Si vous vous en moquez, pourquoi en parler?lepicard a écrit : ↑15 mars 2020 18:05En realité , je m'en moque royalement , c'était un test de vivacité , conclusion : Non, le Corona ne vous a pas touché ,continuez à vous en preserver en respectant bien les consignes de notre cher PrésidentAnne32 a écrit : ↑15 mars 2020 17:59
Voilà exactement le genre de propos que j'évoquais
Ignare, influençable, ne regardant que ce qui l'arrange,en interprétant les faits à sa manière
Avez vous vécu en Algérie?
Savez vous que "les boniches du bled", préféraient aller travailler chez les Européens, car elles etaient bien rémunérées, contrairement à celles qui avaient le malheur d'être esclaves de leurs compatriotes
J'y suis née, mes parents avant moi
Mon père avait sous ses ordres des maghrébins qui le respectaient et l'aimaient
A chaque fin de ramadan, l'un d'eux nous apportait des patisseries que son épouse fabriquait
Quand mon père est tombé malade, un de ses ouvriers, pendant la dernière guerre, allait tous les vendredi au marché pour lui trouver le meilleur morceau de viande
Alors, vos idées reçues, gardez les pour vous, ou tentez de lire d'autres informations
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on essaie modestement de se renseigner pour ne pas dire d'inepties
Nous sommes hors sujet
Mais si vous voulez rouvrir cette page d'histoire dramatique pour moi, n'hésitez pas, je serai là pour vous contrer
Ca vous va comme ça ou je développe??????
Test de vivacité? vous voilà servi
Quant au coronavirus, une personne sur deux sera atteinte
Je suis fataliste, ce qui doit arriver se fera