Bah...il dit ça parce que dans sa commune point de candidat RN rien à voir avec le coronavirus.lepicard a écrit : 15 mars 2020 13:01Degonflé va , encore une bonne excuse ,et après tu viendras critiquergare au gorille a écrit : 15 mars 2020 00:23
T'as bien raison Mic. C'est en 2020 qu'il faut aller voter, même à quatre pattes et avec un masque sur le visage si le coronavirus est encore la.
En tout cas moi j'irai. Demain je reste tranquille, ça sera sans moi.
la vie sociétale doit marquer le pas , ce n'est une raison pour justifier une abstention
Le coronavirus risque de compliquer l'organisation des élections municipales.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le coronavirus risque de compliquer l'organisation des élections municipales.
Re: Le coronavirus risque de compliquer l'organisation des élections municipales.
en 2017 point de candidat(e) valable non plus .... Z'ont vraiment pas de chance , ou c'est leur destin ,à moins que ce soit une marque de fabriqueCorvo a écrit : 15 mars 2020 13:13Bah...il dit ça parce que dans sa commune point de candidat RN rien à voir avec le coronavirus.lepicard a écrit : 15 mars 2020 13:01
Degonflé va , encore une bonne excuse ,et après tu viendras critiquer
la vie sociétale doit marquer le pas , ce n'est une raison pour justifier une abstention
un slogan : Avec le RN vous ne supporterez jamais le poids des responsabiltés
- Toto
- Posteur VIP

Une honte la tenue de ces élections. En plus Macron se permet d intervenir un jour d élection pour donner des consignes. Un scandale et sans doute un motif d annulation
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
lepicard a écrit : 15 mars 2020 13:01Degonflé va , encore une bonne excuse ,et après tu viendras critiquergare au gorille a écrit : 15 mars 2020 00:23
T'as bien raison Mic. C'est en 2020 qu'il faut aller voter, même à quatre pattes et avec un masque sur le visage si le coronavirus est encore la.
Ben si bien sur, je ne vais pas aller voter pour un maire LREM, ni pour un maire LR qui sera demain macron compatible et encore moins pour un maire écolo dont la plus belle proposition semble la construction d'un parc nature pour une exposition permanente de sculptures géantes.
Tout ça me fait bien sourire et je préfère rester tranquille chez moi. Heureux si ça t'indispose, j'en ai rien à cirer de tes appréciations.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Les autres pays européens ont reporté les élections, ce qui est logique vu le contexte. Le principe du confinement c'est d'éviter a tout prix els contacts, par conséquent il fallait très logiquement reporter les élections.lepicard a écrit : 15 mars 2020 13:01Degonflé va , encore une bonne excuse ,et après tu viendras critiquergare au gorille a écrit : 15 mars 2020 00:23
L'abstention se justifie par le respect des consignes sanitaires nationales
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il fallait boycotter ces élections, leur maintien est un véritable scandale.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
moi je fais l'inverse pareil, je vais pas voter pour un LREM, je vais voter pour le maire qu'on connait, l'autre ne s'est pas illustré.(c'est un gland)gare au gorille a écrit : 15 mars 2020 14:57lepicard a écrit : 15 mars 2020 13:01
Degonflé va , encore une bonne excuse ,et après tu viendras critiquer
Ben si bien sur, je ne vais pas aller voter pour un maire LREM, ni pour un maire LR qui sera demain macron compatible et encore moins pour un maire écolo dont la plus belle proposition semble la construction d'un parc nature pour une exposition permanente de sculptures géantes.
Tout ça me fait bien sourire et je préfère rester tranquille chez moi. Heureux si ça t'indispose, j'en ai rien à cirer de tes appréciations.
le FN yen a pas dans mon bled, juste du bon sens. si la maorie avait du du bon sens et Fn j'aurais voté pour les autres.
question de principe donc.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour FonckFonck1 a écrit : 15 mars 2020 17:09moi je fais l'inverse pareil, je vais pas voter pour un LREM, je vais voter pour le maire qu'on connait, l'autre ne s'est pas illustré.(c'est un gland)gare au gorille a écrit : 15 mars 2020 14:57
le FN yen a pas dans mon bled, juste du bon sens. si la maorie avait du du bon sens et Fn j'aurais voté pour les autres.
LA PARTICIPATION S'EFFONDRE - 38,77% à 17H00, 16 points de moins qu'en 2014.
Tous les politiques sont responsables de cet effondrement:droite ,gauche et rem
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Pas trop d'accord , quitte a aller rien foutre a la messe ( ou a la mosquée , on verra ca vendredi soir
), au stade ou au bistrot autant aller rien faire de bien utile non plus a la mairie ....c'est gratos et pas loin de la maison 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
ha pas le FN? ça prouve qu'on a quand même beaucoup de ...Peracetic a écrit : 15 mars 2020 17:13bonjour FonckFonck1 a écrit : 15 mars 2020 17:09
moi je fais l'inverse pareil, je vais pas voter pour un LREM, je vais voter pour le maire qu'on connait, l'autre ne s'est pas illustré.(c'est un gland)
LA PARTICIPATION S'EFFONDRE - 38,77% à 17H00, 16 points de moins qu'en 2014.
Tous les politiques sont responsables de cet effondrement:droite ,gauche et rem
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Le maintien de ce scrutin peut avoir été un bon exemple des bons gestes à mettre en œuvre.Mickey a écrit : 15 mars 2020 16:55 Il fallait boycotter ces élections, leur maintien est un véritable scandale.
Depuis le début du coronavirus, nous n'appliquons pas forcément dans la vie quotidienne les gestes barrières à la maladie.
Personnellement je ne tend plus la main, mais je ne rejette pas non plus la main tendue.
Je pense que l organisation de ce scrutin aura été l occasion pour l'état de donner l'exemple.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Donc l'autre que vous ne connaissez pas , c'est un gland tout de meme ..En fait ca sert a rien de connaitre pour avoir un avisFonck1 a écrit : 15 mars 2020 17:09moi je fais l'inverse pareil, je vais pas voter pour un LREM, je vais voter pour le maire qu'on connait, l'autre ne s'est pas illustré.(c'est un gland)gare au gorille a écrit : 15 mars 2020 14:57
Evidement , il y à l'aspect pédagogique , c'est l'occasion d'assener les consignesbernard-de-toulouse a écrit : 15 mars 2020 17:17Le maintien de ce scrutin peut avoir été un bon exemple des bons gestes à mettre en œuvre.Mickey a écrit : 15 mars 2020 16:55 Il fallait boycotter ces élections, leur maintien est un véritable scandale.
Depuis le début du coronavirus, nous n'appliquons pas forcément dans la vie quotidienne les gestes barrières à la maladie.
Personnellement je ne tend plus la main, mais je ne rejette pas non plus la main tendue.
Je pense que l organisation de ce scrutin aura été l occasion pour l'état de donner l'exemple.
c'est aussi pour d'autre l'occase de ramener leur fraise
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Surtout que de croiser des gens a la mairie c'est dangereuxbernard-de-toulouse a écrit : 15 mars 2020 17:17Le maintien de ce scrutin peut avoir été un bon exemple des bons gestes à mettre en œuvre.Mickey a écrit : 15 mars 2020 16:55 Il fallait boycotter ces élections, leur maintien est un véritable scandale.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

#Restecheztoi : face au coronavirus, des soignants appellent les électeurs à ne pas aller voter aux municipales
Le dilemme affectera-t-il la participation au scrutin ? Le gouvernement a maintenu l'organisation du premier tour des élections municipales, dimanche 15 mars, malgré le passage la veille au stade 3 de l'épidémie de coronavirus. Mais des soignants appellent, sur Twitter, à s'abstenir.
"N'allez pas voter", écrit ainsi le médecin Rémi Salomon, président de la commission médicale d'établissement de l'AP-HP, le regroupement des hôpitaux parisiens. "Il faut dès maintenant appliquer le confinement maximum", explique-t-il.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 67489.html
Question de bon sens...
Le dilemme affectera-t-il la participation au scrutin ? Le gouvernement a maintenu l'organisation du premier tour des élections municipales, dimanche 15 mars, malgré le passage la veille au stade 3 de l'épidémie de coronavirus. Mais des soignants appellent, sur Twitter, à s'abstenir.
"N'allez pas voter", écrit ainsi le médecin Rémi Salomon, président de la commission médicale d'établissement de l'AP-HP, le regroupement des hôpitaux parisiens. "Il faut dès maintenant appliquer le confinement maximum", explique-t-il.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 67489.html
Question de bon sens...