Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Habitant la campagne, j'en apprécie l'air pur
Mais je pense aux familles cloîtrées dans un appartement pour cause de confinement
Ca doit pas être la joie
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups a écrit : ↑18 mars 2020 16:53
Pas d'inquietude les gens , j'passe juste une tete dans votre boudoir .Prenez grand soin de vous , j'aime tellement vous taquiner
mais c'est gentil à toi, c'est juste normal à mon sens de saluer les gens de temps à autre
Anne32 a écrit : ↑18 mars 2020 07:05
Bonjour le forum
Tisi, Crapulax
Habitant la campagne, j'en apprécie l'air pur
Mais je pense aux familles cloîtrées dans un appartement pour cause de confinement
Ca doit pas être la joie
Bonjour Anne.
Les gens confinés dans les villes devraient en profiter pour écouter "le silence" qui règne et donc les oiseaux qui sifflent..Parce qu'en ce moment c'est la période des "éclosions" ou des premières sorties...Ca gazouille de partout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné a écrit : ↑18 mars 2020 07:08
bonjour Anne, Crapulax, Eve et Pat
Bonjour Tisi.
oups a écrit : ↑18 mars 2020 16:53
Pas d'inquietude les gens , j'passe juste une tete dans votre boudoir .Prenez grand soin de vous , j'aime tellement vous taquiner
Bonjour Patbill.
Ici on ne taquine pas...On flingue et ensuite on joue...
Coucou
Le jour se lève, tout est calme dans ma campagne
Je vois un merle picorer dans le jardin, ma chienne le poursuit, c'est son territoire.....
Tisi, Crapulax bonne journée à vous
Bonjour au forum
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
durdur1 a écrit : ↑19 mars 2020 11:51
Bonjour à tous , confinés ou pas
Bonjour l'Ami Durdur.