrocs !
Puisque avant l'interdiction les 3/4 des députés avaient un proche (conjoint, enfant, neveu, etc.) comme assistant parlementaire.

Fillon, c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est un bouc-émissaire bien pratique.
Mais tous n'occupaient pas des emplois fictifs, et en plus pour Fillon, il y a cet éditeur qui a employé fictivement sa femme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 15 mars 2020 12:26

Mais tous n'occupaient pas des emplois fictifs.
Qu'en sais-tu ?
Et si l'emploi de Pénélope était fictif, qui faisait le véritable job d'attaché parlementaire ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je suis d'accord et je serais pour que tous les députés suspectés de tremper dans des affaires d'emplois fictifs et d'arrosage à nos frais de toute leur smala soient inquiétés par la justice.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »